Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bump stun bump stun bump

samsonit's Avatar

samsonit
10.03.2012 , 01:58 AM | #11
Oui mais a contrario, quand tu tombe sur une équipe bien organisée avec serveur vocal, il te chain-stun-bump résultat il devient impossible à une personne focus de réagir. Pour moi ça pose un gros problème

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.03.2012 , 02:44 AM | #12
Quote: Originally Posted by whispycat View Post
par exemple, qu'au huttball, on ne se met pas au bord de son terrain, face à un porteur qui a la capacité de vous sauter dessus, je dis qu'il y a un sacré problème et que c'est ça le vrai souci.
Si ça n'était que ça!!!!

C'est aussi les tag de portes et de tourelles dans le dos,
C'est les pools,
C'est les focus de heal,
C'est les annonces d'inc,
C'est les gars qui s'autosuicide seuls face à X membres de l'équipe adverse en boucle sans penser que s'ils sont 6 ici, ils ne sont que 2 ailleurs... et inversement, si on est 6 sur 2 gars, il y en a 6 qui attaquent ailleurs.
C'est le gars qui frag au hutt dans un coin qui n'a aucun intérêt stratégique,
C'est le gars qui tag une porte ou autre alors que 2 autres sont en train de le faire au lieu d'empêcher l'équipe adverse d'approcher etc...

Avec le nouveau système de réso, on a au moins une chance de se retrouver face à un gars qui n'est pas full, ça n'était pas le cas avant.

Effectivement en BG classé, les cc & co sont normalement utilisés de façon plus intelligente, ça n'est pas le cas des BG en pu sauf exception... On pourrait penser que c'est tirer le niveau vers le bas, c'est peut être vrai... mais il faut regarder tous les petits points qui constituent les BG dans leur ensemble, et pas seulement faire une fixation sur l'un d'eux.
Sam - Gardien - Mantle of the Force

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.03.2012 , 02:56 AM | #13
Quote: Originally Posted by samsonit View Post
Oui mais a contrario, quand tu tombe sur une équipe bien organisée avec serveur vocal, il te chain-stun-bump résultat il devient impossible à une personne focus de réagir. Pour moi ça pose un gros problème
Une personne focus, si elle n'est pas aidée (garde, heal, taunt...) , doit tomber en 2 sec... qu'elle soit bump, stun ou pas. Le nouveau système de réso ne change rien ...

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que tu peux faire face à un focus même si tu n'es pas stun... bouger?
Peut être, si tu en as le temps... En tant que gardien, tu peux sauter sur un collègue histoire de t'éloigner, ok, mais ça ne retardera que l'inévitable. Ah tu peux balancer ta bubulle... certes. Mais c'est tout...
Sam - Gardien - Mantle of the Force

samsonit's Avatar

samsonit
10.03.2012 , 03:40 AM | #14
Quote: Originally Posted by Samlucky View Post
Une personne focus, si elle n'est pas aidée (garde, heal, taunt...) , doit tomber en 2 sec... qu'elle soit bump, stun ou pas. Le nouveau système de réso ne change rien ...

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que tu peux faire face à un focus même si tu n'es pas stun... bouger?
Peut être, si tu en as le temps... En tant que gardien, tu peux sauter sur un collègue histoire de t'éloigner, ok, mais ça ne retardera que l'inévitable. Ah tu peux balancer ta bubulle... certes. Mais c'est tout...
c'est tout à fait ça, avec le nouveau système de réso tu peux plus bouger pour faire le mètre qui manque pour faire un saut, grip... tu peux utiliser ta réso tu est stun derrière. Même low life tu avais une chance de filer en jouant bien en te mettant hors de portée, ça devient juste bourrin je trouve.
Pareil faire une passe de huttball dans l'intervalle entre 2 stun où tu claque la réso, c'est plus de la vivacité qui faut... après c'est peut être juste moi qui suis mauvais

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
10.03.2012 , 05:14 AM | #15
C'est juste du grand n'importe quoi les CC sur swtor. Tout le monde en a, c'est ca le soucis.

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
10.03.2012 , 05:25 AM | #16
Quote: Originally Posted by Samlucky View Post
C'est les gars qui s'autosuicide seuls face à X membres de l'équipe adverse en boucle sans penser que s'ils sont 6 ici, ils ne sont que 2 ailleurs... et inversement, si on est 6 sur 2 gars, il y en a 6 qui attaquent ailleurs.
En même temps, se jeter contre 6 mecs en activant les cd def, ca peut etre utile si ceux de ton équipe se jettent tous sur la tour protégée par les deux ennemis à l'autre bout de la map. Le coup classique, les alliés arrivent en masse pour defendre une tour et là, au lieu de retourner mid par exemple, ils restent tous pour tuer le dernier tank retardataire. Et les ennemis qui ont reset prennent mid. Classique.

Kesphin's Avatar

Kesphin
10.04.2012 , 04:11 AM | #17
Jouant heal, j'ai parfois l'impression de ne pouvoir faire quelque chose que pendant les 10 secondes que dure ma résolution ; et encore je suis root pendant ce temps là. Je dois me prendre 4 stun pour avoir la réso au max, autrement dit c'est pas évident de survivre dans ces conditions.

La seule bonne évolution est que la réso ne descend que lorsque le stun s'arrête. On aurait dû resté à 2 stun et full réso, peu importe qu'un gros noob ait balancé son stun une seconde après le 1er. Tant pis pour lui il apprendra. Pourquoi pourrir un gameplay dynamique pour des boulets? Sans parler des bumps et grip qui font à peine monter la réso à présent. La réduction à 10 mètres ne change pour ainsi dire rien, c'est juste la fête du slip pour les cacs. Comme si ils en avaient besoin...

Quand à ceux qui se plaignent qu'au HB les mecs passent en sprint etc, un root, voire deux et on en parle plus. Pas besoin de le stun 4 fois... Parfois j'ai même l'impression que certains voudraient supprimer les passes. (alors que d'autres ne savent même pas que ça existe^^)

Bref, copie à revoir et vite.

aluniah's Avatar

aluniah
10.04.2012 , 05:05 AM | #18
Quote: Originally Posted by Kesphin View Post
Jouant heal, j'ai parfois l'impression de ne pouvoir faire quelque chose que pendant les 10 secondes que dure ma résolution ; et encore je suis root pendant ce temps là. Je dois me prendre 4 stun pour avoir la réso au max, autrement dit c'est pas évident de survivre dans ces conditions.

La seule bonne évolution est que la réso ne descend que lorsque le stun s'arrête. On aurait dû resté à 2 stun et full réso, peu importe qu'un gros noob ait balancé son stun une seconde après le 1er. Tant pis pour lui il apprendra. Pourquoi pourrir un gameplay dynamique pour des boulets? Sans parler des bumps et grip qui font à peine monter la réso à présent. La réduction à 10 mètres ne change pour ainsi dire rien, c'est juste la fête du slip pour les cacs. Comme si ils en avaient besoin...

Quand à ceux qui se plaignent qu'au HB les mecs passent en sprint etc, un root, voire deux et on en parle plus. Pas besoin de le stun 4 fois... Parfois j'ai même l'impression que certains voudraient supprimer les passes. (alors que d'autres ne savent même pas que ça existe^^)

Bref, copie à revoir et vite.
pas mieux +1 !
PERSEIDES
"ynaëth'

samsonit's Avatar

samsonit
10.04.2012 , 09:42 AM | #19

La seule bonne évolution est que la réso ne descend que lorsque le stun s'arrête. On aurait dû resté à 2 stun et full réso, peu importe qu'un gros noob ait balancé son stun une seconde après le 1er. Tant pis pour lui il apprendra.
Je plussoie, la maîtrise du jeu fais partie de l'expérience, pas besoin de rabaisser la complexité du jeu pour les noob. ils apprendront avec le temps à jouer leur classe et à gérer les compétences et c'est bien comme ça.

Sylrys's Avatar

Sylrys
10.04.2012 , 12:32 PM | #20
Jouant heal, j'ai parfois l'impression de ne pouvoir faire quelque chose que pendant les 10 secondes que dure ma résolution .
Non c'est juste que t'es mauvais kesph ! t'es pas capable de depop 6 mec en dix secondes tu me decois xD
Sy'l Maraudeur Grd 79 (Carnage)
Sylrys Assatank Grd 78
Fauchard Operative dps Grd 69
<Core> Mantle of the force