Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

partenaire conseillé sorcier folie?

timforet's Avatar

timforet
09.12.2012 , 05:41 AM | #1
bonjour j'aimerais savoir quel partenaire vous me conseillez? (je suis sorcier folie) jusqu'à présent je jouais avec Talos(gros healer) et un peu avec Xalek. J'ai arrêté de jouer avec khem après Taris car il se faisait ouvrir à une vitesse ... mais j'ai pas mal de crédits pour steuffer n'importe qui. (je ne joue pas avec ashara ni avec andronikos, je les trouve mauvais depuis le début) voilà quels sont vos conseils?
La paix n'est que mensonge.Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'obtiens la puissance.
Par la puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Sorcier sith folie lvl 50

Kenloh's Avatar

Kenloh
09.12.2012 , 05:54 AM | #2
Moi j'aime bien Xalek en rôle de tank, tu envoies tes dots et tu peux heal Xalek s'il prend trop cher.

Après c'est une question de goût. Moi j'aime bien rester loin et envoyer le partenaire se prendre des dégâts, mais certains préfèrent prendre l'aggro et attaquer avec un partenaire DPS comme Ashara ou Andronikos.

Les 2 sont possibles, il faut juste gérer la perte de points de vie sur le partenaire ou sur toi.

(Que ce soit en folie ou en éclair, je n'ai pas eu à faire différemment.)

timforet's Avatar

timforet
09.12.2012 , 06:43 AM | #3
ok merci mais que penses tu de Talos?
La paix n'est que mensonge.Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'obtiens la puissance.
Par la puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Sorcier sith folie lvl 50

Kenloh's Avatar

Kenloh
09.12.2012 , 09:12 AM | #4
Je pense que Talos est plus pratique avec un Assassin car l'Assassin n'a pas de heal (enfin presque pas :P).

En tant que Sorcier, tu n'as pas ce problème.

En fait ça dépend plus de ta façon de jouer, soit tu n'as pas peur des combats long mais sans dégâts (tu envoies le tank et tu le heal) ou bien tu "charges" et tu essayes de rester en vie (avec ton partenaire et toi, vous envoyez un max de dégâts rapidement)...

Il y a peut être d'autres styles de jeu, mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire...

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
09.21.2012 , 03:59 AM | #5
Je joue avec Ashara, bien équipée, avec deux sabres customisés par mes soins, elle fait beaucoup de dégats et mon sorcier n'a plus qu'à achever joyeusement les moribonds.
Avant elle, je prenais Adronikos, malgré sa tête à claque, bien équipé il faisait pas mal de dégat, et notre tandem était assez efficace en attaque surprise, encore une fois, avec les bons équipements.
Si vis Pacem para Bellum