Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déconnexion et retour au bureaux

First BioWare Post First BioWare Post

Boooby's Avatar

Boooby
09.24.2012 , 01:29 PM | #11
Alors non justement je suis passé par le gestionnaire de périphériques et désinstaller le pilote mais quand j'ai voulu installer l'ancien Nvidia me mettais un message du genre "une erreur est survenu: nvidia ne trouve pas de composant pour ce pilote" donc comme je n'ai pas pus remettre de pilote je suis simplement passé par un point de restauration (mais parait-il qu'il ne faut plus désinstaller les pilotes pour en mettre d'autres), mais la manip. que tu me décris m'est inconnue

Speire's Avatar

Speire
09.24.2012 , 02:10 PM | #12 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Boooby,

Le panneau de configuration Nvidia devrait vous aider en téléchargeant la version antérieure du pilote mais vous pouvez toutefois télécharger ce pilote chez le site Nvidia : http://www.nvidia.fr/object/win7-win...driver-fr.html

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Boooby's Avatar

Boooby
09.24.2012 , 03:27 PM | #13
Malgré l'ancien pilote installé aucun changement mais une nouvelle observation: si je reste sur place sans bouger je peux rester indéfiniment connecter mais dés que je fais un pas le jeux cesse de fonctionner, refroidissement peut-être?

Speire's Avatar

Speire
09.24.2012 , 03:35 PM | #14 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Boooby,

Une telle déconnexion pourrait provenir des fichiers corrompus.
Veuillez effectuer une réparation du lanceur afin de réparer ces fichiers.

Pour cela:
  • Cliquez sur les engrenages sur le coin gauche du lanceur
  • Ensuite, cliquez sur 'réparation'
Vous devez vous connecter afin d'utiliser cette fonctionnalité.

Avez-vous tenté la solution proposée par Laevena : http://www.swtor.com/community/showp...91&postcount=2

Merci de nous tenir au courant.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Boooby's Avatar

Boooby
09.25.2012 , 10:47 AM | #15
J'ai essayé la réparation de l'installation mais a chaque fois qu'il a fini je peux de nouveaux le lancer et ainsi de suite et j'ai testé la solution sur le lien mais aucun changement

Hawath's Avatar

Hawath
09.25.2012 , 03:59 PM | #16 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Boooby,

Veuillez s’il-vous plaît configurer notre application pour qu’elle soit lancée en tant qu’administrateur et en compatibilité Windows XP SP3 si possible.

Spoiler

Certains de nos joueurs rencontrant un souci similaire nous ont signalés que ces deux modes de fonctionnement avaient amélioré la situation.

Aussi, votre ticket est toujours à l’étude auprès de notre service technique, un membre de cette équipe vous contactera dès qu’il atteindra votre requête dans notre file d’attente.

Merci pour votre patience continue et n’hésitez pas à nous tenir informés de vos progrès.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Boooby's Avatar

Boooby
09.26.2012 , 02:15 PM | #17
Bonsoir, alors voila pensant que cela venais peut-être d'un problème avec windows "fichier corrompu,etc..." j'ai réinstaller windows totalement histoire de bosser sur du neuf, donc s'ensuit mise a jour et autre tous est terminé j'installe le jeux, télécharge la mise a jour et..........absolument aucun changement, le même et éternel problème persiste encore et encore donc une dernière solution s'offre a moi, renvoyé mon ordi chez mon vendeur qu'il verifie que tous est vraiment en ordre au niveau des composants.

Donc je remercie le service clients de s'être donné la peine de m'aider et de pencher sur mon problème mais il semblerait qu'il soit impossible a résoudre.

Hawath's Avatar

Hawath
09.26.2012 , 02:43 PM | #18 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Boooby,

Nous préférions recevoir des remerciements suite à une résolution de ce problème! Nous avons vérifié à l'instant, et notre service technique n'a pas fermé votre ticket. Nous espérons sincèrement, si votre ordinateur le permet, qu'ils vous recontacterons avec des étapes de dépannages qui vous débarrasserons de cette gêne.

Merci pour votre patience continue face à cet ennuyeux souci, veuillez s'il-vous-plait continuer à nous informer de l'état de la situation.

Boooby's Avatar

Boooby
09.26.2012 , 03:18 PM | #19
Victoire! Le problème est résolu! alors en faite le problème ne venais pas de windows ou d'un pilote mais de la capacité de mon ordinateur à fournir les performances nécessaire au niveau de l'alimentation et du refroidissement adéquat au bon fonctionnement de l'ordinateur quand il est sollicité à un haut niveau, j'ai installé un programme qui était fourni sur un cd d'asus avec mon ordinateur qui permet de régler de nombreux paramètres! donc j'ai remarqué que mon ordinateur était configurer en mode économie d'énergie (aller savoir pourquoi) donc : peut d'alimentation, petite vitesse du ventilo et petite répartition du courant dans les éléments, il ma donc suffi d'ajuster ça en paramètres de performances élevées, régler la vitesse des ventilos, essayer et hop! succès (je précise quand même que le pilote de ma carte graphique nvidia GTX 550 TI est le 285.62)

Donc voila je remercie beaucoup pour commencer le service client qui ma beaucoup aider malgré que le problème ne ce trouvais pas la ou ont le pensais (mais j’espère que la solution a ce problème aiderons d'autres) et les personnes qui ont porté attention à mon problème.

Merci encore et bonne soirée!!

Hawath's Avatar

Hawath
09.26.2012 , 03:28 PM | #20 This is the last staff post in this thread.  
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous pouvez désormais profiter pleinement de Star Wars: The Old Republic!

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.