Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1 million de crédits! [Mantle of force]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
1 million de crédits! [Mantle of force]

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
09.03.2012 , 02:00 PM | #1
Bonjour, j'achète pour 1 million de crédits une seule pièce de set; l'armure (torse) du set du seigneur de guerre Jedi.

Mes persos sur qui me contacter; [Mantle of force]
Flammae côté république (ou L'espagnol)
Jes'il côté Empire.

N'hésitez pas non plus à me contacter si vous trouvez la pièce à la suite de ce post.

Merci à vous et bon jeu.

(oui je desespère, je n'ai que les bottes/jambieres/gants)
By SR;
Quote:
Arrêtez de lire le forum un certain temps. Allez profiter d'un autre jeu Bioware. Lisez un bon livre. Mettez vous au tricot.
Viva la Ovna!

starships's Avatar

starships
09.03.2012 , 07:56 PM | #2
c'est pas le même skin l'armure héritage? enfin il me semble et cela te reviendra moins cher
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Kenloh's Avatar

Kenloh
09.04.2012 , 01:33 AM | #3
En plus ces objets sont liés non ? tu pourrais proposer des milliards de crédits, si le jeu te permet pas d'échanger l'objet, ça va être difficile...

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
09.04.2012 , 05:08 AM | #4
Quote: Originally Posted by starships View Post
c'est pas le même skin l'armure héritage? enfin il me semble et cela te reviendra moins cher
J'ai regardé et non, ce n'est pas le même, le skin de cette armure est celui du Jedi en premier plan en fenetre de chargement, armure lourdre sans capuche et sans plaque de fer dans le dos.

Quote: Originally Posted by Kenloh View Post
En plus ces objets sont liés non ? tu pourrais proposer des milliards de crédits, si le jeu te permet pas d'échanger l'objet, ça va être difficile...

Ta réponse est d'une suffisance...bref, non ce set n'est pas lié, j'ai déjà acheté les bottes/gants/jambières, il ne me manque que le torse, donc comme tu dirais....
By SR;
Quote:
Arrêtez de lire le forum un certain temps. Allez profiter d'un autre jeu Bioware. Lisez un bon livre. Mettez vous au tricot.
Viva la Ovna!

Kenloh's Avatar

Kenloh
09.04.2012 , 06:21 AM | #5
Je m'excuse, j'avais mis un smiley un petit peu rieur, je ne pensais pas que tu aurais pris cela pour de la suffisance...

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.04.2012 , 08:09 AM | #6
J accepte ta donation d 1millions de credits et euh en echange tu auras toute mon estime!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Grangana's Avatar

Grangana
09.04.2012 , 08:24 AM | #7
le message date un peut, mais ça vaut peut etre le coup de contacter la demoiselle qui avait des pieces en double (dont le torse apparement) :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1176479
SWG / Kauri / Weaponsmith Elder : Big'mama
SWTOR / Baron Deathmark / Agent impérial lvl4 : Témesta
SWTOR / Huntmaster / Jedi consulaire lvl50 : Ricman

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
09.04.2012 , 09:15 AM | #8
C'est sur huntmaster :/ je pense que la migration n'a pas eu lieu sur mantlle of force :/
By SR;
Quote:
Viva la Ovna!

Grangana's Avatar

Grangana
09.04.2012 , 10:03 AM | #9
un petit "merci quand même"? non? bon, tant pis pour moi...
SWG / Kauri / Weaponsmith Elder : Big'mama
SWTOR / Baron Deathmark / Agent impérial lvl4 : Témesta
SWTOR / Huntmaster / Jedi consulaire lvl50 : Ricman

Filougarou's Avatar

Filougarou
09.04.2012 , 02:15 PM | #10
Bonjour,

Je vois que ça fait quelque temps déjà que tu demandes soit sur les forums, soit sur les canaux généraux.

Est-ce que par hasard tu saurais où ça se loote ? Une certaine tranche de mobs ? Une quète, dans la boite de récompense aléatoire ? Il me semble avoir lu quelque part que c'était un LqE dans une boite.
Si tu sais quelle(s) quète(s) sont susceptibles de donner des morceaux du set, informe-en nous, qu'on sache où aller faire les quètes quand on a rien de spécial à faire ^^

Et si un jour tu as ce que tu cherches, bravo pour ta persévérance !