Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.10.2012 , 02:52 PM | #31
Quote: Originally Posted by Evan-Noriel View Post
Un modo a parlé et ça s'est réalisé !!! :
Je n'apprécie que très moyennement ton intervention, désolé d'avoir à te le dire.

Que l'on attaque la société dans ses décisions prises en Direction, je ne m'en prive pas ; que l'on s'en prenne à quelqu'un qui en est lui-même victime, à qui on a subtilisé son personnel en l'obligeant à faire tout à sa place, et qui fait de son mieux pour remplir une mission aussi ingrate, c'est injuste et cruel, sache le.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.10.2012 , 02:57 PM | #32
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et à Xhylette : oui, en France en aout, ça sera toujours comme ça !!
Oh mais, tu peux être rassurée, je connais "Paris au mois d'août ..."

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_a...o%C3%BBt_(film)

Evan-Noriel's Avatar

Evan-Noriel
09.10.2012 , 03:31 PM | #33
Vraiment je n'ai pas perdu la main !

En trois messages seulement, j'ai provoqué la réaction d'un modérateur et du Zavatta du coin.

Bon, maintenant que l'on a la 1.4 sur le PTS, on peut quand même reconnaître qu'il est sympa ce petit Jawa non ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
09.10.2012 , 04:42 PM | #34
Vraiment je n'ai pas perdu la main !

En trois messages seulement, j'ai provoqué la réaction d'un modérateur et du Zavatta du coin.

Bon, maintenant que l'on a la 1.4 sur le PTS, on peut quand même reconnaître qu'il est sympa ce petit Jawa non ?
Je dirais même que tu es excellent, nan nan, vraiment, le coup du Zavatta, c'est très bon, je dirais même que cela sera son nouveau surnom, bravo (surtout suite à sa réaction mais complètement à coté de la plaque, genre défenseur de la veuve et de l'orphelin... puis d'ailleurs ton post était vraiment pas méchant).

Et oui, tout à fait, ce petit jawa est top of the pop, il est complètement inutile et rejoindra donc la catégorie des objets indispensables!!

zetroll's Avatar

zetroll
09.11.2012 , 12:35 AM | #35
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Je n'apprécie que très moyennement ton intervention, désolé d'avoir à te le dire.

Que l'on attaque la société dans ses décisions prises en Direction, je ne m'en prive pas ; que l'on s'en prenne à quelqu'un qui en est lui-même victime, à qui on a subtilisé son personnel en l'obligeant à faire tout à sa place, et qui fait de son mieux pour remplir une mission aussi ingrate, c'est injuste et cruel, sache le.
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooool
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
09.11.2012 , 05:41 AM | #36 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Ah je vois que finalement ce fameux Jawa plait ! Ça fait plaisir à voir car vous le savez bien, je suis l’ami des Jawas ! Viva la Jawalution !

Je vais revenir sur certaines de vos interventions...

Merci pour l'info, Tony, mais le serveur de test, c'est fait pour votre armée de testeurs professionnels, pas pour nous, en tous cas pas pour moi. Autrefois, les puissants qui craignaient un assassinat par empoisonnement avaient leur goûteur personnel qui les accompagnait partout ; désolé, pour cette fonction là, je passe mon tour ...
…Tant pis ? Vous n’aurez pas l’occasion de tester votre Jawa en avance ! Cependant le parallèle est un peu douteux pour le coup… Personne ne cherche à ‘empoisonner’ qui que ce soit.

Quote: Originally Posted by Zanar View Post
Tony ! Merci ! Je t'aime ! Epouse moi !
Oui enfin j’ai une compagne dans « la vie de tous les jours ». Désolé, je ne veux pas rompre le cœur de qui que ce soit mais ce ne sera pas possible entre nous. Restons amis !

Vive moi donc, les lettres de 14 mètres de haut et le Jawa de la fête !!!
Oui pour le Jawa, puisqu’on en parle ici mais je suis toujours contre les lettres surdimensionnés. Ça fait mal… aux yeux !

J'y crois pas !!!

Un modo a parlé et ça s'est réalisé !!!

J'aurais donc joué à SWTOR suffisamment longtemps pour voir ça...

Ca... ca fait quelque chose quand même... snif [mouchoir]

J'ai fais partis des premiers inscrits sur ce site il y a longtemps et c'était promesse non tenue sur promesse non tenue, report sur report ! C'est... c'est trop, il faut que j'aille voir ça.

Merci à toi mon bon ami et surtout merci à toi noble Tony Mitchelli

Et... euh.. vive encore le Jawa de la fête hein
Je ne sais pas comment je dois prendre cette intervention… Mais j’aime bien la comparaison avec Tony Mitchelli qui était quand même pas mal à l’époque.
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Les modos etaient en vacances en aout donc il ne fallait pas s affoler en tout cas hate de voir la video sur la 1.4...
Chut ! C’est un secret, je ne prends jamais de vacances ! Et rappelons aussi que je ne suis pas modérateur. Je l’ai été autrefois dans une autre société mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Je comprends l’intention et j’apprécie l’intervention mais ce n’est pas tout à fait exact. Personne n’est victime de quoi que ce soit ici et ce, même si notre équipe est plus réduite. J’aime mon travail que je ne trouve pas ingrat. La seule chose que je souhaiterais vraiment c’est avoir plus d’heures dans une journée pour passer plus de temps avec vous sur les forums. Je suis l’ami des Jawas mais également de la communauté francophone et je préserverai toujours vos intérêts au mieux dans la mesure de ce qui est possible. Certaines fois cela échappe à mon contrôle mais soyez assurés que l’équipe communautaire est respectée et appréciée en interne. Nous sommes votre voix pour les développeurs et ils écoutent avec attention ce que vous avez à dire.

Chez BioWare l’équipe de la communauté n’est pas sous la direction du marketing, nous sommes une équipe à part entière et nous faisons partie de ce que nous allons les opérations live. J’expliquerai un jour en détails ce que c’est si vous êtes curieux, mais pas dans ce sujet qui, finalement, est dédié à notre jouet Jawa ! Je pars déjà trop en ‘hors-sujet’.

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.11.2012 , 06:07 AM | #37
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
…Tant pis ? Vous n’aurez pas l’occasion de tester votre Jawa en avance ! Cependant le parallèle est un peu douteux pour le coup… Personne ne cherche à ‘empoisonner’ qui que ce soit..
Bonjour Tony,

Merci pour votre réaction ; je m'aperçois que je vous suis redevable de deux précisions pour être bien compris.

Tout d'abord, même si beaucoup de joueurs aiment être "en avance", je voudrais que vous sachiez que ce n'est absolument pas mon cas. Je sais attendre à ma place, sagement, patiemment. La vie m'a appris que souvent, ceux qui sont en tête de file, ont la douloureuse surprise de se retrouver en queue de file, lorsque soudain la file change de direction. Et en période de test, cela change souvent de direction.

Ensuite, ma métaphore était sans doute hardie, mais pas vraiment fausse pour autant. Vous vous souvenez sans doute de ma théorie tout aussi hardie, dans les premières semaines du forum, suivant laquelle il y aurait une nette corrélation entre les mécontents d'aujourd'hui, et les anciens testeurs d'hier. Je persiste toujours à croire qu'elle était juste.

Ceux qui participent aux tests se laissent tout de même un peu intoxiquer malgré eux. Ils finissent par croire, bien à tort, que ce qu'ils testent deviendra un jour réalité. Et lorsque la réalité arrive enfin, elle est en réalité bien différente de ce que l'on avait crû, de ce que l'on avait imaginé, de ce qu'on l'avait espéré. Et on est profondément déçu.

Je n'aime pas aller respirer les odeurs de cuisine avant le repas ; cela me coupe l'appétit. Je préfère ne pas me gâter mon plaisir, et savourer pleinement votre dur labeur quand il est terminé, et seulement quand il est terminé : il mérite bien ce minimum de respect, il me semble.

Bien à vous.

Beltok's Avatar

Beltok
09.11.2012 , 07:46 AM | #38
Je sais attendre à ma place, sagement, patiemment.
énorme ça, si tu pouvais mettre en pratique tes dire et pas essayer de prendre la place de juriste ou d'informaticien, ça serait une sacré nouvelle !

désolé, c'etait trop tentant, suis deja dehors !!!

Evan-Noriel's Avatar

Evan-Noriel
09.11.2012 , 09:16 AM | #39
Oui pour le Jawa, puisqu’on en parle ici mais je suis toujours contre les lettres surdimensionnés. Ça fait mal… aux yeux !
Hé hé, c'était le but...

Je ne sais pas comment je dois prendre cette intervention… Mais j’aime bien la comparaison avec Tony Mitchelli qui était quand même pas mal à l’époque.
Avec humour bien sûr ! Comme l'a bien compris Blondin il n'y avait rien de méchant dedans.

Seulement, j'ai un tel passif avec les annonces de Bioware que pour mon retour sur le forum je me devais de lancer ce trait !

Mais au final c'était un vrai compliment. Normalement, le marketing Bioware c'est : <<Hé, hé ! On leur file l'annonce d'un goodie ultra plus mieux en grandes pompes et ça nous permettra de tenir encore 1 mois (mouhahaha qu'est qu'on est intelligents ! ).

Mais là, l'arrivée d'une vraie maj avec du contenu et tout sur le PTS en même temps c'est inédit. Du coup, c'était une vraie bonne surprise hier soir.

J'ajouterai que le compliment est double, car pour moi Tony Mitchelli était un grand !

Et rappelons aussi que je ne suis pas modérateur. Je l’ai été autrefois dans une autre société mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.
French Community Lead...

Ca veut dire que nous parlons au patron de l'équipe communauté là ?

Chez BioWare l’équipe de la communauté n’est pas sous la direction du marketing

nous sommes une équipe à part entière et nous faisons partie de ce que nous appelons () les opérations live. J’expliquerai un jour en détails ce que c’est si vous êtes curieux.
Je suis on ne peut plus curieux, parce que pour moi l'équipe communauté c'était juste des modos chargés de tenir le forum, de relayer les annonces marketing et de nous faire passer la pilule (reports, promesses non tenues etc...). Donc oui, ce serait vraiment intéressant de mieux connaitre votre travail. Surtout si vous défendez vraiment nos points de vue devant les devs (ah ! nous, pauvres français qui avons le sentiment de n'être rien face aux américains ! )

Et pour finir dans le sujet :

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
09.11.2012 , 11:31 AM | #40 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
J’aime !
Ca veut dire que nous parlons au patron de l'équipe communauté là ?
Oui !

Pour ce qui est de l’équipe communautaire, je préciserai davantage au fur et à mesure que nous discuterons sur différents sujets. Mais en effet, nous ne sommes pas des "agents d’entretien" des forums (n’y voyez rien de péjoratif vis-à-vis des agents d’entretien en général). Nous travaillons main dans la main avec le département marketing, bien entendu, mais c’est une autre équipe. Grosso modo notre équipe est transversale.

Ah et… non vous n’êtes pas rien devant nos amis américains. Il faut s’ôter cela de la tête. : )

PS : Merci pour le compliment !