Jump to content

[Vidéo]Quand Robocop et le Tyran T sont réunis dans une seule personne!


Sullexus

Recommended Posts

Petite vidéo humoristique sur la création d'un bourrin avec une musique que la plupart auront reconnu...

Mm j'adore ce chasseur de prime;) (ps les rush obtenus se situent en fin de pvp et parfois délicat à "filmer" et jouer en même temps donc...:D Ce qui donne l’impression que je me promène à ces moments la:D)

La suite de cette vidéo présentant ce colosse au "grand coeur" et aux poings d'acier (plus abouti) verra bientôt le jour pour continuer les aventures épiques de cette armoire à glace! (Si mon premier coup de "foudre" fut Zash le second est un coup de "blaster" qui m'a frappé aussi en plein coeur!)

(supprimée)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ta drogue quand tu fais tes vidéos ? Car franchement need être dans le même état que toi pour oser sortir des trucs comme ça :p

 

Sinon j'ai quand même eu le courage de regarder jusqu'au bout par respect. Bonne chance pour tes prochaines vidéos !

Link to comment
Share on other sites

Ya que chez moi où la vidéo est rose ?

 

Sinon, j'avais vu la version non-rose, et niveau montage, c'est très minimaliste, on dirait du Windows Movie Maker niveau débutant, mais il y a de l'idée.

Ambiance sonore, bin c'est la BO de Robocop 2, donc c'est forcément nul, mais bon, c'est une histoire de goût... ^^

Gameplay à la souris très pataud, et surtout pas très agréable à regarder, trop de temps morts, etc...

 

Sinon, on va quand même saluer l'effort, parce qu'il le faut bien.

Link to comment
Share on other sites

oui elle a été fait a la sauvette lol car si non pour une video potable il me faut 2h lol (d'ailleurs je la referais car bof elle me plait pas non plus et quand il y aura une maintenance du jeu et vu qu'il y a ce bug en ce moment sur les recherches de groupe qui perdent leur perso dont j'en fait parti aussi...) enfin c'était juste pour faire mumuse (car j 'ai des 100ene de rush et à chaque fois pour trier ce qu'il faut mettre ou pas :p... c'est toujours un casse tête...)(oui pour le rose c 'est volontaire(c'est à titre expérimentale le scan thermique!) si tu ne mets pas en full HD plein écran bin ce sera un cadeau pour tester la vue!)

Bref la vidéo sera supprimée et remplacé par la version 1.2 (tient comme dans SWTOR! :))

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En attendant sur l'histoire d'un Tank au grand coeur! Je continue mon entrainement. Protéger et servir le heal qui assure c'est plus qu'un boulot c'est un honneur!:D (ps Robocop est un film culte et non un navet la dessus "Paulo" à eut un coup de génie de créer ce personnage on attend tjs le remake de la version de 87 et c'est un film qui m'a marqué dans ma jeunesse par sa violence et son coté avant gardiste ainsi que mes contemporains comme Star Wars la première trilogie...Bien qu'étant deux univers totalement différent)

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/5ab52aca.jpg

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/f19a9487.jpg

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...