Jump to content

[EMPIRE] Angel Of Death


sangspartan

Recommended Posts

Bonjour je me présent Myrunda GM/co-fondateur des Angel Of Death sur le serveur Mantle of the force.

 

donc pour la petit histoire ont est des membre depuit la sortie de SWTOR, mes comme tout le monde ont a conue des bas donc pas mal de membre qui ont aréter.

Ont a décider de reprendre le jeu (avent la sortie F2P) et de s'installer sur mantle of the force coter empire (ont est des ancient joueur republic) et quellque membre ont de l'experience dans les Opération et Zone litigieusse de Star wars.

 

sinon c'est avant tout, une team ouverte d'esprit qui encourage l'initiative, l'esprit d'équipe, le respect des autres, la convivialité. Nous sommes une guilde unie, constituée de joueurs PvE PvP s’étant rencontrés aux cours de nos aventures gamesques et souhaitant garder le contact. Composée d’anciens joueurs hardcore, nous souhaitons jouer de façon plus casual tout en gardant un certain niveau de jeu.

 

Si intéresser contacter Has'reeta ou Pegriss in-game et hésiter pas a visite le forum http://aodeath.xooit.fr

 

Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...