Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Objet acheté version 1.4

Dabager's Avatar

Dabager
10.05.2012 , 01:12 AM | #11
Quote: Originally Posted by RomainDup View Post
Ok mais comment je fais pour un commando qui obtient un buste colummi pour jedi.
Tu en as de la chance!!!
Un Commando peut équiper tout équipement ^^ Donc même si tu recevais un token pour un buste Rakatta pour Chevalier Jedi, tu pourras l'équiper a ton commando (bon, il se retrouvera avec de la vigueur ce qui est assez inutile mais le but n'est pas de le garder) et donc couper le délais de deux heures.

Imagine les pauvres petit Consulaire qui sont en léger qui eux ne peuvent pas porter d'armure intermédiaire ou lourde

(bon, il y a toujours les pets pour ca ^^)

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
10.05.2012 , 01:19 AM | #12
Deux heures de jeu c'est pas long. Tu fais deux zl ou une opé et c'est bon. Surtout pour vendre un truc entre 2000 et 8000 crédits. Tu cherches la petite bête x)
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

Dabager's Avatar

Dabager
10.05.2012 , 01:42 AM | #13
Quote: Originally Posted by Tyson_Krix View Post
Deux heures de jeu c'est pas long. Tu fais deux zl ou une opé et c'est bon. Surtout pour vendre un truc entre 2000 et 8000 crédits. Tu cherches la petite bête x)
Pas vraiment d'accord ^^ 2 heures c'est très long quand il te reste moins de deux lignes d'inventaire alors que tu as acheté tes trois soutes et toutes tes lignes

PS,: pour info, avec cristaux et distinction Tioniste, tu peux acheter une main secondaire Malfrat (Brise Rotule, pour une quinzaine de distinction si ma mémoire est bonne) qui se revent 12k crédits ^^ c'est la meilleur pièce investissement prix de revente

RomainDup's Avatar

RomainDup
10.05.2012 , 05:03 AM | #14
Je sais c est peut être un petit détail pour certain mais quand tu as l habitude de vendre tes pièces immédiatement et la tu ne peux pas.