Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pas de Distinctions TN en Opération

First BioWare Post First BioWare Post

Viouxxx's Avatar

Viouxxx
10.01.2012 , 08:46 AM | #1
Bonjour,

Je post cette question car le service client mets du temps a nous répondre (voir nous dit juste "Pas de bol").

Mercredi dernier, notre guilde est parti se faire du Karagga en cauchemar. Nous sommes allez taper Bris Os mais a la fin du combat, pas de coffre pour les distinctions Trou noir.
Vendredi dernier nous sommes parti nous faire Dénova en normal. Nous savons bien que les distinctions Trou Noir ont été retiré des coffres au profit de materiel de craft, mais il nous semblait que nous avions le droits à 5 distinctions trou noir par boss. Or, une fois Kephess tombé le bilan total à été nul.

Nous n'obtenons plus de Distinctions Trou Noir pendant les Opérations

Avons nous manqué quelque chose dans le patch note ?
Est-ce un Bug ?
Quelqu'un a t'il eu ça depuis la 1.4 ?

Merci d'avance pour vos réponses

Noldori's Avatar

Noldori
10.01.2012 , 08:53 AM | #2
C'est 5 distinctions trou noir par boss sur Dénova HM
De ce que j'ai vu jusqu'à présent il n'y en a absolument pas sur Asation, que ce soit en normal ou en HM.
A noté qu'il n'y a que 1 loot par boss sur Asation HM, le free PL de reroll en 1 timer c'est fini.

J'apprécie beaucoup ce retour en arrière.
Fini le free loot, ça oblige les gens a faire les opérations dans l'ordre logique pour apprendre les strats, apprendre à maitriser leur persos etc.
Vu le nombre de joueurs full trou noir et jouant très mal qu'on a vu en raid PU/Reroll sur Dénova HM, je suis plutôt content de cette décision de la part de Bioware.
De plus ça devrait donner une seconde jeunesse au Contenu HM du premier palier et une utilité au mode normal de Dénova et Asation.

Pour rappel le mode Difficile de Dénova a été conçu pour être faisable en stuff Rakata sans augmentation.
Si tu veux tout de même améliorer ton stuff, tu peux le faire en dehors des opérations:

Hebdo Rakgoule: 8
Hebdo Trou noir: 6
ZL HM random: 7*5
Opération palier 1 normal random: 5

En étant presque à poil tu peux déjà en gagner 54 par semaine sur du contenu très facile, c'est largement suffisant.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Viouxxx's Avatar

Viouxxx
10.01.2012 , 08:59 AM | #3
Je suppose donc qu'il en est de même pour les distinctions trou noir de Karagga Cauchemar ?

Je suis mitigé pour la progression car nous faisions du Denova Normal et du Karagga Cauchemar pour stuffer le groupe en trou noir et aller sur Denova HM

Noldori's Avatar

Noldori
10.01.2012 , 09:00 AM | #4
Bonne question, je n'y suis pas retourné depuis la 1.4

Sinon il y a aussi le Pèlerin qui en donne 4 par semaine + du hors-set et les bottes campagne.
La strat tient sur un post-it, ça demande juste un peu de DPS pour ne pas se prendre l'enrager. Avec un groupe stuff Rakata / Trou noir il doit passer facilement.
La principale "difficulté" de ce boss c'est de trouver un soir ou il n'est pas squatté (et 16 personnes accessoirement.)
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

KickerT's Avatar

KickerT
10.01.2012 , 09:29 AM | #5
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
C'est 5 distinctions trou noir par boss sur Dénova HM
De ce que j'ai vu jusqu'à présent il n'y en a absolument pas sur Asation, que ce soit en normal ou en HM.
A noté qu'il n'y a que 1 loot par boss sur Asation HM, le free PL de reroll en 1 timer c'est fini.

J'apprécie beaucoup ce retour en arrière.
Fini le free loot, ça oblige les gens a faire les opérations dans l'ordre logique pour apprendre les strats, apprendre à maitriser leur persos etc.
Vu le nombre de joueurs full trou noir et jouant très mal qu'on a vu en raid PU/Reroll sur Dénova HM, je suis plutôt content de cette décision de la part de Bioware.
De plus ça devrait donner une seconde jeunesse au Contenu HM du premier palier et une utilité au mode normal de Dénova et Asation.

Pour rappel le mode Difficile de Dénova a été conçu pour être faisable en stuff Rakata sans augmentation.
Si tu veux tout de même améliorer ton stuff, tu peux le faire en dehors des opérations:

Hebdo Rakgoule: 8
Hebdo Trou noir: 6
ZL HM random: 7*5
Opération palier 1 normal random: 5

En étant presque à poil tu peux déjà en gagner 54 par semaine sur du contenu très facile, c'est largement suffisant.
59 : tu peux gagner deux fois des distinctions trou noir en opé nm palier 1 mais il faut les faire sur deux jours différents.

Viouxxx's Avatar

Viouxxx
10.01.2012 , 10:09 AM | #6
Mais il y avait bien 2 distinctions du trou noir par boss en Denova normal. Or nous ne les avons pas eu.

Viouxxx's Avatar

Viouxxx
10.01.2012 , 10:22 AM | #7
J'ai trouvé la réponse dans le patch note anglais :

Storymode Operation bosses will no longer drop Black Hole Commendations.

Je verrais en retentant Karagga Cauchemar si ce que l'on a eu était un bug isolé

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.01.2012 , 11:16 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
En effet les distinctions du Trou Noir ne seront plus disponibles en tant que butin sur les rencontres d’opération en mode histoire.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.01.2012 , 11:36 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
J’ajoute qu’Allison Berryman a eu l’occasion de s’entretenir avec Ahmad Zabarah (Senior Designer de l’équipe de développement) afin qu’il puisse lui donner plus d’informations à ce sujet. La raison pour laquelle nous avons retiré les distinctions en mode histoire est lié à notre objectif de séparer les opérations en mode histoire et la progression en opération à l’avenir. Auparavant, le mode histoire était le meilleur moyen de « farmer » les distinctions du Trou noir, ce qui n’était pas notre intention pour les autres modes de difficulté. Le mode difficile et le mode cauchemar seront désormais les sources de progression en opération. Nous avons cependant ajouté des distinctions du Trou noir dans les missions hebdomadaires du conflit explosif, donc vous pouvez également obtenir ces dernières par ce biais.

jeedann's Avatar

jeedann
10.01.2012 , 10:37 PM | #10
oui mais là, on parle de Karraga en mode "CAUCHEMARD" !! pas en mode histoire....
car passer de quelques trou noir à rien du tout (c'est exagéré, mais c'est mon sentiment), je trouve ça un petit peu fort de café