Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blog des développeurs : modifications et équilibre des classes dans la mise à jour 1.4

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Blog des développeurs : modifications et équilibre des classes dans la mise à jour 1.4
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
08.31.2012 , 02:41 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Oldricht's Avatar

Oldricht
09.04.2012 , 12:41 PM | #2
Ah un casse sort pour le commando oO Ca c'est du bon! :3
Storal Skirata la baronne du crime Franc-Tireur sur Darth Nihilus
Scorch Skirata , première ligne défensive Avant-garde tank sur Darth Nihilus

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
09.04.2012 , 12:42 PM | #3
Merci pour le récapitulatif pas mal de chose sympa à essayer sur le PTS et attendre les retours de la communauté.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Recrutement Swtor Attente Saison 1

habs_gurl's Avatar

habs_gurl
09.04.2012 , 12:59 PM | #4
Encore les fufus cheater... je trouve dommage que les classes furtives se soit plaintes car en Pvp c'est elles qui sont le plus forte deja. Donc la, de leur donner encore plus de pouvoir je ne trouve pas que ca aide au balancement. Je ne fais qu'emettre mon opinion.

WandererShadow's Avatar

WandererShadow
09.04.2012 , 01:14 PM | #5
Encore une mise à jour purement Pvp qui met de côté le Pve, voire qui l'amoindri

Spityfire's Avatar

Spityfire
09.04.2012 , 01:24 PM | #6
Ils sont sérieux là avec le sorcier heal ?
Ahet dire que c'est uniquement pour pvp c'est pas tres intelligent de dire ça :x. Certe c'est en grosse partie, mais les changement effectué vont être sympa en pve.

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
09.04.2012 , 01:29 PM | #7
Quote: Originally Posted by WandererShadow View Post
Encore une mise à jour purement Pvp qui met de côté le Pve, voire qui l'amoindri
Tu es sérieux là? La mise à jour il y a quoi dedans la 1.4 rappel moi s'il te plaît: Une Opération 'Cauchemar venu d'ailleurs' et une mission spatiale entre autre "que" du PvE. Là on parle d'ajustement des classes en pvp et tu trouves encore le moyen de venir te plaindre?

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Recrutement Swtor Attente Saison 1

Nicollica's Avatar

Nicollica
09.04.2012 , 01:34 PM | #8
Quote: Originally Posted by Darkmarius View Post
Tu es sérieux là? La mise à jour il y a quoi dedans la 1.4 rappel moi s'il te plaît: Une Opération 'Cauchemar venu d'ailleurs' et une mission spatiale entre autre "que" du PvE. Là on parle d'ajustement des classes en pvp et tu trouves encore le moyen de venir te plaindre?

Oui c'est un peu abusé quand même...

KnightCraven's Avatar

KnightCraven
09.04.2012 , 01:37 PM | #9
Je suis surpris des modifications effectuées qui sont essensiellement tournées JcJ.

Je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas fait des modifications de sorts valables seulement en JcJ et qui redeviennent normales en PvE.

C'est déjà le cas par exemple pour l'attaque d'un mob lorsque vous ne le regardez pas en face vous ne pouvez l'attaquer et en JcJ vous devez tourner la caméra vers le joueur.

Ainsi vous pourrez équilibrer pour plus tard dans les deux cas différents les pouvoirs et leur compétences.

Je pense que cela devrait être plus efficace et contenter les joueurs JcJ et PvE

WandererShadow's Avatar

WandererShadow
09.04.2012 , 02:03 PM | #10
Quote: Originally Posted by Darkmarius View Post
Je me suis mal exprimé je parlais des modification appotrées aux classes