Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)
First BioWare Post First BioWare Post

exca's Avatar

exca
09.28.2012 , 12:03 PM | #181
Quote: Originally Posted by Foupouda View Post
Comme j'ai dit 'ai lu la 1er page, donc le post initial
Maintenant vu les différentes mise a jour qui sont passe sur le programme, peux être a t'il était fait pour XP vu que je n'es pas lu les 15 16 pages
Je doute que tu l'aies lu, étant donné que le principe de fonctionnement y est expliqué. Tu saurais pourquoi la réponse est non et pourquoi ta question n'a de fait aucun sens. M'enfin bon, la réponse est non, pas XP, jamais XP.
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity

exca's Avatar

exca
09.28.2012 , 12:03 PM | #182
Quote: Originally Posted by Fiston View Post
Le logiciel est toujours stable avec la 1.4? (Je préfère être sur avant d'essayer!)

Merci!
J'ai aucun pb avec perso
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis

Foupouda's Avatar

Foupouda
09.29.2012 , 11:42 AM | #183
Quote: Originally Posted by exca View Post
Je doute que tu l'aies lu, étant donné que le principe de fonctionnement y est expliqué. Tu saurais pourquoi la réponse est non et pourquoi ta question n'a de fait aucun sens. M'enfin bon, la réponse est non, pas XP, jamais XP.
Excuse moi d’être une buse en informatique, je viens de rerelire je vois pas ou sa explique pourquoi sa ne fonctionnera jamais sous XP m'enfin pas grave merci d'avoir répondu a ma question idiote.

exca's Avatar

exca
09.30.2012 , 06:56 AM | #184
Quote: Originally Posted by Foupouda View Post
Excuse moi d’être une buse en informatique, je viens de rerelire je vois pas ou sa explique pourquoi sa ne fonctionnera jamais sous XP m'enfin pas grave merci d'avoir répondu a ma question idiote.
Je cite :
Quote:
SWTOR Unleashed, c'est quoi?
SWTOR Unleashed est un programme qui met dans un disque virtuel en mémoire vive (RAM) des fichiers du jeu que SWTOR charge très régulièrement depuis le disque dur.

Pour qui?
Tout joueur de SWTOR sous Windows Vista/7 64 bits ayant 3.5Go de RAM minimum, 5Go conseillés, 7Go ou + recommandés et 8Go ou + pour ceux qui veulent expérimenter des paramétrages plus poussés.
Etant donné que sous XP t'es en 32 bits (hors XP 64 bits assez rares) ce qui te limite à 4Go max dont 2go pour un processus unique et que le but du logiciel est de réserver de la ram pour accélérer le jeu, tu as ta réponse.

exca's Avatar

exca
10.04.2012 , 06:36 PM | #185
bumpage

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
10.05.2012 , 01:49 AM | #186
Enorme enorme merci, je vais tester ça dès ce soir !
Mais, c'est vrai que comme en dise plus d'un ici, c'est a Bioware d'integrer un tel system pour améliorer la fluidité du jeu...
Ils devraient prendre exemple sur ton code, et faire leurs propre truc ! =D

exca's Avatar

exca
10.05.2012 , 10:07 AM | #187
Quote: Originally Posted by ZeTS_ View Post
Enorme enorme merci, je vais tester ça dès ce soir !
Mais, c'est vrai que comme en dise plus d'un ici, c'est a Bioware d'integrer un tel system pour améliorer la fluidité du jeu...
Ils devraient prendre exemple sur ton code, et faire leurs propre truc ! =D
Ils ont même pas besoin de se casser la tête, il leur suffirait de compiler le jeu en 64 bits et ca serait peut etre réglé... lol.

exca's Avatar

exca
10.10.2012 , 04:28 PM | #188
on remonte

Yeshol's Avatar

Yeshol
10.12.2012 , 10:05 AM | #189
Bravo à toi Exca !!
Malheureusement pour moi, rien ne marche. J'ai tenté de démarrer le mode unleashed, et un message d'erreur me dit que Imdsiskint n'est pas installé correctement alors que j'ai utilisé celui du patch.
Si tu as une solution, je te remercie d'avance.

"Imdiskinst.exe was not installed correctly, please reinstall it first.
This program was unable create the ramdrive therefor returning to the program interface"

exca's Avatar

exca
10.12.2012 , 04:20 PM | #190
Quote: Originally Posted by Yeshol View Post
Bravo à toi Exca !!
Malheureusement pour moi, rien ne marche. J'ai tenté de démarrer le mode unleashed, et un message d'erreur me dit que Imdsiskint n'est pas installé correctement alors que j'ai utilisé celui du patch.
Si tu as une solution, je te remercie d'avance.

"Imdiskinst.exe was not installed correctly, please reinstall it first.
This program was unable create the ramdrive therefor returning to the program interface"
Essaies de le réinstaller avec la version du site officiel (normalement c'est la meme.... mais bon j'ai entendu des gens avoir ce souci aussi).

EDIT : je viens de voir que la derniere version n'est pas la meme que celle que je fournissais. Je vais donc faire un nouveau SWTOR Unleashed la prenant en compte.