Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

qui renouvelle son abonnement ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
qui renouvelle son abonnement ?

Maxsteel's Avatar


Maxsteel
08.31.2012 , 02:01 AM | #21
J'ai renouvellé mon abonnement comme j'ai repris gout au PVP grâce à mon jedi sentinelle auparavant je jouais avec ma érudi spécialisée soins mais comme on ne me protège pas assez j'avais arreté de fréquenter les zones de guerres bref si pour le moment je ne peux pour le moment pas trop affronter les gros gaillards de l'empire qui sont surement en équipements MDC ou HDG comme je suis arrivé récemment level 50,mon perso est composé de moitié d'équipement recrue...on verra par la suite si je renouvellerais ou non une fois de plus l'abonnement.
Guilde"UNITE/FRERES D'ARMES" Serveur PVP Darth Nihilus
Jedi consulaire Lumellia/Jedi sentinelle Vithass

LegacyOfElmios's Avatar


LegacyOfElmios
09.13.2012 , 01:51 AM | #22
J'ai annulé mon abonnement, j'ai encore 75 jours mais j'avoue qu'actuellement j'accroche plus.

les plus :
- Scénario léché par classe de perso c'est cool
- Univers Star Wars un rêve de gosse
- Classes sympa assez équilibré (bon j ai pas monté tous lvl 50 mais j'ai un perso de chaque classe sauf malfrat il est créer mais j ai pas jouer avec)

Les moins
- J'aime le JDR qui est relativement pauvre, ou mal fait ( impossible de s'assoir, pas d'interactivité avec les objets boire un verre etc)
- Du contenu vide après 50 ( tu vais que t'attendre pour partir en ZL ou en Opé donc tu reroll mais les rerolls c est pas mon main donc)
- Le leveling trop rapide.
- le futur FTP qui me pose la question de payer un abonnement pour un jeu
- les métiers qui ne servent presque pas.

Voila je suis plutôt mitigé mais bon je pense break et revenir quand il seras en FTP. Mais pas sur si je trouve un jeu sympa

Waleria's Avatar


Waleria
09.13.2012 , 02:46 AM | #23
Quote: Originally Posted by Lloydlrving View Post
*
1°/ Quels sont les éléments qui vous poussent à rester sur SW ?
2°/ Qu'attendez vous de SW dans le futur?
Question commune :
3°/ Quels sont pour vous les points forts et les points faible du jeu ?
:/
bonjour, déjà très bon sujet qui change des ouin ouin qu'on peut lire souvent.

1/ *la communauté déjà, bon bien sur il y a des exceptions mais j'avoue avoir fait de belles rencontres dans ce jeu.
*Le rp : il est possible de faire plein de choses sans rester dans le rp cantina (chasse au wb, découverte de datacron, duel, chasse aux impériaux ou républicains etc..) bon les emote sont pas terribles pour certain mais vive le /emote!!
*les opérations de différents niveaux et les wb pas gagné d'avance
*Le pvp façon objectifs qui change de certain jeu ou le pvp ce cantonne a casser la tronche de l'autre. les sets améliorés qui permettent des skin pas mal pour peu qu'on cherche un peu
*Le craft : premier jeu ou je peux avoir mon stuff a mon niveau et utile sans avoir à farmer des heures de pauvres bestiole ou des spots pour 2 cristaux et 3 morceaux de bois.
* le service d'assistance en ligne patient, qui ont le sens de l'humour , (oui j'ai vu des droides me sortir une galéjade ^^^), rapide et efficace.

2/ j'attend beaucoup de chose
* pour le rp : les info bulles, des skin plus sympa (avouez le malfrat n'est pas gâté, entre le set a la cape superman orange, et la casque qui vous fait le sosie de Guss ^^), la possibilité de changer les couleurs voir même soyons fous une interface skin !! afin de garder aux yeux de tous un skin quelque soit son niveau ou son stuff pve/pvp.
* pour le pvp : de nouveaux bg pour avoir l'impression qu'on ne fait pas la même chose ( je trouve que Aldérande et la cote de nova se ressemble la seule différence étant que dans Nova la bg n'est gagné qu'a 0)
* pour le pve : DES NOUVEAUX LEVELS *bave* de nouvelle instance ca va avec les levels.

3/ * les point faible
les emotes ne sont pas ou trop interactive (quand on veut croiser les bras, on les croise et décroise en boucle),le manque de contenu actuel qui fait que l'on tourne assez vite en rond et que le jeu deviens une journée de lycée si on est un no life : 10/12h combat spatiaux, 13h/18h pvp, 20h/23h opé ou rp. En gros quoi.
le système héritage qui ne donne aucun avantage pour les level héritage 30+
Les bg classé qui proc pas ou peu.

* les points forts :
les cinématiques et les graphismes,
le système de point social,
les quête de classes qui donne envie d'aller toujours plus loin pour découvrir la suite et donc le level 50
la communauté et le l'assistance en jeu mais ca je l'ai déjà dit.
Et le f2p et oui, bon pas pour moi mais j'espère ainsi pouvoir faire venir de bons rolistes et améliorer la qualité de nos rp. pour les kikou c'est mon copier coller de black list de prêt.


Voilà pour les grande lignes j'espère encore pouvoir jouer longtemps.

Darkmarius's Avatar


Darkmarius
09.13.2012 , 06:30 AM | #24
Quote: Originally Posted by Lloydlrving View Post
Pour ceux qui ne renouvelle pas :
1°/ Comment êtes vous arriver sur SWtOR et quels sont les raisons de votre départ ?
2°/ Seriez vous prêts a revenir sur SW? A quels conditions ?
Question commune :
3°/ Quels sont pour vous les points forts et les points faible du jeu ?

Tout d'abord bonjour à tous en cette belle journée. Voci les raisons qui me poussent à suspendre mon abonnement Star Wars The Old Republic. Fan de la Licence de l'Univers depuis de nombreuse année. Très dur d'écrire une telle critique qui est la réalité de ma perception de Star Wars The Old Republic selon Bioware. Attend le Passage en F2P pour venir refaire quelques zones de guerre et savoir ce qu'advient Star Wars The Old Republic lors de l'évolution du mode PvP.

1°/ Arrivé sur le projet Star Wars The Old Republic en 2010 je suis les forums activement en rêvant du jour ou je me promènerai dans la lointaine Galaxie. J’intègre un projet de guilde PvP quelques mois après mon inscription sur le Forum de celui-ci. Puis le jeu se lance sur un certain serveur du Nom de Hrakert Rift. La communauté y est présente le niveau très bon wahou le frisson lors des premières partie de PvP.

Puis nous voilà aujourd'hui, la fusion des serveurs qui annonce à demi-mots l'abandon massif de joueurs. Les départs massif des membres de l'équipe développement la dernière hier soir: "Emmanuel Lusinchi ne fait a priori plus partie de BioWare, et donc de l'équipe de développement de #SWTOR". L'annonce du mode Free-to-play qui à mes yeux donnent une image de EA qui cherche à s'enrichir très facilement laissant de côté la qualité des joueurs pour la quantité de joueurs. Un budget tourné marketing et pas développement des supers pub, des annonces sur de nombreux sites des spots Tv. Et dans le jeu un raid ou une instance ou une zone de guerre prévu toutes les six semaines. Là ou la concurrence met quatre instances et deux raids suivie d'un challenge PvP renouvelé. L'équipe communautaire restructuré plus d'apparition des modérateurs qui sont parti remplir d'autres rôles? (Plan de restructuration pour pas dire licenciement du projet Swtor.) Annonce d'actualité robotisé avec au passage des erreurs chaque semaine dur pour un service de communication.

D'un point de vue contenu :
PvP sauvage inexistant. PvP en RvR inexistant depuis l'arrêt d'Ilum "Soon 2013" La Saison PvP Classé toujours pas annoncé "Nous devions avoir des nouvelles d'ici peu toujours en attente." Des zones de guerre vue en long, en travers et en large. Les équipes de développements qui créent un événement tous les quatre mois pour un jeu qui se veut très communautaire beaucoup de questions se posent. Des marges de manœuvre très réduite pour les guildes rôlistes. Un Challenge PvE qui se fait attendre même avec la 1.4.

2°/ Oui, à conditions d'avoir un challenge en PvP pour la saison 1 avec le serveur dédié. Avec un PvP extérieur réajusté "IIlum come back dixit Altérac". Un challenge PvP Sauvage "Système de Prime"? Un PvE avec un mode Démoniaque "Very Cauchemar".

3°/ Point Forts :
-L'Univers Star Wars The Old Republic.
-Le Scénario.
-Le Tunnel Shooter (Spatiale).
-Les partenaires et le système de métiers.
-Système de Combat / Gameplay l'équilibre plutôt correct des classes.


Points Faibles:
-Manque de Contenu Haut Niveau.
-Manque de Challenge PvP/ PvE.
-Manque d'événement en jeu. Monde trop statique.
-Manque de fonctionnalité "Héritage trop incomplet et prix astronomique".

Année depuis le premier MMORPG: 8ans
Temps passé sur SWTOR : +50jours de /played pour le personnage principal Sorcier Folie Rang 100 Bravoure.
Présent depuis le 15 décembre 2011 (Pré-accès).


"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."
...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Sorcier Folie

Attente Saison 7

jeromelanders's Avatar


jeromelanders
09.13.2012 , 07:16 AM | #25
Moi j'ai relancé mon abonnement vu que de nombreuse personnes viennent dans notre jeu et que enfin les promesse sont tenue

Tallion_Maas's Avatar


Tallion_Maas
09.13.2012 , 08:00 AM | #26
Quote: Originally Posted by Lloydlrving View Post
*

1°/ Comment êtes vous arriver sur SWtOR et quels sont les raisons de votre départ ?
2°/ Seriez vous prêts a revenir sur SW? A quels conditions ?
Question commune :
3°/ Quels sont pour vous les points forts et les points faible du jeu ?

:/
Bonjour à toutes et à tous,


1°) Depuis début Janvier. Pur néophyte dans le monde des MMORPG, j'appartiens précisément à cette catégorie de joueurs venus au genre par l'attrait de la licence (j'ai bien testé wow un petit temps mais j'avoue ne pas avoir du tout accroché) ; grand fan des KOTOR que je considère comme l'un des meilleurs jeux auxquels il m'ait été donné de jouer, j'attendais la sortie de The Old Republic avec impatience
Malheureusement, après plusieurs mois passés sur le jeu et après avoir suivi avec intérêt son évolution, je ne suis plus vraiment régulier ( un mois par ci un mois par là ...) la faute à un manque de contenu mais surtout à l'absence de la notion de "monde persisant" que je me figurais en mettant les pieds dans un MMORPG.

2°) Oui. Si les devs font évoluer le pvp en lui donnant une véritable ampleur avec de vrais objectifs qui influeront le cours du monde persistant; cela dit j'ai peu d'espoir pour voir apparaitre du rvr sur le jeu étant donné que le jeu lag à mort dans une bataille de 100 vs 100 comme on a pu le constater lors de l'event organisé par les memorium et Pol'akai sur mantle il y a quelques jours.
Et re-oui si l'aspect social du jeu est renforcé (je détaillerai plus après.)

3°) a/ Les points forts :

- une scenarisation des quêtes très travaillées
- des doublages très réussis (je ne m'attendais pas à entendre autant de voix célèbres dans un jeu vidéo ^^)
- un gameplay fluide et facile à prendre en main
- de beaux graphismes (on a beaucoup critiqué les graphismes de SWTOR mais je les trouve très réussis)
- musique bien gérée tout au long de la trame
- assez bon équilibre entre les classes
- des raids et donjons bien pensés

b/ Les points faibles :

- un pvp pas assez attractif et très vite répetitif : pas de véritable but à part farmer le stuff puis les rangs , pas de RvR avec prise de planètes/zones de planètes ou d'objectifs stratégiques.
- l'absence totale d'impact de nos choix sur l'histoire de notre personnage : on peut être un jedi sanguinaire entièrement versé dans le coté obscur et être acclamé comme un héros à la fin de sa quête de classe par le conseil ...
- une ambiance pas toujours dynamique (pnj statique, manque d'ambiance dans les cantinas, impression de vide dans des zones voulues peuplées.)
- un manque d'aspect social : pas de mini-bulle, pas de possibilité de s'asseoir sur des chaises, de dormir etc un manque d'interaction avec le décor en général.
Au niveau des guildes : un manque de personnalisation , pas de possibilité de créer sa description/charte IG, son logo, pas de vaisseau de guilde ou espace communautaire équivalent.
Pas assez d'évents organisés (un tous les quatre mois c'est vraiment peu.)

- un net problème au niveau de la communication du staff : entendre sans cesse de la part de l'équipe "bientôt" à propos d'évènements qui ont été annoncés 6 mois avant, le choix d'offrir un mois gratuit aux joueurs possédant un personnage de niveau 50 à une certaine date limite et tous les autres ... ben tant pis, donner 25 distinctions trou noir à titre de "récompense de transfert" aux joueurs (pourquoi pas le stuff maitre d'effroi entier la prochaine fois ?) la petite phrase de "l'équipe la plus chevronnée au monde" ...

- un manque de races jouables : certaines races fameuses de star wars comme les nautolan, les togruta et les rodiens seraient les bienvenues
Xerkis, sorcier Sith
Xendra, tireuse d'élite
Jordus, jedi sentinelle
L'héritage Sardaan

playazerty's Avatar


playazerty
09.13.2012 , 08:33 AM | #27
je joue a swtor depuis sa sortie perso principal r100 depuis un bail..

et a l'annonce de la 1.4 je n'y vois que du stuff pve et rien en pvp mis à part les armes...
pour le coup tres decu..

jeromelanders's Avatar


jeromelanders
09.13.2012 , 09:12 AM | #28
Quote: Originally Posted by playazerty View Post
je joue a swtor depuis sa sortie perso principal r100 depuis un bail..

et a l'annonce de la 1.4 je n'y vois que du stuff pve et rien en pvp mis à part les armes...
pour le coup tres decu..
détrompe toi tu as les pvp coté aussi