Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de changement du nom de guilde suite à la consolidation des serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Problème de changement du nom de guilde suite à la consolidation des serveurs

First BioWare Post First BioWare Post

Dici's Avatar

Dici
10.04.2012 , 04:20 AM | #21
Quote: Originally Posted by Waleria View Post
Ok, alors mon post vient a propos. Visiblement ils ne sont pas si pointilleux que ça.

Si Emilie nous avait redonner espoir, un de ses collègues nous a fait déchanter. La politique (ridicule je précise) étant que pour eux, pas de guilde fantôme même si aucune compte actif. Et malgré ce qu'Emilie nous a dit ben, en gros la réponse est renommez vous.

Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que je ne lâche pas l'affaire si facilement, je suis têtue, butée bretonne quoi! J'ai donc juste à ce moment dans un grand coup de nerf... Changer le nom de guilde de Le Syndicat en Syndicat en n'y croyant pas en sachant seulement que celà me ferait du bien. Et après un cri de victoire qui a rendu sourd l'autre moitié de ma guilde( ben oui la première partie des guildoux l'était dejà depuis qu'Emile nous ait dit oui) .... Cela a fonctionner.

Alors essayez peut être " les guetteurs' Ou" guetteurs" enfin essayes quelques combinaisons en changeant une lettre ici ou là peut être ou encore un adjectif qualificatif.

Tiens nous au courant et ne lâche rien.
La bonne blague... Vous êtes venus gueuler ici et faire tout un tintamarre AVANT d'avoir essayé de retirer "Le" de votre nom de guilde ?

Waleria's Avatar

Waleria
10.04.2012 , 04:43 AM | #22
Dici Comment te dire ca poliment?

Lis tu au moins les sujetS que tu troll? Car tu verrais
1/ que nous avons pas gueuler mais essayer de faire comprendre et d'argumenter le fait de garder notre nom : soit ne pas passer après des guildes fantômes, avec des joueurs au compte inactif.

Comme je l'ai dis plus haut, le service clientèle ne considère aucune guilde fantôme car avec le f2p ces joueurs peuvent revenir et donc repayer un abonnement.. C'est leur visions visiblement.

2/ Je souhaitais donc tenter ma chance, en prouvant cela. Je ne pense pas avoir gueuler, par contre toi ce n'est pas la première fois que tu troll pour rien, il me semble même que tu demande aux membres de la communauté de lire entre les ligne de tes topics... alors je ne saurais que te rendre le même conseil.

Donc, ne voulant pas faire de ce post un truc Hors sujet... je ne répondrais plus a tes remarques sauf si elles sont CONSTRUCTIVES!

Je rajouterais que si, j'avais essayer de mettre Syndicat et que cela n'avait pas fonctionner à ce moment là, mais que là oui, peut être un autre syndicat a t il renommer complètement sa guilde pensant comme moi. Je suis consciente que ce nom de guilde est courant ou alors un bug a ce moment là, ou une souplesse peut être au vu des nombreuses remarques faites a ce sujet.

Anscharius's Avatar

Anscharius
10.05.2012 , 04:44 PM | #23
Un petit point, depuis hier, nous sommes passé de "Les Guetteurs @ Mantle of the Force" à "Guetteur". Ils ont été incapable de remettre "Les" donc nous avons viré le "s", faute de mieux pour l'instant.

elemorphea's Avatar

elemorphea
10.24.2012 , 12:56 AM | #24
Bonjour,
Suite à la mise à jour 1.4, notre guilde a été renommée.
Nous sommes la guilde "Légion" sur Battle méditation.
Nous avons été renommés "Légion@Jarael" alors qu'aucun de nos membres n'a jamais fait été sur le serveur Jarael...
Nous avons tous envoyé de multiples tickets, qui ont toujours reçu la même réponse automatique.
Est-ce qu'un véritable être humain daignera répondre à nos questions ?
Ne peut-on nous proposer de choisir un nouveau nom ?
Sommes-nous condamnés à des réponses automatiques de robots?
Merci d'essayer de répondre réellement à nos questions.

Koriane's Avatar

Koriane
10.24.2012 , 01:34 AM | #25
On sent quand même que ce système de changement de nom (guilde ou perso) a complètement foiré.

Anscharius's Avatar

Anscharius
10.24.2012 , 04:10 PM | #26
Ils auraient du faire un peu plus de communication sur le sujet et prévenir du problème au lieu de nous mettre devant le fait accompli.

Anscharius's Avatar

Anscharius
11.16.2012 , 08:29 AM | #27
Peux t-on espérer, une récupération de notre nom de Guilde "Les Guetteurs" maintenant que vous avez mis en place le système pour les guildes fantômes (problème que vous identifié pour la notre). Merci.