Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)
First BioWare Post First BioWare Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
09.22.2012 , 07:09 AM | #171
Quote: Originally Posted by exca View Post
Est-il possible de l'épingler? ^^
A priori, non, ils ont même préféré l'enterrer dans cette section du forum... y'a quasiment aucune modération sur ce forum, mais ils ont quand même réussi à pourrir un post intéressant, je suis bluffé.

C'est pas grave on fera des up de temps en temps

exca's Avatar

exca
09.25.2012 , 06:13 PM | #172
bumpy
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity

Hawath's Avatar

Hawath
09.25.2012 , 06:31 PM | #173 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir à tous,

Bien que ce sujet peut s'avérer particulièrement utile pour certains joueurs recherchant à optimiser les performances de notre jeu, et remplissant les conditions décrites par exca, nous ne sommes pas en mesure de le placer en post-it car il s’agit d’un logiciel tiers.

Son utilisation demeure aux risques et périls des membres de notre communauté qui choisissent de passer par cette application.

Nous souhaitons toutefois remercier exca et ses collègues d’autres contrées non-francophones pour le travail investi dans la réalisation de ce logiciel, c’est vraiment très impressionnant!

Excellente continuation sur Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

exca's Avatar

exca
09.26.2012 , 01:14 AM | #174
Quote: Originally Posted by Hawath View Post
Bonsoir à tous,

Bien que ce sujet peut s'avérer particulièrement utile pour certains joueurs recherchant à optimiser les performances de notre jeu, et remplissant les conditions décrites par exca, nous ne sommes pas en mesure de le placer en post-it car il s’agit d’un logiciel tiers.

Son utilisation demeure aux risques et périls des membres de notre communauté qui choisissent de passer par cette application.

Nous souhaitons toutefois remercier exca et ses collègues d’autres contrées non-francophones pour le travail investi dans la réalisation de ce logiciel, c’est vraiment très impressionnant!

Excellente continuation sur Star Wars: The Old Republic
Merci, ceci dit, il ne sert à rien d'effrayer les gens, sur plus de 200 pages de posts cumulés entre le fil de discussion anglais, le francais et les 2 anciens anglais, personne n'a jamais eu aucun problème à cause de SWTOR Unleashed.
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis

Foupouda's Avatar

Foupouda
09.27.2012 , 10:48 AM | #175
Bonjour, je n'es pas lu l’entièreté du sujet mais bien la 1er page , donc apparemment sa fonctionne pour 7 et vista mais a tous hasard cela fonctionnerai il avec XP et 3.5 Go ram ? Merci d'avance

exca's Avatar

exca
09.27.2012 , 12:09 PM | #176
Quote: Originally Posted by Foupouda View Post
Bonjour, je n'es pas lu l’entièreté du sujet mais bien la 1er page , donc apparemment sa fonctionne pour 7 et vista mais a tous hasard cela fonctionnerai il avec XP et 3.5 Go ram ? Merci d'avance
..... c'est bien la peine de se donner du mal à écrire un post initial tiens....

Voilalive's Avatar

Voilalive
09.27.2012 , 02:56 PM | #177
Bonsoir Exca moi j'ai un probleme ca quand je veux save ca me met " Please choose valid settings so they can be saved "

exca's Avatar

exca
09.27.2012 , 04:49 PM | #178
post moi ton fichier de log et je te dirais ce qui ne va pas

Fiston's Avatar

Fiston
09.27.2012 , 06:41 PM | #179
Le logiciel est toujours stable avec la 1.4? (Je préfère être sur avant d'essayer!)

Merci!

Foupouda's Avatar

Foupouda
09.28.2012 , 12:01 PM | #180
Quote: Originally Posted by exca View Post
..... c'est bien la peine de se donner du mal à écrire un post initial tiens....
Comme j'ai dit 'ai lu la 1er page, donc le post initial
Maintenant vu les différentes mise a jour qui sont passe sur le programme, peux être a t'il était fait pour XP vu que je n'es pas lu les 15 16 pages