Jump to content

Commando , de moins en moins ?


Antana_

Recommended Posts

Salutation a vous amis commando ,

 

 

Voilà lors de mes promenades dans la Flotte de la république ,

 

j'ai constaté qu'il y avais de moins en moins de

 

commando , et que les avants garde prenaient en quelque sorte leur place ..

 

Je voulais donc savoir si le Commando spé Artillerie envoyais toujours autant qu'en début de jeux , car la j'avoue

 

que je doute , il y a t'il beaucoup de différence comparé au Commando , les avants garde , plus de dps ? Plus de

 

resistance ? Plus de mobilité peux être ?

 

 

Voilà bonne continuation a vous :)

Link to comment
Share on other sites

Salut ami commando

 

Si je peux te donner une réponse et bien elle est très simple le commando a beaucoup souffert des modifications apportées aux dernières MAJ ... A tel point qu'en 1 vs 1 c'est quasiment impossible de battre son adversaire.

J ai un commando full HDG amélioré etc Ma spé est artillerie et c'est clair ça fout les boules de se faire kill par n'importe quel gugus a qui il reste moins d'un quart de sa vie; allez hop résiliance ou control en masse et on tombe ...

La durée du cast des salves a été augmentée ... la chage percutante également, on ne peut presque pas utiliser nos sorts en déplacement, quand on incant un skill n'importe quel dommage l 'interromp donc forcement c 'est injouable aujourd'hui je continue mon commando mais je me sens bien seul sur la flotte la plupart des joueurs ayant compris que cette classe est très désavantagée en pvp.

 

Voila alors avec la prochaine soit disant reéquilibrage des classe et la suppression du skill coup de crosse qui ne projettera plus les ennemi ( c'est vraiment le summum la ...) skill qui m est indispensable en BG déjà qu on a pas beaucoup de controles et bien ca va etre dur de se contenter d 'un simple stunt ... j espère au moins que les degats resterons effectif sinon c plus la peine de jouer la spé artillerie ou le commando tout court.

 

Grosse incompréhension pour ma part du staff bioware qui continue a enfoncer cette classe peut etre devriez vous tester les classes en duels 1 Vs 1 comme on l a testé avec ma guilde et vous verrez qu il n y a aucun équilibre.

 

Désolé si le ton est sarcastique mais j'estime que la moindre des choses avant de vouloir modifier les classes c'est de les tester véritablement ( et pas seulement les impériaux merci !!! )

 

Bon courage à mes confrères commando DPs car a mon avis cette classe risque de disparaitre ( sauf classes heal ) Bye

Link to comment
Share on other sites

Etant coté empire je ne parle pas du commando, mais plutôt du Mercenaire Arsenal mais c'est assez identique...

En PvP effectivement cette spé est complettement abandonnée pour les raisons évoquées plus haut. En team-play on peut avoir un peu d'utilité, mais notre suivie si faible et nos cast nous désavantagent grandement.

 

Par contre, cette spé est une vrai tuerie en PvE, il ne faut pas l'oublier, on fait parti des plus gros DPS PvE, et si en plus il y a des AOE à faire, plus personne ne nous rattrape.

 

En gros, si tu joue Arsenal, tu es vraiment utile et puissant en PvE, en PvP, disons que carpette est un rôle qui nous sied bien...

Edited by Felmorian
Link to comment
Share on other sites

Ouais car au tout début de SWTOR , il y avais pas mal de commando c'était raisonnable , la c'est dingue plus personne , en bg -50 je finis toujours 1er dans le top je dit pas , par contre quand un ravageur m'engage je le bump et il reviens en me bumpant , c'est galere je cours en castant les seuls sort sans incant que j'ai mais sa reste limité ..

En espérant que BW va réagir ..

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je viens juste de me désabonner car ce n'est plus possible même en 1 vs 1 ne serait ce que de survivre (commando heal full HDG) sans pouvoir blesser l'adversaire + de 20% avec notre dps de moule.

Et dire qu'avant la 1.2 je résistais à 3 voire 4 ennemis en même temps mais le nerf commando a été le plus gros de toutes les classes.

Pourquoi payer un abo alors que le jeu va devenir gratuit pour jouer une classe qui me plait mais qui est useless en pvp.

Edited by Latruffe
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Alors les commandos, du haut de ma petite experience pvp, c est assaut ou c est rien. En mode tourelle tu te fais dechirer des que t es au cac. Donc assaut pour la mobilité et dès que c est possible tu fais du soutien a tes cacs. La tu arrache vraimekt. Tu vois fondre les barres de vie.

En 1v1 faut balancer la puree jusqu au cac, puis bump et commencer a courir en spammant l attaque de base, cryo si ca approche trop et surtout le tir a fort impact des que ca proc. J utilise aussi les deux grenades a retardement.

Si t as du bol, un cac vient faire diversion et la tu peux te poser et renvoyer lourd.

 

Par contre les cd def sont pourris, la montée d adré et le bouclier te donnent a peine de quoi tenir 2-3 secondes. Donc soit il reste peu de pv a l adversaire et tu prends le rique. Soit tu creves en avancant le boulot pour les suivants.

 

En me mettant au pvp je me suis rendu compte que l avant garde est bien avantagé. Meilluere survivabilité avec un generateur de bouclier, charge et grappin... mais je kiffe toubours autant mon canon. ^^

Edited by Logrinn
Link to comment
Share on other sites

C est pour ca qu en duo avec un avant garde ils sont increvables ^^ : commando + AVG = dream team du chaos!! ;)

Le commando n est pas a dénigré loin de la car l'union fait la force et ça a été étudié pour ^^...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Moi je joue souvent avec un pote ombre et c est terrible. Lui il les focus et les empeche de courir, il frappe lourd accessoirement, et moi peinard j envoie tout ce que j ai, a 10m, et ricanant sournoisement. Poutrer de l imperial je connais rien de mieux.

A deux on arrive a depoper 3 adversaires la plupart du temps. En meme temps je veux dire hein^^.

 

Sinon a tous ceux qui pensent que l armure lourde c est un gros plus je repond mon derriere. L armure lourde doit etre en mousse je sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande pourquoi il y a peu de commando alors que je finis toujours avec le plus de dégâts et de tués en zone de guerres.

Juste pour te répondre et pour exprimer mon point vue ^^ je te pose un petit problème facile a résoudre

Joueur A et le joueur B vont en BG :

_A fait 500k de DPS

_B fait 200k de DPS

B a réalisé une meilleur performance sur ce BG et a été plus utile a son équipe pourquoi?

 

La réponse:

 

Parce que le DPS ne fait pas tout, faire du VH et balancer ses sorts c'est une chose facile cependant aider son équipe en est une autre. Démontrer l'utilité / inutilité d'une classe par son DPS c'est pas suffisant pour moi (bon a part si vraiment il est risible)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Juste pour te répondre et pour exprimer mon point vue ^^ je te pose un petit problème facile a résoudre

Joueur A et le joueur B vont en BG :

_A fait 500k de DPS

_B fait 200k de DPS

B a réalisé une meilleur performance sur ce BG et a été plus utile a son équipe pourquoi?

 

La réponse:

 

Parce que le DPS ne fait pas tout, faire du VH et balancer ses sorts c'est une chose facile cependant aider son équipe en est une autre. Démontrer l'utilité / inutilité d'une classe par son DPS c'est pas suffisant pour moi (bon a part si vraiment il est risible)

 

Puis on peut ajouter à ta réponse que c'est bien joli le dps ... mais quand je vois pls dps de ma team pété à 400k et qu'en face tu vois un heal à 800k + si pas un million de heal réparti sur pls heals voir même un seul :eek: Tu te pose des questions .... lol.

 

Je suis tout à fait de ton avis sur le DPS ne fait pas tout. En particulier quand celui ci est très mal appliquer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...