Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quelques question sur le PvP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Quelques question sur le PvP

Kaddie's Avatar

Kaddie
09.03.2012 , 01:14 PM | #21
J'aime quand y'a un minimum de culture geek dans les réponses, ça fait plaisir. <3

ps : à mon voisin du dessus, je me suis déjà pris un avertissement pour avoir répondu à un post par un facepalm, attention !

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
09.03.2012 , 03:58 PM | #22
Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
Je suis à presque 1000 de bonus dégats techno avec 35% de puissance environ et 78% d'afflux. Alors bien sur j'ai optimisé mon stuff. Mais je peux t'assurer que ce soit en heal ou en dps, j'ai jamais fait autant de chiffres en pve. Et j'ai 1K1 d'expertise.
Ton stuff pve c'est du tioniste ? non parce qu'en trou noir / campagne j'atteint aussi les 1k bonus dégats sur un stuff opti avec plus ou moins le même pourcentage de critique et d'afflux.
Ça n'a rien de particulièrement choquant, c'est juste long et chiant en terme de farming pour acheter 3/4 fois les mêmes pièces.
Amicalement Malb

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
09.03.2012 , 06:31 PM | #23
J'aime quand y'a un minimum de culture geek dans les réponses, ça fait plaisir. <3

ps : à mon voisin du dessus, je me suis déjà pris un avertissement pour avoir répondu à un post par un facepalm, attention !
Face (palm) à ça, aucun regret. ça résumait parfaitement ma réaction.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.04.2012 , 05:37 AM | #24
je me suis déjà pris un avertissement pour avoir répondu à un post par un facepalm, attention !
Voyons, voyons, voyons, où j'ai mis mon Robert et Collins, moi ? Ah ! Le voilà ; alors nous disons "facepalm", c'est juste après "face", puis "faceless", "facer", "facetious" ...

Ben non, ça n'y est pas, "facepalm". Mince alors, me voilà gros Jean comme devant. Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? S'agirait-il de vin de palme dont on se remplirait la face ? Vu le contexte, ça ne doit pas être ça. Enfin, bon, vous l'aurez voulu, reste plus que Wikipedia :

"Un facepalm (des mots anglais face (visage) et palm (paume)) est un geste qui peut exprimer divers sentiments (honte, embarras, incrédulité, exaspération, dégoût ou malheur). (...) Le geste véhicule généralement l'idée que ce dont on vient d'être témoin était stupide et n'aurait jamais dû être tenté. "

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Facepalm

Ah ben voilà, cette fois j'y suis, cher Darth Aravator, cette fois j'ai compris : cela veut dire que tu as été témoin d'une réponse stupide !

Heureusement que j'ai ce forum pour me maintenir à flot en restant en contact avec la jeunesse, moi, il y a des moments où je me sens comme un peu vaguement dépassé ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kenloh's Avatar

Kenloh
09.04.2012 , 08:38 AM | #25
Moi je préfère le corbeau noir et les 3 petits points au dessus de la tête, accompagné si besoin d'une grosse goutte à la tempe droite.

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
09.04.2012 , 01:05 PM | #26
Pour le corbeau, je cherche encore un gif marrant qui correspondrait, mais sur ce coup ça reste éloigné de ma réaction précédente.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Kaddie's Avatar

Kaddie
09.05.2012 , 05:26 PM | #27
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Ton stuff pve c'est du tioniste ? non parce qu'en trou noir / campagne j'atteint aussi les 1k bonus dégats sur un stuff opti avec plus ou moins le même pourcentage de critique et d'afflux.
Ça n'a rien de particulièrement choquant, c'est juste long et chiant en terme de farming pour acheter 3/4 fois les mêmes pièces.
Rakata heal non opti, c'est tout...

Stop me faire chier sérieux, je dis juste qu'à l'heure actuelle on peut parfaitement faire du pve (et encore plus les journas !) en stuff war hero...

ps : un point godwin c'est toujours bon à prendre. Les occasions sont vraiment rares sur les forums de mmo je trouve.