Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La récompense "Choix des fans" est le Jawa de fête !
First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.10.2012 , 04:15 AM | #21
J exprime une opinion contradictoire si ca te plait pas... Bin c est balot pour toi de plus ce vote est mis en place depuis aout et les joueurs Positive attitude!" Y ont repondu donc voila! Les raleurs ralent dans leur coins a ce moment la, mais ils ont ete suffisament prevenus a l avance. Alors pouet pouet "les tristus contre les rigolus" (ca c est dla bonne vieille bd!)

dieweb's Avatar

dieweb
09.10.2012 , 07:12 AM | #22
très dommage de "filer" un jawa à tout le monde alors qu'on pourrait le rendre disponible à une certaine occasion ou un certain exploit du genre finir une opération cauchemard en un temps record;, bref, bioware continue de casualiser le jeu une fois de plus...
D'autre part ,je crois qu'ils n'ont pas compris que l'on ne voulait pas d'un jawa en PET mais en RACE jouable. Jouer un mec avec des poils de chats sur la figure ça me dit rien, ya deja le jeu Batman Arkham City si on veux jouer avec Catwoman.

P.S: suffit de regarder le tauntaun offert, ca a amuser les joueurs 3 ou 4jours et après => poubelle. D'ailleurs les PET ne servent STRICTEMENT à rien sur ce jeu: aucune animation amusante, aucune utilité, beaucoup trop faciles à être obtenus.
Le seul item digne d'être looté est le chapeau de karaga que je trouve énorme, le reste => finger in the nose...

Evan-Noriel's Avatar

Evan-Noriel
09.10.2012 , 11:09 AM | #23
LE JAWA DE FETE !!!

J'EN AI REVE !!!

WAAAAAAAAA !!!

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
09.10.2012 , 11:24 AM | #24 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Oui bon, on évite les lettres de 14 metres de haut tout de même...

Les Jawas sont très apprécié de la communauté de Star Wars en général, c'est selon moi normal que nous ayons eu autant de vote pour ce Jawa de fête. Ceci étant dit, vu que je vois que la réception de cette nouvelle n'est pas fantastique donc pour vous remettre un peu de bonne humeur je vous propose de garder un œil attentif concernant la fameuse mise à jour 1.4 sur le serveur de test qui ne devrait plus trop tarder maintenant. Non je n'en dis pas plus, c'est le sujet pour le Jawa de fête ici ! ; )

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.10.2012 , 11:30 AM | #25
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
pour vous remettre un peu de bonne humeur je vous propose de garder un œil attentif concernant la fameuse mise à jour 1.4 sur le serveur de test
Merci pour l'info, Tony, mais le serveur de test, c'est fait pour votre armée de testeurs professionnels, pas pour nous, en tous cas pas pour moi. Autrefois, les puissants qui craignaient un assassinat par empoisonnement avaient leur goûteur personnel qui les accompagnait partout ; désolé, pour cette fonction là, je passe mon tour ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Zanar's Avatar

Zanar
09.10.2012 , 11:30 AM | #26
Tony ! Merci ! Je t'aime ! Epouse moi !

Non, je ne suis pas gay x)
Airin - Jedi Sentinelle - Battle Meditation / Zanar - Malfrat - Battle Meditation / Zan'vir - Ravageur Sith - Battle Meditation

K.O.R.P.S

Evan-Noriel's Avatar

Evan-Noriel
09.10.2012 , 01:17 PM | #27
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Ceci étant dit, vu que je vois que la réception de cette nouvelle n'est pas fantastique donc pour vous remettre un peu de bonne humeur je vous propose de garder un œil attentif concernant la fameuse mise à jour 1.4 sur le serveur de test qui ne devrait plus trop tarder maintenant.
Eh bah voilà...

Bon, faut dire que "plus trop tarder maintenant" c'est encore de la com Bioware mais y'a déjà du mieux.

Pour mon retour sur les forums, je dois dire que je suis assez content de moi.

Vive moi donc, les lettres de 14 mètres de haut et le Jawa de la fête !!!

Kygona's Avatar

Kygona
09.10.2012 , 01:31 PM | #28
Râleur !

Elle est sur le PTS depuis tout à l'heure, avant ton dernier message d'ailleurs.

Evan-Noriel's Avatar

Evan-Noriel
09.10.2012 , 01:42 PM | #29
J'y crois pas !!!

Un modo a parlé et ça s'est réalisé !!!

J'aurais donc joué à SWTOR suffisamment longtemps pour voir ça...

Ca... ca fait quelque chose quand même... snif [mouchoir]

J'ai fais partis des premiers inscrits sur ce site il y a longtemps et c'était promesse non tenue sur promesse non tenue, report sur report ! C'est... c'est trop, il faut que j'aille voir ça.

Merci à toi mon bon ami et surtout merci à toi noble Tony Mitchelli

Et... euh.. vive encore le Jawa de la fête hein

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.10.2012 , 02:50 PM | #30
Les modos etaient en vacances en aout donc il ne fallait pas s affoler en tout cas hate de voir la video sur la 1.4...
Et a Xhylette : oui en france en aout ca sera toujours comme ca! En aout la plupart des entreprises ferment bien 1mois et souvent l employé n a pas le choix il doit suivre son entreprise^^ Et pis ca fait du bien de prendre des congès d ailleurs (je suis de retour en jeu apres demain.)
Quant au jawa il faut etre patient pour voir ses voeux exhausses! Ou revoir les enseignements d Obiwan Kenobi sur l art de la patience!