Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pour BioWare : ont peut ésperer une réaction?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Pour BioWare : ont peut ésperer une réaction?

Taktil's Avatar

Taktil
09.29.2012 , 07:34 PM | #11
oui refonte est un peu fort pour la vengeance mais 700k reste rare dans cette spé alors qu'en en rage 700k devient presque "quotidien"...

Cstan's Avatar

Cstan
09.29.2012 , 08:21 PM | #12
c'est pas faute de la spe mais des joueurs ça
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Taktil's Avatar

Taktil
09.29.2012 , 10:19 PM | #13
Non pas particulièrement, la spé rage est plus opportuniste si jpuis dire et la spé vengeance plus exigeante en terme de config du bg en cours.... gg à ton mate,cependant ton screen n'est pas vraiment représentatif tu l'accompagnes avec ton rava tank ce qui permet au vengeance de moins se préoccuper des debuff armure, de caller fracas sans trop de souci (qq gcd gagnés) puisque qu'on les calles x4 sur le choc en immo et se focaliser sur les proc de vandalisme et d'exploiter au mieux accumulation de haine. Ces 2 spé ont une super synergie, en immo on ralentit à volonté (un autre gcd+qq pt de rage gagné et ça facilite le manque de mobilité du vengeance), on cc (vengeance n'a pas à propement dis de cc)...
Bref, les opportunités du vengeance à développer un gros dps sont soumise à davantage de conditions que celle du rage et au vu de la 1.4, il paraissait intéressant d'apporter quelques menues modifications pour que les 2 spé restent sur un pied d'égalité. Mais là n'etait pas le sujet.

Cstan's Avatar

Cstan
09.30.2012 , 12:50 AM | #14
bah plus dur à jouer pas vraiment ( selon ses dires c'est complètement fumé et easy à jouer) en gros tu charge +10% dmg et immu 4 sec (le temps d'un saccage) tu utilise empalement et/ou fracas pour reset le saccage et faire proc ton cris de force/exec tu bump charge ainsi de suite et si tu te fais snare tu te fais plaisir .(c'est sur qui il a les cc vanish burst vitesse de force et companie que tu te mange mais c'est le principe de la spe aussi simple que rage ou tu charge monte tes stacks et choc )

Oui bien sûr j'étais avec lui en tank et on avait même un heal mais un bg ça se joue à 8 pas solo

un bon rage pourrait certes mettre le double en dps mais généralement malgré qu'il touche plus de cible il finit avec beaucoup moins de kills
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

mefistoceles's Avatar

mefistoceles
09.30.2012 , 08:59 AM | #15
Quote: Originally Posted by Cstan View Post
La spe vengeance n'as clairement pas besoin de refonte http://imageshack.us/a/img141/4065/xenod.jpg un ami a fait ça sans être même full hdg

racontez pas de bêtise :P

par contr c'est vrai que la rage ... a eu un peu trop de up mais bon faire un 7k9 tu le fait sur du tissus avec soif de sang buff expertise etc ... tu ne colle pas ça en chaine
tu ne lis pas ce que j'ai ecrit, je suis AS (donc pas tissu) je suis full mdc avec 2 part hdg , le mec qui m'a mis ce 7.9 lui n'est meme pas full mdc et encore moin opti, j'ai meme mis ses stats pour que vous compreniez a quel point c'est ridicule, faut arreter les excuse tissu etc c'est faux!

mefistoceles's Avatar

mefistoceles
09.30.2012 , 09:01 AM | #16
de toute facon ce n'est pas une refonte de quelquon spé qu'il faut, une reduction du degats de cette aoe c'est celà qu'il faut .

m'enfin bref ont rediscutera de celà dans quelques semaines lorsque tout les daleux auront monter leurs grenouilles et qu'il n'y aura plus que ca en bg comme au temp du scoundrel fumé vous reagirez peut etre sur la realité des choses.

dans ce temp là aussi tu avait nombre de justifieurs qui venait nous parler que les gros chiffres ne se fesaient que sur des tissu unstuff , n'en etait t-il pas moin que des 7k++ sur des armures lourdes j'en faisait a foison et je n'etai qu'en centurion à l'époque.

moi je suis juste venu vous montrer ce qu'un mec stuff avec - de 1700 en vigueur et 1100 et des bananes d'expertise sans etre opti puissance ni afflux peut enfiler à un stuff intermediaire full mdc + 2 partie hdg, apres vous en faites ce que vous voulez mais ca sera beaucoup moin drôle quand le mec d'en face sera full HDG opti puissance , là meme un lourd se prendra des tartes a 8k voir +.

Yurikoslov's Avatar

Yurikoslov
10.01.2012 , 04:27 AM | #17
Ca devient ridicule les Maraudeurs en BG, je pense particulièrement à certains ou l'on doit être 3 pour espérer le tuer sans aucune certitude.. du grand n'importe quoi, en érudit DPS j'ai le temps de caster un seul ou deux gros sort avant de mourrir face à un maraudeur full HDG, même si je suis que en MDC la différence est énorme, j'ai pas de mal à me défendre face à d'autres classes pourtant. Quand je vois tué par: fente vicieuse -6700, Choc -8100, des sorts incassables et instantanés combinés à la charge de force c'est presque un One shot.
Y a même pas de "rage" comme on pourrait dire c'est juste un constat et je met au défis quelqu'un de le contester...

thebadnick's Avatar

thebadnick
10.01.2012 , 04:33 AM | #18
Quote: Originally Posted by mefistoceles View Post
et que lui et en MDC amélioré puissance.

.
Tu voulais certainement écrire HDG* et non Maître de combat (MDC).

7.9K c'est ce qu'il m'arrive de mettre sur certains tissus aussi mais très rarement. En moyenne je tourne à 6K / 6.5K. Je suis full héros de guerre augmenté avec les poignées des 2 sabres en Héros élite (63), j'ai 1500points en puissance. j'ai toutes les amélio en puissance tous les mods et sophs remoddés en puissance (41pts mini sur chaque). Cà demande beaucoup d'investissement en temps pour arriver à cette optimisation. Je doute que tu croises souvent des guerriers qui te mettent du 8K.

Après je dis pas que c'est pas fumé...
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.01.2012 , 05:50 AM | #19
tu veux une réponse va post sur le forum us là bas ca discute de tout et de rien y a meme des devs qui viennent sur le fofo

et en plus ils ont des events spéciale communauté rien que pour eux:
http://www.swtor.com/blog/tag/guild%20spotlight
http://www.swtor.com/blog/tag/community%20round-up

allez Tony Moreno tu vas nous sortir quoi cette fois?
si si c'est en cours....la bonne blague

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.01.2012 , 08:27 AM | #20
Salut,

J'suis gardien spé concentration. J'ai un stuff complètement battard mais full HDG que je suis en train de transformer en vue d'une optimisation puissance. J'suis TRÈS loin d'avoir fini

C'est simple, mes balayages vont de 3 à 7000 points (le "3" c'est sur un senti/maraudeur ). Plus sérieusement, je met en moyenne du 5k. Autant dire que lorsque je fais un 6 ou 7k sur un gars, (c'est la fête !!!!), c'est que son armure est à assimiler à un string ficelle en bonbons.

Mais bon... et si on retournait la question au posteur de ce topic qui en passant a réussi à faire une faute d'orthographe dans le titre. A combien est ton plus gros coups? Ou plutôt, combien de gros coups fais tu à la suite? Parce que ce n'est pas tout de faire un gros coup, il faut enchainer derrière
Sam - Gardien - Mantle of the Force