Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annoncer l'augmentation de niveau max au bout de 6 mois...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Annoncer l'augmentation de niveau max au bout de 6 mois...

Adelson's Avatar

Adelson
08.30.2012 , 06:17 AM | #21
Je trouve tres interessant l'augmentation de niveau mais si l'on augmente petit a petit ceratain joueur en auron marre de joué et ne pouron par exemple pas atteindre a certain niveau a la fin du mois parcequ le abo n'est plus valable qu'il non plus assez d'argent.
je trouverai aussi interressant de sortir une new classe meme si je sais que sa engendrai un new arbre de sort et beaucoup de travail. berf moi sa me plaie que le niveau augmente. SA ajoute un peu de defi o jeu et faire pvpen boucle est franchement soulent.
Le coté lumineux detruira. Le coté obscure subira

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
08.30.2012 , 07:48 AM | #22
D'un certain point de vue, cette augmentation va peut être nous donner le HL tel qu'il aurait du être, une sorte de reboot stuff pve/pvp et peut être certaines mécaniques pour le faire durer et qu'il paraisse moins brouillon (l'itemisation a été un peu spéciale je trouve).

Par contre ça veut aussi dire la fin des raids actuels et j'en suis un peu déçu perso car je n'ai pas eu le temps d'en voir un seul avec les examens de fin d'année et les vacances. J'espère pouvoir en profiter un peu avant ceux de Janvier !

COMBAT-DES-MORTS's Avatar

COMBAT-DES-MORTS
09.05.2012 , 04:50 PM | #23
Certain chuine sur le manque de contenue et harcèle pour que les news sois implanter le plus vite possible.
Vous vous chuiné sur du contenue dont ce que vous savez et très limité car aucune annonce de sortie ou de la totalité du contenue na était dit.

encore 2 camps qui oppose sur ce forum, et entre les 2 y a les dev qui cherche un juste milieu voila la dure réalité...
(██████████Dark Sosaris████)/█////█o█Ξ█|0|█Ξ█o█////█/(████Arnévare-Sharon███████)

mefistoceles's Avatar

mefistoceles
09.25.2012 , 04:34 PM | #24
mais tout le monde rale au sujet de l'augmentation des levels...

-une suite à la quete de classe
-des nouveaus skills
-peut etre des point de talents en plus
-peut etre de nouveau passif et actif dans les arbres de compétences
-des nouveaux defis Pve pour ceux qui aiment ca
-une réadaptation/optimisation pour le PvP du aux nouveau skills et aux nouveaux stuff.
-qui sait peut etre meme que la bravoure viendra se rendre utile pour ces nouveaux stuff ou competences...

c'est quoi votre probleme serieu , tout ca parceque il y aura de nouveau à devoir evoluer vous vous plaignez, vraiment n'importe quoi , ca ne peut que offrir du bon au jeu.

les gens vous prefereriez que ca reste au lvl 50 avec vos stuff et vos raid et qu'on vienne juste vous ajouter des instance et des stuff et des competences sans qu'il n'y ai aucune logique deriere, le seul moyen de justifier un ajout de contenu massif et une evolution sur le lvl, ca aurait l'air con si hop il tajoutait des stuff qui eclate le HDG et le trou noir mais que ces stuff ne demande pas d'evolution aux personnage...

JMCH's Avatar

JMCH
09.26.2012 , 04:37 AM | #25
Il y a déjà de quoi faire sans augmenter le lvl max...

Héritage -> lvl 50 et ça sert toujours à rien.
Alignement -> -5/+5, sert à rien.
Social -> rang X, sert à rien.
Bravoure -> rang 80, sert à rien.

On remonte le temps, vers 2004...

- lvl max 50
- rang pvp débloquant des points de compétences et skills spécifiques
- 10 "master levels" récompensant un mega-raid par 10 compétences spécifiques

Halte à la progression uni-dimensionnelle, c'est périmé depuis un bail!

Waleria's Avatar

Waleria
09.26.2012 , 04:59 AM | #26
Ce qui est déprimant c'est de lire ce genre de sujet.. Ce forum pullule de plaintes concernant le manque de chose a faire au level 50 selon les dires de certains.. Et là une rumeur dit qu'il va y avoirs des level de plus (je signale encore que le nombre de level n'est mentionné nulle part dans ce sujet)

Attention je ne dis pas qu'il n'y a rien a faire au delà du level 50 je serai la première à dire que c'est faux. Mais voilà c'est le demande de nombreux joueurs.
On peut dire ce que l'on veut sur swort mais ils ne peuvent pas tous faire pour exaucer chaque joueur! donc oui, ils pense a monter les level max! excellent! mais vous savez quand où comment?

Non, alors arrétez de râler avant un minimum d'info! Soit une date ou un patch

antoxmif's Avatar

antoxmif
09.28.2012 , 10:32 PM | #27
Quote: Originally Posted by loub_ard View Post
RTFM:
http://starwars.wikia.com/wiki/Makeb

une recherche en 5/5 sur google mot clef makeb

o/
SourcesEdit
Preview Exciting New Reveals from E3! (2012) (ds le lien donc rien ne prouve qu'elle existait avant l'annonce de l'E3 ca m'a prit 5s pour remarquer ca)
Guilde: Sith Døwn Heritage Ganesha nv 50 Darth Nihilus
Lunabie Malfrat 50