Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les partenaires de A à Z : Kaliyo Djannis

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les partenaires de A à Z : Kaliyo Djannis
First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.01.2012 , 11:00 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Salutations à tous,

Partager ici vos moments préférés avec Kaliyo ! Aussi, n’hésitez pas à proposer votre partenaire favori pour qu’il soit en vedette de notre prochain blog Les partenaires de A à Z.

Que la Force soit avec vous !

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.01.2012 , 01:42 PM | #2
Concernant Kaliyo je ne peux pas m'empecher de la draguer avec mon AS c'est même la mission principale du jeu pour lui : flirter avec. Après à coté l'Empire bin bof tant que je peux satisfaire Kaliyo le reste passera après!
Faut dire aussi que je vois mon as comme James Bond donc forcement c'est incontournable!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

mpasse's Avatar

mpasse
10.01.2012 , 02:06 PM | #3
mon partenaire c'est mako j ai raté la romance avec elle tout sa a cause de torian (sale traître ^^ ) donc je voulais savoir si vous pouviez en parlé surtout pour son histoir car j ai pas tout pigé en faite sinon moi c pareille kalio je la drague sans succe ( j ai jamais eu de succé avec les femme ) donc voila .
Les mandaloriens l'élite des élites renait des ses souvenir pour vous faire soufrir, rejoignez nous pour gouverner ce qui de droit nous appartient l'avenir ne dépend que de nous

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
10.01.2012 , 03:21 PM | #4
J'ai adoré la romance, rien dans la tendresse, c'est direct, sans retenue, et surtout sans fidèlité. C'est surtout amusant que tu cherches à servir loyalement l'Empire et qu'elle au contraire, te pousse à travailler pour toi et elle par la même occasion.
De plus, de nombreux dialogues au fur et à mesure de la progression, laissant quelques scènes plutôt sympathiques . Et ça devient encore plus drôle lorsque Enseigne rejoint l'équipe !
Après j'ai pas eu l'occasion d'explorer toutes les romances, mais je pense que c'est l'une des plus réussi !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

Aymi's Avatar

Aymi
10.02.2012 , 02:09 AM | #5
Perso, elle m'insupporte au plus haut point.
Une espèce de psychopathe sans aucun attrait qui m'a donné beaucoup de mal à jouer mon Agent tellement j'en avais marre de l'entendre. Mais bon c'est une histoire de goût.

Edit : Quand je click le lien supra je tombe sur un message d'erreur "accès refusé etc..."
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
10.02.2012 , 02:28 AM | #6
Je n'ai pas encore joué cette classe donc j'attendrais pour lire. Je préférerais un compagnon Chevalier Jedi : Kira ou Doc OU Soldat : Elara pour la prochaine. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
10.02.2012 , 03:51 AM | #7
Juste un détail qui me gène : l'article n'est pas sous titré de spoil.

Je pensais qu'il parlerait de la partenaire sans trop en réveler. Là, ça va jusqu'à donner des indices sur comment le draguer...

Sur l'holonet, on est avertis avant alors que là... : /
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

cerd's Avatar

cerd
10.02.2012 , 07:36 AM | #8
Perso je prend beaucoup de plaisir (solo) à jouer avec l'Agent alors évidemment il est facile de s’attacher à cette petite bouilles, même si elle manque de gras a mon goût, son style instable est asses marrant entre les réponses qui lui plaisent et celle qu'elle déteste c'est presque aléatoire j'adore, le nombre de "mais... qu'est ce que j'ai dis???" à la vue d'un -30 de sa part est toujours asses marrant.
Seul bémol c'est qu'on la garde beauuucoup trop longtemps en seul allier jouable (le droïde serviteur ne compte pas) et on fini par s'en lasser...

Walan's Avatar

Walan
10.02.2012 , 08:36 AM | #9
Quote: Originally Posted by Darth_Aravator View Post
Juste un détail qui me gène : l'article n'est pas sous titré de spoil.
Euh, c'est pourtant marqué quasiment dès le début (avant le titre "Rencontre avec Kaliyo Djannis") :
Quote:
Attention : cet article contient des spoilers pour l'histoire de classe de l'Agent impérial.

Dici's Avatar

Dici
10.02.2012 , 09:09 AM | #10
Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette ! Vette !