Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Equilibrage des classes (JCJ)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Equilibrage des classes (JCJ)

Frree's Avatar

Frree
09.08.2012 , 08:09 AM | #1
Bonjour,
bioware nous fait part de sont inquiétude sur "l équilibrage des classes" depuis Janv 2012, quand es ce que toute les classes auront aussi une immune (en PVP),
Certaine classe non tank en n"on une et pas les autres!
En PVP il ne reste pratiquement que ce genre de perso ou tank,je trouve que pour le PVP une immune + bouclier est abusé et spammé .
Generalent 99% des classes on des boubous avec +/- 15 a 30% réduction de dégât, je trouve que Boubou + immune(100% réduction de dégât), sa fait un peu trop pour une classe qui DPS pas mal,
Voila ma remarque et je tenais a le signer sur ce forum ainsi que sur d autre forum de jeux .
Donc ou tous Immune ou personne et l équilibrage sera fait,
Perso j aime pas jouer mon Maraud ,pas l habitude etre au CAC,

PS; evité les ouin ouin, message constructif apprécié
BH lvl50 "PVE"
Agent lvl50 " parait qu il pique"
Guerrier Sith Lvl50 " Idem"
Inquisiteur Lvl50 "just for fun"

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
09.08.2012 , 09:24 AM | #2
Quote: Originally Posted by Frree View Post
Bonjour,
bioware nous fait part de sont inquiétude sur "l équilibrage des classes" depuis Janv 2012, quand es ce que toute les classes auront aussi une immune (en PVP),
Certaine classe non tank en n"on une et pas les autres!
En PVP il ne reste pratiquement que ce genre de perso ou tank,je trouve que pour le PVP une immune + bouclier est abusé et spammé .
Generalent 99% des classes on des boubous avec +/- 15 a 30% réduction de dégât, je trouve que Boubou + immune(100% réduction de dégât), sa fait un peu trop pour une classe qui DPS pas mal,
Voila ma remarque et je tenais a le signer sur ce forum ainsi que sur d autre forum de jeux .
Donc ou tous Immune ou personne et l équilibrage sera fait,
Perso j aime pas jouer mon Maraud ,pas l habitude etre au CAC,

Si on part sur ta base, pourquoi certaines classes ont un moyen de devenir furtive et pas d'autres ou pourquoi certaines classes ont un bump et pas d'autres ou pourquoi certaines classes heal et pas d autres ou pourquoi.certaines classes ont un sprint et pas d'autres ou pourquoi... bon on a compris l'idée je pense

Autant jouer à un jeu avec une classe, un arbre de talent et le même stuff pour tous...
Alors je t'accorde que certaines choses sont à retravailler mais d'ici à avoir les mêmes cd défensifs, perso je suis ocntre

Frree's Avatar

Frree
09.08.2012 , 09:42 AM | #3
Perso j ecris sa car plus personne de ma guilde ne veux plus PVP, sauf les 2maurauds et moi meme,
pour moi osef maraud /senti c est pareil , one/one il décroche généralement si je les tiens a distance .
Qu une classe Avec un DPS abusé + boubou + immune + Furtivité , si Bioware pense que c est equilibré, tant mieux, j ai aussi monté un maraud et avec mon pet heal ,je meurs jamais en quétes , il y a trop de chose qui font que cet classe est sur coté par rapport aux autres,Ex: un Élite 4lvl supérieur soit +/-3000Exp, j ai jamais tuer des elites de 4 lvl supérieur avec mes autres classes,
Bref, j ai dit que je reporterai c est fait ,
Vive l équilibrage des classes
BH lvl50 "PVE"

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.08.2012 , 09:47 AM | #4
Pareil contre sur ca et j ai suffisament argumenté auparavant la dessus que ce qui fait le charme d une classe c est son coté unique et la maitrise de cette classe. Et c est pas en 2 semaines qu on maitrise une classe! C est en forgeant qu on devient forgeron. Et le clonage la dessus je m y oppose violement! Après y a l heritage ou on peut beneficier de certains avantages de buff et pouvoir heroique... Faut reroll pour ne pas tourner autour du pot! Et savoir maitriser le cc comme la distance fait de nous des pro gamers! De plus un tank n est pas si invincible que ca! Suffit de le tenir a distance ou de le conduire dans un piege! apres si ta guilde ne te satisfait plus tu peux en changer il y a suffisament de guildes qui recrutent pour ca "^^

COMBAT-DES-MORTS's Avatar

COMBAT-DES-MORTS
09.08.2012 , 11:12 PM | #5
Quote: Originally Posted by Frree View Post
Bonjour,

Alors dab tu demande pa sde ouin ouin alors que tu chuine toi meme et tu fait des propositions ridicule, l'équilibre et pas une question de boubou ou autre imuniter si tu cherche une jeux ou il y a qu'une classe et que tous le monde à les mêmes pouvoire change donc de jeux.
(██████████Dark Sosaris████)/█////█o█Ξ█|0|█Ξ█o█////█/(████Arnévare-Sharon███████)

Frree's Avatar

Frree
09.09.2012 , 09:32 AM | #6
Quote: Originally Posted by COMBAT-DES-MORTS View Post
Bonjour,

Alors dab tu demande pa sde ouin ouin alors que tu chuine toi meme et tu fait des propositions ridicule, l'équilibre et pas une question de boubou ou autre imuniter si tu cherche une jeux ou il y a qu'une classe et que tous le monde à les mêmes pouvoire change donc de jeux.
Alors deja je propose rien, je demande pourquoi une classe DPS a immune et boubou et furtif alors que aucune autre classe a autant de protection , un tank j aurai compris mais un DPS, comme les DEV et le services client Fr non sue repondre j ai posé la question ici,
j ai monter un maraud et je pense vraiment qu il est sur classé par rapport a mon BH Assassin , Tireur d elite (avec mini grade 80bravoure)
comme je le disais plus haut,pour moi sa change rien, mais si on sort de se forum pour lire ailleurs les commentaire swtor , je comprend pourquoi les serveur se vide.
si Bioware répondait au question j aurai pas poster ici.
BH lvl50 "PVE"

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.09.2012 , 12:43 PM | #7
"les serveurs se vident"... Je verrai ca a mon retour si en 15j d absence il s est vidé^^