Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise a jours 1.4 (26 Septembre 2012)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Mise a jours 1.4 (26 Septembre 2012)
First BioWare Post First BioWare Post

Sviath's Avatar

Sviath
09.26.2012 , 09:53 AM | #1
j'ai un probleme de mise a jour avec la 1.4
le main asset 83 stop a la fin (a 0%)
et je peux pas utilisé la réparation quand on est en mise a jours donc gros probleme et la je doit avoué que je panique un peu lol
la solution est ???...
Joins toi au coté obscur de la force si tu veux vivre...

Speire's Avatar

Speire
09.26.2012 , 10:03 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Sviath,

Veuillez consulter le sujet suivant pour des solutions possibles pour ce problème : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=536508

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

legrandc's Avatar

legrandc
09.26.2012 , 10:21 AM | #3
Bonjour, vu le titre de ce sujet je me suis dit autant posé ma question ici alors voilà.

Depuis cette mise à jour 1.4 j'ai un taux d'ips normal ( identique à la 1.3 ) mais j'ai pourtant une diminution du taux de rafraichissement sans pour autant voir la perte d'ips grace à ( ctrl, shift, F ) depuis cette mise à jour surtout en ZL et j'ai également la map du radar qui tremble à tout va lol.

Concernant le taux ips d'aprés des discutions ingame je ne suis pas le seul à souffrir de ce problème depuis la mise à jour.

Sviath's Avatar

Sviath
09.26.2012 , 12:48 PM | #4
le probleme est pas résolu pour la mise a jour 1.4 concernant le blocage du téléchargement les solution persiste et persiste et durant ce temps je perd du temps de jeux...
Joins toi au coté obscur de la force si tu veux vivre...

Speire's Avatar

Speire
09.26.2012 , 12:51 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Sviath,

Avez-vous tenté cette solution : http://www.swtor.com/community/showp...66&postcount=9

Il a été lu que cela peut régler le blocage du téléchargement pendant la mise à jour 1.4.

Merci.

Kostas_ellas's Avatar

Kostas_ellas
09.27.2012 , 04:29 AM | #6
Bonjour à tous, chez moi depuis la 1.4 je bug énormément quand je me connecte et que j'avance avec mon perso j'ai des grosse chutes de fps, je passe de 100 à 2 fps constamment. Le jeu est injouable pour ma part, tellement que ca bug j'ai l'impression d'être en mode panorama. Et quand j'ouvre les maps j'ai des clignotements sur la map et la carte en bas a droite tremble aussi. J'ai contacter Bioware j'attends de voir les solutions qui me serront proposé.

Pour info:

Intel I7 970
Asus rampage 3 formula
12gb ddr3 cadencé à 1600MHZ
Crossfire d'ati radeon hd 6990 (j'utilise qu'une seule carte graphique pour SWTOR)
Pilote: Catalyst 12.8 WHQL
Je suis en fibre optique avec des latences de 35 ms en jeu

Si quelqu'un aurait une idée du problème.

sandyshan's Avatar

sandyshan
09.27.2012 , 05:26 AM | #7
Quote: Originally Posted by Speire View Post
Bonsoir Sviath,

Avez-vous tenté cette solution : http://www.swtor.com/community/showp...66&postcount=9

Il a été lu que cela peut régler le blocage du téléchargement pendant la mise à jour 1.4.

Merci.
Arrêter avec vos solutions foireuses cela vient de vous pré patch c'était nikel et là on se retrouve avec des problèmes de fluidité il faut arrêter de prendre les gens pour des [ censuré]
Il y a au moins quatre postes à ce sujet vous ne faites rien si l'hotel des ventes.

Ohtarion's Avatar

Ohtarion
09.27.2012 , 05:45 AM | #8
Bonjour

Je profites de cette discussion pour poser mon topic.

Voici mon problème : depuis que j'ai installé la mise à jour 1.4 - Cauchemar venu d'ailleurs, lorsque que je lance le jeux, j'arrive sur une page rose avec le fond musicale. C'est la première fois que je voir ce problème. Je ne l'avais jamais vue avant la mise à jour.

Si il y-a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance

Otharion

Speire's Avatar

Speire
09.27.2012 , 06:05 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Ohtarion,

Il est tellement étrange que vous rencontrez une page rose en exécutant le jeu.

Dans un premier temps, veuillez effectuer une réparation du jeu en cliquant sur les engrenages sur le lanceur, puis sur 'réparation'.
Vous devez vous connecter afin de lancer cette fonctionnalité.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Ohtarion's Avatar

Ohtarion
09.27.2012 , 10:36 AM | #10
J'ai effectué la réparation mais je rencontre toujours le même problème, à savoir, une page rouge-rose en guise de menu de sélection du personnage après le lancement du jeux.
Si c'est la mise à jour qui me fait cela, est-ce possible de la supprimer.

(Je suis déçu, je vais pas pouvoir jouer ce soir alors que c'était mon seul soir de repos de la semaine )