Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Crashs du jeu réguliers depuis la 1.4
First BioWare Post First BioWare Post

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.02.2012 , 12:01 PM | #21
Up, je relance!!! Au passage, 3 mjs sont venus me parler ingame, 2 ne savaient ni lire ni écrire, et certains m'ont donnés des infos fausses sur le jeu... gg les mecs lol... j'ai pas pensé à faire de screen, dommage car c'était anthologique lol.

J'attend toujours les réponses du service technique qui a apparemment reçu seulement hier soir mes fichiers.

vi chez Bioware, les mails c'est plus lent que la Poste o_O allez savoir pourquoi...

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.04.2012 , 08:35 AM | #22
Une semaine que j'ai envoyé mes fichiers dxdiag et msinfo, comme demandé.... à chaque fois qu'un assistant est venu me parler en chat, c'était pour me dire: "nous les étudions, vous recevrez une réponse dans les heures qui suivent"... vous vous fichez de la tête du monde ou quoi?

UNE SEMAINE que vous me faites tourner en bourrique en faisant de la désinformation ou en envoyant des "assistants" moins compétents que certains joueurs!!!

J'attend toujours ma réponse du département technique. J'ai été sympa mais là stop, marre des escrocs. Vous avez mon mail, les fichiers demandés, les infos supplémentaires demandées ingame par vos laquais, alors go!!

Merci.

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.04.2012 , 11:44 AM | #23
Si tu leur parle sur le même ton désagréable que dans ton dernier message ici...ils doivent avoir une folle envie de t'aider

Des laquais ? tu te crois où, et tu te prends pour qui ?
Sous prétexte que tu paies 13.99 € par mois - soit à peu près 50 centimes par jour - tu crois que le staff de Bioware est à ton service exclusif ?

Laevena's Avatar

Laevena
10.04.2012 , 02:50 PM | #24 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Torquefada,

Nous sommes désolés d'entendre que nos équipes techniques ne sont pas encore revenues vers vous. Il est possible que vous soyez affecté par les problèmes de performance introduits par la mise à jour 1.4, ce qui expliquerait que votre ticket soit toujours en cours d'étude.

Vous trouverez ci-dessous le message de Joveth Gonzalez au sujet des soucis qui nous ont été les plus observés depuis la mise à jour 1.4 :

Quote: Originally Posted by JovethGonzalez View Post

Bonjour à tous,

Nous souhaitons prendre quelques instants pour vous tenir informés du statut des soucis les plus signalés depuis la Mise à jour 1.4. Beaucoup d'entre-vous suivent nos réponses officielles via le Fil du développeur et notre note épinglée Problèmes connus en jeu, mais nous souhaitions nous assurer d'avoir un espace centralisé où retrouver les dernières informations disponibles à propos des ces soucis. Vous trouverez ci-dessous la liste des soucis les plus observés depuis la Mise à jour 1.4 et leur statut à l'heure actuelle. Cette liste n'est pas exhaustive, mais elle reflète les principaux problèmes apparus avec la dernière mise à jour du jeu.

Nous sommes au courant et travaillons à la résolution des soucis suivants :
  • Problèmes de performance en général.
  • Mission hebdomadaires parfois indisponibles.
  • Victoires parfois attribuées à la mauvaise équipe en Zone de guerre.
  • Certaines compétences d'équipage rapporte moins de matières premières que prévu.
  • Durant Le faux empereur, le vaisseau du chasseur de prime ne peut pas être détruit pendant l'affrontement avec Jindo Krey.
  • Les options de recherche du Marché galactique ne fonctionnent pas correctement et Force est manquante des filtres de statistiques.
  • L'option "Cacher équipement crânien" ne fonctionne pas à partir de l'onglet sociabilité.
  • "Cacher équipement crânien" ne fonctionne pas correctement pour les compagnons.
  • Cliquer sur le nom des autres joueurs n'ouvre pas le menu contextuel.
  • Les joueurs peuvent consommer les plans d'objets qu'ils ont déjà appris.
  • La mauvaise vers.ion de doublage est parfois utilisée pendant les matchs JcJ de même camp.

Nous insistons sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une liste exhaustive, mais nous tenons à vous assurer que nous travaillons à la résolution de ces soucis et des autres afin d'améliorer l'expérience de jeu de tous nos joueurs. Nous vous remercions de votre patience.
Ce message a été épinglé ici et sera mis à jour dès que nous aurons plus d'informations disponibles concernant la résolution de ces problèmes de performances. Veuillez en effet noter que les solutions de dépannage qui permettent normalement de regagner en performance sont, dans le cas des soucis introduits depuis la mise à jour 1.4, peu efficaces, ce qui explique que nos équipes techniques ne reviendront pas vers vous avant d'avoir des solutions efficaces pour résoudre votre problème.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne et la frustration occasionnée par cette situation.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

mattlapoutre's Avatar

mattlapoutre
10.04.2012 , 04:50 PM | #25
Bonsoir,

Je voudrais dire que j'ai un tout autre bug mais que j'ai subis que depuis la 1.4 et qui est récurant au sien de certains membres de ma guilde.

Celui-ci consiste à ce que dès lors ou l'on passe une zone nécessitant un chargement, il se bloque au 1/4 de sa barre.

Me demandant si cela venait de internet je suis allé vérifier mais c'était connecté.

J'ai fermer puis démarré SWTOR mais la ça me le fais en ce moment même juste après avoir sélectionné mon perso.

Cela reste assez agaçant sachant que je ne peux pas jouer tout en ayant reçu une réponse négative suite a un bug en Opération ...

Merci d'une réponse.

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.04.2012 , 04:54 PM | #26
Lol donc vous admettez être la cause des crashs/freeze du jeu pour bon nombre de joueurs dont moi, et ne rien pouvoir faire tellement vous gérez mal vos mises à jour...Franchement bravo. LOL

Ce jeu est de moins en moins stable au fur et à mesure que le temps passe et au fur et à mesure que vous rajoutez des majs.... inquiétant, très inquiétant.

Edit pour Khoreal: On t'a rien demandé. Quand on sait pas de quoi on parle on s'abstient, merci.

jackzetheripper's Avatar

jackzetheripper
10.06.2012 , 02:14 AM | #27
j'ai pareil que vous freeze et plantage en plein jeux aléatoirement et ce depuis la maj 1.4 si vous trouvez la solution ou torquefada si tu arrive a les joindre tient nous au courant d'avance merci car on est tres tres nombreux dans le cas ^^

narau's Avatar

narau
10.06.2012 , 04:52 AM | #28
Idem

Freeze intempestifs avec le son qui saute pendant 2 sec et retour windows sans notification d'erreur.
Réparation via le launcher faites plusieurs fois mais en vain.
Avant la 1.4, aucun crash (et j suis en reglages graphiques bas)

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.06.2012 , 05:39 AM | #29
Quote: Originally Posted by Torquefada View Post
Ce jeu est de moins en moins stable au fur et à mesure que le temps passe et au fur et à mesure que vous rajoutez des majs.... .
Il en va des jeux video comme du filet pur béarnaise.

Pas cuit assez ? Trop saignant ? On le repasse sur le gril.

On a oublié la béarnaise ? Il retourne en cuisine.

On s'est trompé, on a mis de la moutarde ? Il retourne encore en cuisine.

Avec tout ça, maintenant, il est froid. On va le recuire au gril.

A présent, il est trop dur. Pas de problème, on le repasse à l'attendrisseur.

Ah mais, il est où le client ? Il a quitté la table ? Il est parti sans rien dire ? Mais pourquoi ? Pourquoi ??
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.06.2012 , 06:23 AM | #30
Quote: Originally Posted by Torquefada View Post
Edit pour Khoreal: On t'a rien demandé. Quand on sait pas de quoi on parle on s'abstient, merci.
Il y a une chose que je sais, c'est que Windows Vista est le pire des OS que Microsoft ait jamais sorti.
Que ce soit sous XP3 32 bits et maintenant Windows 7 64 bits, Swtor et ses MàJ ne m'ont jamais posé de problèmes.

Peut-être devrais-tu laisser tomber cette daube qu'est Vista...