Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Guide]Le tankassin en PvE (ZL et Opérations)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith > Assassin
[Guide]Le tankassin en PvE (ZL et Opérations)

Fonkybroza's Avatar

Fonkybroza
09.28.2012 , 07:18 AM | #61
Salut,

Moi aussi j'ai fais le tour de mal de sources sur le net, et ce que j'en déduis c'est que les courbes présentes dans ce topic sont toujours d'actualité.

Elles indiquent le bon ratio à avoir entre défense, bouclier et absorption en fonction du nombre total de point dans ces 3 stats.

Ensuite par rapport au stuff disponible ce qu'il en ressort c'est qu'on a toujours trop de bouclier, stat très présente sur les modifications, du coup la marge de manoeuvre se fait sur l'équilibrage entre défense et absorption.

Pour le débat entre mitigation et endurance, ce que j'ai pu lire à plusieurs reprise c'est que c'est important effectivement mais que cela dépend beaucoup du boss et de ses types de dégats, certains tank ont plusieurs stuff avec des caractéristiques différentes et switch en fonction du boss, parfois la mitigation est plus efficace dans d'autres cas c'est le montant des pv qui rends la vie plus facile, et avant dénova HM, la mitigation suffit normalement.

Et enfin je t'invite à suivre ce topic sur les best in slot et optimisation de l'équipement, ça devrait te donner plus d'élément pour choisir ta voix personnelle .

Point important aussi, la meilleure configuration est celle qui correspond à ton style de jeu, le meilleur perso du monde peut être moins efficace qu'un perso adapté à ton style jeu.

En espérant avoir apporté une pierre à l'édifice, sans aucune prétention.