Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)

Skarlix's Avatar

Skarlix
12.16.2011 , 04:48 PM | #741
Quote: Originally Posted by Mahokiko View Post
A la condition d'avoir une carte bleu (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) OU de payer 60 jours d'avance en carte prepayée...

ça revient au même ta carte prépayé tu l'as comptera après le 20 Décembre aussi. La c'est du jour bonus non facturé.

Mais bon tu peux toujours les voir, ils ont les dents contre les éditeurs en ce moment.

Yosenabe's Avatar

Yosenabe
12.16.2011 , 04:51 PM | #742
preco et activé le 20 novembre mais toujours pas de mail alors que certain de décembre sont passés, leur système d'activation par ordre chronologique n'est pas vraiment au point.

Mahokiko's Avatar

Mahokiko
12.16.2011 , 05:00 PM | #743
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Non.

Ce sujet, il est là pour que l'équipe communautaire qui rassemble et analyse les retours des joueurs n'aie pas à traquer une multitudes de sujets différents ouverts assez souvent sur des problèmes semblables.

Cela permet aussi de faire émerger des suggestions pouvant améliorer le service ou résoudre les problèmes, simplement parce qu'un sujet unique entraîne des échanges, là où 50 sujets avec 3 messages chacun passent inaperçu.
Ou selon un point de vu différent : Un sujet avec 500 messages permet aussi de faire passer 2 message inaperçu.

M'enfin bon, comme vous le dites si bien sur l'autre post, je vais pas "troller" puisque à priori ce genre de pratique douteuse ne vous gêne pas, je vais pas insister plus longuement sur ce forum, les asso de consommateurs servent a régler ce genre de soucis.

Autant on aurais eu une vrai réponse dés le début avec une explication j'aurai pu comprendre et peut-être accepté, autant se faire dégager du post après un simple copier coller de 2 lignes qui ne répondaient même pas au sujet pour finir comme ça, la c'est limite de la censure...

Surtout que foutre un système de cb vierge ou simplement une case a coché pour ceux qui sont en carte prépayé a la fin des 30 jours ça vous aurai pris 2 minutes a faire et ça aurais éviter plein de soucis au joueurs comme moi.

La vous forcez les gens à acheter ces 60 jours après l'achat d'une boite qui en comprend déjà 30... Et la c'est pas reglo.
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, tel dark vador devant dalas !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.16.2011 , 05:00 PM | #744
Quote: Originally Posted by Yosenabe View Post
preco et activé le 20 novembre mais toujours pas de mail alors que certain de décembre sont passés, leur système d'activation par ordre chronologique n'est pas vraiment au point.
Pas normal.

Vérifiez la page de votre compte pour voir s'il est actif. Contactez le service clients.

Makaille's Avatar

Makaille
12.16.2011 , 05:02 PM | #745
Les clefs cd ne devaient pas être envoyées aujourd'hui ?

EDIT : Clef cd via origin.

Mitsouu's Avatar

Mitsouu
12.16.2011 , 05:07 PM | #746
Pareil commandé sur Origin et toujours pas de clef CD en vue ...

Yosenabe's Avatar

Yosenabe
12.16.2011 , 05:28 PM | #747
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Pas normal.

Vérifiez la page de votre compte pour voir s'il est actif. Contactez le service clients.
Je ne rêve pas, c'est bien actif :

11.20.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
11.20.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

Déjà envoyé un mail au service client, mais vu qu'il doive être submergé par une montagne de mails, le temps qu'il s'occupe de moi, il seras déjà le 20 décembre ...

sqew's Avatar

sqew
12.18.2011 , 03:50 PM | #748
Erreur 1000 après 2h33 d'attente estimé a 1h25 Mouahahahah
Go réparer votre jeu, s'il vous plait ?

Robarico's Avatar

Robarico
12.19.2011 , 07:16 AM | #749
Salut,

Files d'attente effectivement inadmissibles pour un MMO sortant fin 2011, mais il y a déjà beaucoup de threads ouverts.

2 suggestions :

- Multipliez par 3 le temps d'attente estimé sur l'écran de choix de serveur. Hrakert Rift c'est 4h en période de pointe, pas 1h15.
Il serait bon que les nouveaux arrivant du 20 soient informés.

- Donnez nous le MOIS envisagé pour le déploiement des migrations gratuites de persos (et de guildes), juste pour qu'on puisse savoir si ca vaut le coup de redémarrer sur un autre serveur. (Si c'est Janvier ca ira, si c'est Avril, non).

Merci

Irreel's Avatar

Irreel
12.19.2011 , 05:43 PM | #750
Quote: Originally Posted by Robarico View Post
Salut,

Files d'attente effectivement inadmissibles pour un MMO sortant fin 2011, mais il y a déjà beaucoup de threads ouverts.

2 suggestions :

- Multipliez par 3 le temps d'attente estimé sur l'écran de choix de serveur. Hrakert Rift c'est 4h en période de pointe, pas 1h15.
Il serait bon que les nouveaux arrivant du 20 soient informés.

- Donnez nous le MOIS envisagé pour le déploiement des migrations gratuites de persos (et de guildes), juste pour qu'on puisse savoir si ca vaut le coup de redémarrer sur un autre serveur. (Si c'est Janvier ca ira, si c'est Avril, non).

Merci
Ca c'est pas bête vu les soucis de connexions qu'on rencontre tous. (pour les migrations)

Sinon j'pense qu'ils ont quand même un peu prévu le coup, et qu'ils vont augmenter le nombre de connexions aujourd'hui pour la sortie officielle du jeu.
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"