Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Freeze et temps de chargement très long

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Freeze et temps de chargement très long
First BioWare Post First BioWare Post

themadjackal's Avatar

themadjackal
09.01.2012 , 06:46 AM | #1
Bonjour à tous.

Voila depuis peu j'ai beaucoup de freeze (pas que du jeu mais un freeze totale de l'ordi) quand je me log mais seulement quand je suis sur tatooine ou quand je me rend a tatooine, le chargement prend minimul 5 a 10mn avec de léger freeze et ralentissement.

Je n'ai eu ce problème que sur tatooine jusqu'à présent, les autre lieux / instance / pvp, je n'ai pas eu de problème
J'ai le jeu quasiment à fond (sauf certain élément que je trouve inutile).
Je tourne sur un hp dv7-2160ef avec windows 7 et il commence a partir sur ces 4 ans.
Je pense pas que cela soit vraiment un problème matériel puisque je peux jouer d'autre jeu sans ce type de problème (SC2, D3, Dark soul et j'en passe.)

Speire's Avatar

Speire
09.01.2012 , 06:55 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour themadjackal,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des freezes en jeu.

Dans un premier temps, veuillez publier un rapport DxDiag.
Ce rapport nous est utile afin d'étudier la configuration la plus récente de votre ordinateur.

Pour cela: Appuyer sur Démarrer,
  • Ecrire DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message. N’oubliez pas d’utiliser les balises Code ou Spoiler. Si vous ne le faites pas, votre DxDiag rendra la lecture de votre message difficile.
Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

RudyFyte's Avatar

RudyFyte
08.14.2013 , 09:26 AM | #3
On vous donnes nos informations DxDiag ici ? car j'ai le même problème avec mon personnage, j'ai été sur Voss, et la chargement infini + freeze du pc, j'ai beau éteindre l'ordi et le rallumé puis réessayer de me connecter sur ce personnage, y'a rien a faire.Tout mes autres personnages marchent normalement..

Manolyxia's Avatar

Manolyxia
08.14.2013 , 11:10 AM | #4
Même problème, je récupère mes personnages et impossible de me connecter avec eux...

RudyFyte's Avatar

RudyFyte
08.14.2013 , 11:17 AM | #5
Je pense que on à juste à attendre une petite maj corrective, on verra par la suite, en attendant je vais jouez sur mes autres personnages ^^.

Shaggra's Avatar

Shaggra
08.15.2013 , 04:32 AM | #6
Bah moi je comprend pas qu'on demande un rapport DXdiag alors que le plus simple et de demander de faire une réparation des fichiers du jeux.
Mon épouse a eut le même problème de lenteur/freeze, une réparation via le lanceur des fichiers et hop tout refonctionne bien.
Donc je dirais de faire ça en priorité.
Au travers de la Force, je briserais vos rêves et tout espoir de paix.