Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BG Interserveur ? Plus d'intérêt à pvp...?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
BG Interserveur ? Plus d'intérêt à pvp...?

dieweb's Avatar

dieweb
09.08.2012 , 05:38 AM | #1
Bonjour à tous,

Voilà je voulais savoir si les bg interserveurs seront disponibles pour la 1.4. Il avait été dit que ceux-ci seraient mise en place 2 semaines après la 1.3 au cours d'une mise à jour de petite envergure, mais plus de nouvelle??
Donc voilà est-ce que quelqu'un est au courant de quelquechose à ce sujet, car au niveau pvp même sur un serveur comme darth nihilus, tout est mort côté RBG: à part certaines team PU qui se lancent en RBG, ou bien 2 guildes comme les Forces sauvage ou les Caedes qui continuent les RBG: on a plus que 2 ou 3 proc RBG en 3 voir 4h d'attente (21h à minuit-1h du mat).

Il n'y a vraiment plus aucun challenge à tenter de se faire une place dans le monde du teamplay sur swtor:à part le kikoo cristal noir violet et encore lol....
Je sais pas j'ai test plusieurs autres mmorpg et des élements comme des prises de donjons, des bâtiments ou items gagnés lorsque l'on à une forte côte de victoires en pvp ne sont pourtant pas bien difficiles à mettre en place.Je ne comprends pas que sur un jeu aussi récent que swtor il n'y ait pas tout ce système pvp...
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
09.08.2012 , 11:52 AM | #2
Je n'ai même plus envie d'y croire comme beaucoup de joueurs de Darth Nihilus cela fait quelques mois que nous sentons le manque d'intérêt à PvP même les matchs classés ne procurent rien de palpitant sur le long terme.

Un PvP inter serveurs je pense qu'il faut l'oublier pour l'instant . En une dizaine mois d'exploitation Bioware n'est capable de nous sortir que deux zones de guerre pour la futur saison sur un serveur dédié . Pour le PvP de masse on nous a dit travailler sur le problème. On apprend à la gamescon qu'ils sont seulement en train d'étudier la question. Qu'ils reportent ça à l'année prochaine. Pour le PvP sauvage rien n'est fait.

Un concurrent a raflé un grand nombre de joueurs PvP de Swtor et comme seul réparti de la part de Bioware nous avons droit à un futur BG pour mi Novembre. Une Saison toujours pas annoncée...
Bilan ils sont seulement en train de tester de nouvelles choses pour rattraper la concurrence et essayer de retrouver une communauté PvP qui se meurt.

Conclusion pour ma part plus de communication d'annonce avant le lancement en F2P lors de ce lancement nous aurons droit à une dizaine de bricole à l'image du Jawa dansant . Un contenu PvP ? Peut être pour 2013 je n'attends plus rien de ce côté là avant un petit moment.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."
...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Sorcier Folie

Attente Saison 7

dieweb's Avatar

dieweb
09.08.2012 , 12:18 PM | #3
Pareil quel est l'intérêt d'offrir des items comme un jawa de fête mais pour tout le monde???
Pourquoi ne pas le rendre diponible en récompense d'un opération pve cauchemard ou un rang de bravoure de 80 ou 90 histoire de rendre plus attrayant cette récompense ?...
Il y a vraiment des choses que je ne comprends pas...
Pour garder des joueurs sur un mmorpg, il faut effectuer le principe de la carotte (plus tu joues, plus tu farmes, plus t'as de beaux items, plus t'as de possibilité ingame) et non offrir à tout va des cadeaux comme des jawas de fete ou des speeder parceque tu parraines ton pote: c'est carrément useless.....
C'est du marketing tout ça....enfin bref, on a beau dire mais même avec la rentrée de vacances des gens, je n'ai pas l'impression que la population a réellement augmentée....
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar

Sulegna's Avatar

Sulegna
09.08.2012 , 12:57 PM | #4
Peu de guilde font du RBG, si les RBGs interserveur arrivaient demain. Seul les trois guildes cités plus haut pourraient essayer de survivre en RBG.

Si il y aurait plus de guildes qui s'intéresseraient aux PVP côtés, le jeu serait bien plus amusant car les BGs de SWTOR bien que peu nombreux sont tout de même de qualité.
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Malinoise's Avatar

Malinoise
09.08.2012 , 02:25 PM | #5
Aller en Rbg avec une compo non opti, un stuff semi finit (Et encore ... Quand on voit l'opti des joueurs en PvP on se demande si ils réfléchissent réellement à ce qu'il y a de mieux pour leur classe, bref). Mettre en place des bg inter-serveurs ne résoudra en rien le problème actuel, cela ne fera que garder une communauté un peu plus longtemps sur le jeu avant de désabonner et aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.

Les idées ne sont pas ce qui manquent. De nombreuses personnes font des topics avec de très bonnes propositions, mais comme sur la plupart des jeux la communauté n'est pas écoutée ... Cela ce saurait si la communauté avait ce qu'elle voulait. Hors c'est pas faute d'avoir plus de 500 topics sur ce forum sur ce que veulent véritablement les joueurs.

Money > all. Point barre, si les idées ne rapportent pas, pourquoi payer des développeurs pour les rendre réels ? Voilà à quoi se résume l'avenir du Mmo, c'est moche mais c'est comme ça ...