Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jeu qui ram à 60 fps...

First BioWare Post First BioWare Post

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
09.30.2012 , 01:10 PM | #1
Bonjour,

J'ai SWTOR sur mon ordinateur portable. Je tournais tout à fond avec Windows 7.
Depuis, j'ai mis Windows 8 Pro RTM, et j'ai un soucis de "fluidité" dans le jeu...
Alors que je tourne entre 50 et 60 fps, je ressent des petits blocages, petits sacadements qui rendent le jeu pas fluide, et seulement à certains moments aléatoire, mais assez fréquent tout de même...

C'est assez chiant, car c'est pas agréable à jouer, sachant que j'ai un PC qui dans la logique des choses, devrais faire fonctionner le jeu sans trop de soucis...

Voici mon DxDiag :

Spoiler

Merci d'avance pour votre aide, et hésitez pas à me demander plus de précisions..

€dit: Je viens de voir ce sujet : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=536802
Je suis donc rassuré, ça vient pas de moi !

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
09.30.2012 , 07:36 PM | #2
De meme, je jeu tourne en moyenne autour de 60 ips et depuis la 1.4, je ressent aussi ces saccades regulieres et je rajouterai que a certain moment sur aldérande par exemple, je tompe a 20 ips en moyenne :s assez frustant alors que avant aucun soucis nul part

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.01.2012 , 12:03 AM | #3
Quote: Originally Posted by LuzEscura View Post
depuis la 1.4, je ressent aussi ces saccades regulieres
Question : "Qu'est-ce qui a principalement changé, dans la dernière mise à jour ?" Réponse : "Bioware nous a ajouté une nouvelle instance." Elle serait même magnifique, d'après ceux qui l'ont visitée.

Ce n'est encore qu'une très vague hypothèse dans mon esprit soupçonneux, mais mon impression est que Swtor ressemble à un bus bondé de voyageurs. Or, il vient de faire une halte pour en charger encore d'autres, et ce sont des voyageurs importants, pour lesquels il a fallu trouver un espace confortable. Du coup, ceux qui étaient déjà en place ont dû se serrer encore un peu plus, et ils sont encore un peu plus mal à leur aise.

Ne vous en faites pas, je suis certainement encore affligé ce matin d'un de mes délires paranoïdes coutumiers, diront certains de mes nombreux amis sur le forum ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Hawath's Avatar

Hawath
10.01.2012 , 06:36 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour ZeTS_,

En effet, ce problème est actuellement à l’étude par nos équipes. En attendant, nous vous conseillons de désactiver l’affichage des ombres et des noms en jeu, il a été rapporté que ceci améliore la situation.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
10.02.2012 , 03:13 AM | #5
Le soucis c'est que j'ai jamais joué avec les ombres, ça ne change donc rien...

Hawath's Avatar

Hawath
10.02.2012 , 06:21 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour ZeTS,

Pouvez-vous essayer de jouer en mode « Plein écran: fenêtré » ?

Nous avons eu plusieurs retours de joueurs qui ont amélioré la situation de cette façon.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.02.2012 , 06:30 AM | #7
Arrêtez avec vos bidouilles à 2 francs ça me rend dingue, on paye on vous demande donc un résultat point à la ligne. Je bosse dans un bureau d'étude, travail mal fait = retard ou pas de paiement. Un client paye une qualité de service ou de matériel. On est vos clients arrêtez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines et faite votre job. ça commence à bien faire vos petits traffics pour qu'on soit sensé joué "potablement". Comment on peu être aussi mauvais je me le demande. Il n'y a pas une semaine ou on est pas emmerdé par vos maintenances qui apportent leur lot de soucis et pas des moindre.
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
10.02.2012 , 11:56 AM | #8
Je vais tout de même essayer de me mettre en mode fenêtrer...
Mais gros gros +1 à jedijseb !
C'est pas normal que l'on doit faire de telle bidouilles pour jouer dans de bonnes conditions...
On achète un jeu, on paie un abonnement, la moindre des choses serait que ça marche comme il faut...
Sur ce, il m'est impossible de prendre du plaisir à jouer avec de tels ralentissement, donc je ne joue pas, donc je paie pour rien... Normal ?

Payer autant par mois pour une qualité de jeu si pauvre, ça commence à bien faire...

€dit: Bon, en mode plein écran fenêtrer, ça fonctionne, je ne ressent plus de ralentissement comme c'était le cas en plein écran.
Merci pour votre aide