Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Issues with swtoraccountdisputes@bioware.com

STAR WARS: The Old Republic > English > Customer Service (Read-Only)
Issues with swtoraccountdisputes@bioware.com

First BioWare Post First BioWare Post

Blkgto's Avatar

Blkgto
09.16.2012 , 07:29 PM | #1
SO I just received a notification of an account infraction, and you guys did not tell me much about what was going on, only that I was in trouble because I used the /spit emote on some puke who was following my friend and I around taking our quest objectives from us while we were fighting. Let me be really clear - being a ninja. So I use an emote on someone in the game, an emote you guys created, and you modded me? That is completely and utterly ridiculous. Especially given the fact that after I used the emote, he started messaging me. I better receive an email in regards to this absolutely ridiculous mod, or I'm just going to cancel my account. I'm not going to pay to play a game that is run like this, especially given how many forum threads I have posted on regarding the severe problem with ninja's that you guys seem to ignore.

Beruthien's Avatar

Beruthien
09.16.2012 , 07:36 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Greetings Blkgto,

Unfortunately we are unable to answer any query's related account infractions on the forums. If you wish to dispute this action or have any questions in relation to it please email swtoraccountdisputes@bioware.com and the matter will be investigated.

Please don't hesitate to come back to us if you have any other questions or issues.

Thank you!
Beruthien| BioWare Customer Service – Forum Support

-eesri-'s Avatar

-eesri-
03.30.2015 , 10:00 AM | #3
Bonjour ,

Depuis quelques jours mon mari n'arrive plus à se connecter à son compte et en appelant le support nous avons appris que pour la deuxième fois son compte à eté banni pour s'etre fait pirater et il faudrait patienter le temps qu'il vous faudra pour etudier l'affaire et faire une enquete. Je ne comprends pas plusieurs choses , comment pouvez vous bannir un compte si le motif est autre que insultes etc.. mais piratage manifeste du compte que vous avez la responsabilité de sésurisé et par consequent de prevenir le titulaire du compte en lui envoyant un email que vous avez forcemment repertorié quelque part dans vos rollbacks et que vous ne vous donnez pas la peine de prevenir .
Plus etonnant encore de constater que vous accepter trois cent euros d'achat sur le cartel avec bannissement du compte au bout et bien sur pas de remboursement proposé alors que l’enquête a montre que j'ai bien été piraté et vole de trois cent euros sans que vous me remboursiez !!!
Tout changement du compte devraient entrainé un email automatiquement envoyé à l'email associé au compte avant qu'il ne soit changer bien sur . Je commence à me demander si ce n'est pas une technique employee par votre service marketing pour inciter les abonnées à acheter une clé de securité , je n'ai pas de preuve mais je ne serai pas etonnée que cela se pratique. Si je constate que des achats ont ete fait pendant mon piratage alors que le s upport client me repond que c'est impossible ( sauf pour un admin du jeu ou des employés mais la encore je ne saurai pas dire qui ) donc si cela a ete fait le lendemain du bannissement par exemple il parait evident que des que piratage il y a vous devriez securise aussi le marché du cartel autrement que par des bannisements qui dans le contexte du piratage est une double peine pour le client et c'est inadmissible que vous encaissiez des sommes que vous savez detourné puisque quelques heures apres le compte est bannie sans aucune explication au client et le pauve à interet a pas tomber dans le coma car il apprendra les faits qu'a sa sortie et non quand vous le constatez et je sais que vous avez les emails declares avant tout changement.
Je vais donc esperer pour mon mari malade que vous appeliez ce soir pour lui debloquer son compte car c'est quasiment encourager les hackers qui en fait ne sont jamais sanctionné mais qui sont responsables des sanctions que vous faites tomber sur celui qui vous paient aussi il serait intelligent de pouvoir avoir un numero ou seul les victimes de piratages seraient entendus et non pas ceux qui s'insultent en jeux on se montrent incorrect<;
J'atteends la reponse de votre service avec impatience et agacement.
merci de faire vitee
Erine

tootoofun's Avatar

tootoofun
03.30.2015 , 07:29 PM | #4
Quote: Originally Posted by Beruthien View Post
Greetings Blkgto,

Unfortunately we are unable to answer any query's related account infractions on the forums. If you wish to dispute this action or have any questions in relation to it please email swtoraccountdisputes@bioware.com and the matter will be investigated.

Please don't hesitate to come back to us if you have any other questions or issues.

Thank you!
best bet is NOT to e-mail because it puts the ball in their court...call the support line.
"Reality — or rather, a certain nasty aspect of it — spits on your shoes and flips you off and lumbers away like a fat bully after stomping all over your cool sand castle at the beach."