Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Core // Kephess 16HM

Izian's Avatar

Izian
09.24.2012 , 04:39 PM | #1
Une petite vidéo de Kephess 16HM par CORE, n'hésitez pas à donner votre avis
Video Kephess

Bryxia's Avatar

Bryxia
09.25.2012 , 01:28 AM | #2
Pas mal, en plus le montage vidéo est soigné.

Par contre, le gameplay sorcier hybride... Qu'est-ce que c'est chiiiannnt... On dirait un mage Arcane de WoW en encore plus simpliste.

Izian's Avatar

Izian
09.25.2012 , 07:11 AM | #3
xD Sorcier <3

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
09.25.2012 , 10:14 AM | #4
AH le fameux bump dans une zone violette, comme si y'avait pas assez de trucs à gérer en phase finale

Sinon vous êtes trois "tanks" ou off, dont Mifoune qui a apparemment la flemme de respé entre pve et pvp (vi on voit bien l'invu, je critique pas hein mais si t'as le temps passe poster ton arbre ça m’intéresse)

Faisable à deux tanks ? J'ai pas test en 16 HM.
Tychô

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
09.25.2012 , 10:16 AM | #5
En 16 hm avec deux tank on a pas réussi. Je pense que c'est infaisable dans le sens ou le deuxieme tank est bump alors que le premier est toujours la cible du souffle des maitres.

nous on est toujours a 3 tank sur ce boss ( spé + stuff )

Une autre vidéo d'un autre try ( mieux géré ) ici

Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Sinon vous êtes trois "tanks" ou off, dont Mifoune qui a apparemment la flemme de respé entre pve et pvp (vi on voit bien l'invu, je critique pas hein mais si t'as le temps passe poster ton arbre ça m’intéresse)
Si je poste mon template bryxia va encore râler comme quoi je fais suer mes heal et que j'ai pas d'aggro ( si harold t'as traumatisé à ce point, tu peux aller en discuter avec des gens qui sont fais pour ça au fait )

je t'invite donc à me tell in game pour en discuter ou te référer à cette discussion où je propose plusieurs template pour une personne qui avait des soucis d'aggro, et dont la survie n'est pas un problème.

Zorn & Toth 16hm
Calcinis & Hèle-tempête 16hm
Yolozob/Yolomisation MOTF

Bryxia's Avatar

Bryxia
09.25.2012 , 11:41 PM | #6
Quote: Originally Posted by darth_psychose View Post
Si je poste mon template bryxia va encore râler comme quoi je fais suer mes heal et que j'ai pas d'aggro ( si harold t'as traumatisé à ce point, tu peux aller en discuter avec des gens qui sont fais pour ça au fait )
A noter, que c'est toi qui a tendu le bâton...
C'est pas vraiment la survie qui me fait frémir avec ton template, puisque tu gardes la bulle du Cri de Force/Tempête de Lame qui est, soyons honnête, la base de la survie d'un tank Rava/Gardien... Mais plus le fait que tu te passe de l'ultime qui a toujours son bonus de 30% d'aggro ainsi que la réduction du CD de la forme Soresu pour proposer un template "qui génère plus d'aggro"... Hors, tu génère clairement moins d'aggro qu'un full spé...

Mais bon, ton hybridation pour le PvP explique mieux le pourquoi du comment de ton template.

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
09.30.2012 , 09:23 AM | #7
Yolozob/Yolomisation MOTF