Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelles armure -> Foutage de gueule !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Nouvelles armure -> Foutage de gueule !
First BioWare Post First BioWare Post

Uludelu's Avatar

Uludelu
09.26.2012 , 09:35 AM | #1
Sont des sacrés fainéant chez Bioware !!!

Nouvelles armures où ça? c'est l'armure du trou noir mais avec une nouvelle couleur wow mais juste wow, ça bosse dur c'est clair.

Je savais que Bioware était adepte du copier coller mais la franchement c'est la total. Déjà que je trouve que les 3/4 de leurs armures on été dessiner par des gens qui non jamais vu un star wars mais la on atteint des sommets ds l'ignominie.

Bon Bioware décoincez-vous et donnez du vrai contenue, de vrai armure qui ressemble à quelque chose et pas des armures hautes en couleur.

Message édité pour le langage grossier.

krokmo's Avatar

krokmo
09.26.2012 , 09:40 AM | #2
Je pensais justement qu'ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles armures mais juste de nouvelles couleurs. Ou je me trompe?
To victory or death! For the Republic!

Noldori's Avatar

Noldori
09.26.2012 , 09:54 AM | #3
C'est vraiment utile de lancer un débat de troll là dessus ? Ce sujet a été évoqué il y a des semaines de ça .
On a les screenshot des skins depuis plus de 10 jours grâce au PTS.

Pour résumer:
C'est pratiquement les mêmes skins que campagne/trou noir avec des autres couleurs.

L'excuse de Bioware:
C'est un sous-set du campagne donc c'est normal que ce soit le même skin

Une hypothèse qui revient souvent parmi les joueurs:
Avec l'arrivée du Freemium, les beaux skins seront disponible sur le Cartel de Hutt plutôt que "gratuitement" en jeu donc ils ne se foulent plus pour proposer des nouveautés.

Voilà, voilà. On a fait le tour. Tu peux laisser couler le sujet.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Kaddie's Avatar

Kaddie
09.26.2012 , 10:44 AM | #4
Ben en même temps tioniste = columni = rakata hein... Y'aura surement de nouveaux skins pour le prochain raid (1.6 ?).

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.26.2012 , 11:25 AM | #5
Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
Y'aura surement de nouveaux skins pour le prochain raid (1.6 ?).
Mais oui, mais c'est bien sûr, c'est prévu, c'est plannifié, c'est en route, vous allez bientôt avoir toussa, bientôt, très bientôt, c'est pour la prochaine mise à jour, là, le patch 1.13 ... 1.17 ?

NB. Stop, les gens, arrêtez vous, je suis trop mort de rire sous la table, j'en peux plus ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

esmiol's Avatar

esmiol
09.26.2012 , 03:31 PM | #6
y a que toi qui ris je penses... méfie toi a rire tout seul on finis a l'asile

Arishak's Avatar

Arishak
09.30.2012 , 02:13 AM | #7
Que du bonheur
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha

Brisene's Avatar

Brisene
09.30.2012 , 02:33 AM | #8
Comme dit plus haut c'est normal c'est pas un nouveau palier de stuff, si t'est pas content y'a plein d'armures social disponible et sa coûte moins chère pour enlever les mods !

Darkalec's Avatar

Darkalec
09.30.2012 , 03:25 AM | #9
Quote: Originally Posted by esmiol View Post
y a que toi qui ris je penses... méfie toi a rire tout seul on finis a l'asile
Moi aussi je rigole bien... franchement avant de fantasmer à mort apprenez a lire les annonce de Bioware, critiquer en disant "on nous a promis..." alors qu'en fait soit vous vous *** soit vous ne savez pas lire ... c'est un peu risible.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.30.2012 , 05:06 AM | #10
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
avant de fantasmer à mort apprenez a lire les annonce de Bioware.
Peut-être est-ce encore mieux, pour ne pas fantasmer à mort, d'apprendre à NE PAS lire les annonces des éditeurs de jeux video.

Mais quel plaisir éprouvez vous donc à vous laisser ainsi enivrer par les chants des sirènes du marketing ?

N'avez vous donc pas une once de maturité pour vous rendre compte à quel point il est facile de vous tirer en bouteille, de vous mener en bâteau, de vous berner, flouer, tromper en vous annonçant : "Ah ! Ah ! les armures en blanc, on va bientôt les peindre en bleu ! En bleu ?! Ah ! Ah ! Mais quelle nouvelle importante ! Ah ! Ah !"

Ma chienne Capucine, aussi, chaque matin, "Ah ! Ah !", quand je descends dans la cuisine, "Ah ! Ah !", elle halète devant moi, la langue pendante, les oreilles à la verticale, les yeux exorbités, "Ah ! Ah !", jusqu'à ce qu'enfin j'ouvre l'armoire de gauche, "Ah ! Ah !", celle où se trouve la boite de bonbons ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."