Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Plus possible de me connecter

First BioWare Post First BioWare Post

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
10.05.2012 , 11:47 AM | #1
Bonsoir.
J'ai un gros soucis auquel je n'étais encore jamais confronté, je ne peux plus me connecter en jeu, mes ports sont ouverts, ma connexion est très bonne, le parefeu est bien configuré, mais des que je veux me connecter avec mon personnage, l'écran de chargement tourne dans le rond, la barre bleu est figé à environ 30% et le logo en bas à droite tourne mais je pense dans le vide.
Je n'ai encore jamais eu ce soucis, aujourd'hui encore j'ai joué sans soucis jusqu'à maintenant.
Une petite aide ne serai pas de refus.
(PS mon joueur est sur la flotte Impériale).

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.05.2012 , 12:12 PM | #2
Quote: Originally Posted by Vladimir-Makarov View Post
J'ai un gros soucis auquel je n'étais encore jamais confronté, je ne peux plus me connecter en jeu, mes ports sont ouverts, ma connexion est très bonne, le parefeu est bien configuré, mais des que je veux me connecter avec mon personnage, l'écran de chargement tourne dans le rond, la barre bleu est figé à environ 30% et le logo en bas à droite tourne mais je pense dans le vide.
Non, je ne pense pas que ce soit dans le vide. Tant qu'il y a vie, il y a espoir.

Cela peut prendre des heures (j'ai mesuré une fois six heures environ). Laisse le tourner la nuit, pendant que tu dors.

Tout cela n'est évidemment pas normal ; depuis longtemps, je dis que tout le processus de mise à jour et de lancement doit être réécrit complètement, à partir d'une page blanche.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Laevena's Avatar

Laevena
10.05.2012 , 02:54 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Vladimir-Makarov,

Nous sommes désolés d'entendre que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre personnage. Nous vous invitons à contacter notre support en jeu afin qu'un agent puisse vous assister. Vous pouvez le faire par e-mail à l'adresse support@swtor.com en indiquant le nom de votre personnage.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Vladimir-Makarov
10.05.2012 , 03:53 PM | #4
En re-démarant mon pc j'ai pu me connecter et faire 2 ZL HM mais lors de la dernière une qu'il faut quitter la zone j'ai cliqué sur "emplacement précédent" et là le bug est revenu.
Je verrai demain, si j'ai le même soucis j'enverrai le mail.
Merci.

Tytytui's Avatar

Tytytui
10.06.2012 , 08:01 AM | #5
En re-démarant mon pc j'ai pu me connecter et faire 2 ZL HM mais lors de la dernière une qu'il faut quitter la zone j'ai cliqué sur "emplacement précédent" et là le bug est revenu.
Je verrai demain, si j'ai le même soucis j'enverrai le mail.
Merci.
Je viens d'avoir le même problème en sortant de ma ZL HM, mais en faisant l'autre choix : celui d'aller à l'emplacement prévu de la sortie.
J'ai redémarré ma session, mais maintenant il me dit que mon perso est toujours connecté et donc que je ne peux aller sur un autre. Et quand j'essaye de me reconnecter au perso concerné, ça continue de boucler.

Hawath's Avatar

Hawath
10.06.2012 , 08:08 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Tytytui,

Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de vous connecter sur ce personnage.

Veuillez s'il-vous-plaît suivre les conseils du message précédant de Laevana en contactant notre support clientèle afin de bénéficier de l'aide de nos collègues du service clientèle « en Jeu » aussi rapidement que possible.

Merci.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Tytytui's Avatar

Tytytui
10.06.2012 , 09:06 AM | #7
En redémarrant totalement le PC, en attendant un quart d'heure avant de me connecter (pour attendre le timeout), j'ai réussi à me reconnecter.

Si le problème se repose, je retiens ta réponse Hawath. Merci.

Hawath's Avatar

Hawath
10.06.2012 , 09:38 AM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Heureux d'apprendre que tout est en ordre de votre côté Tytytui, bon jeu sur Star Wars: The Old Republic.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Vladimir-Makarov
10.07.2012 , 06:24 AM | #9
Bonjour.
Bon je viens d'envoyer le mail car cela fait une demi heure que je tente de me connecter mais le soucis est revenue et là j'ai beau relancé le jeu mainte fois toujours le problème.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.07.2012 , 06:42 AM | #10
cela fait une demi heure que je tente de me connecter mais le soucis est revenue et là j'ai beau relancé le jeu mainte fois toujours le problème.
Tu es sûr qu'il n'y a pas un chat noir qui a tourné autour de ton PC hier soir dans le sens trigonométrique ?

NB. En pareil cas, je réinstalle le jeu à partir de zéro. Cela prendra deux bonnes heures, mais ensuite le problème devrait être règlé. Attention : la réinstallation n'est pas si simple qu'on ne le croit ; il faut absolument nettoyer manuellement PC des résidus laissés par le jeu.

Voir : http://www.swtor.com/fr/community/sh...74&postcount=1
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."