Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Aucun Set viable pour la spé Folie


Annaquine's Avatar


Annaquine
06.13.2012 , 06:35 AM | #1
Salut à tous, je commence tout juste à équiper mon Assassin Sith lvl 50, et comme l'indique le titre de mon message je ne trouve aucun set adapté à la spé Folie.

C'est la spé que j'utilise depuis le début, et contrairement à beaucoup de monde sur la toile je trouve que l'on peut faire beaucoup de Dps avec cette spé une fois qu'on la maîtrise bien.

J'aimerais bien votre avis et aussi celui de Bioware quand un éventuel set adapté pour cet spé.

Merci d'avance.

Merys's Avatar


Merys
06.14.2012 , 06:06 AM | #2
Tu en a 2 ><

Rodeur et Maitre de force

Annaquine's Avatar


Annaquine
06.14.2012 , 06:50 AM | #3
Oui il y a bien deux set PVE pour les inquisiteurs sith mais aucun adapté pour un assasins spé folie.

Maître de la force : Set dps pour les sorciers dps de part les sorts mises en avant par les bonus du set

Rodeur : Pour les assasins spé tromperie car sur les 4 sorts mis en avant par le bonus de set, seul 1 ce trouve dans la spé folie.

Dici's Avatar


Dici
06.14.2012 , 06:55 AM | #4
Aucun set viable ? Etonnant quand on sait qu'il y en a AU MOINS un (rôdeur) mais que d'autres peuvent faire l'affaire.

Tu ne peux pas dire qu'un set est viable ou non en regardant seulement les bonus du set ! En fait je trouve les bonus assez faibles en général et ce qui compte vraiment semble être les stats pures de chaque item pour la majorité des cas. Et de mémoire le bonus (4) du set rôdeur n'est pas non plus grandiose en jcj pour la spé infiltration (côté république) et pourtant le set est tout à fait viable.

KinggKhaann's Avatar


KinggKhaann
06.14.2012 , 07:01 AM | #5
C'est vrai qu'il n'y a pas de set entièrement dédié a l'Ombre/Assassin spé Equilibre/Folie, mais celui du Rôdeur /xxxx reste quand même le meilleur que tu puisses mettre pour PvE (en terme de bonus, je parle pas du remodage) :

Set PvP:
+5m sur l'anti-cast ca reste très bon en PvP
+1 charge sur Teneur en Force/connait pas le nom cote Empire reste bien chouette aussi pour un burst

Set PvE:
+1 force par coup de sabre, cette spé consommant pas mal, ca reste bien sympa
+15%crit sur Double frappe/connait pas le nom Empire ca reste très bien aussi vu les patates qu'on met sur cette attaque avec cette spé

On pourrait bien évidemment espérer un set spécifique avec des bonus jouant sur les DoTs/compétences spécifiques à cette spé, mais au final, ca reste pas mal...Apres, tu peux aussi te faire un mix de bonus 2-pièces PvP-PvE, entre les 4 sets (rodeur et maitre de force, pve comme pvp).

Annaquine's Avatar


Annaquine
06.14.2012 , 07:29 AM | #6
Merci beaucoup pour vos réponses,ça m'a aidé à faire mon choix. Par contre pour les stats de la spé folie vous choisissez les quels ?

Dark-prime's Avatar


Dark-prime
08.12.2012 , 06:25 AM | #7
Jouant Spé follie sur un sorcier depuis un bon moment , je ne peut qu'être d'accord avec ton message principal. Aucun set n'est adapté à la spé folie en PVE (pour le pvp je n'en sais rien). En outre les Set maitre de force sont gavé d'alacrité qui ne sont absolument pas utile à la folie, bien au contraire. Pour les bonus de set il en vas de même , mais nous ne sommes pas les seul dans ce cas (les bonus de set PVE de l'agent spé dissi sont risible). A l'heure actuel , je joue sans bonus de set, utilisant différente pièce des set (rodeur , maitre etc) affin d'obtenir des caractéristique adapté.

Pour les stats j'ai personnellement choisi: Volonté, Endurance, critique, afflux, Puissance et si possible, alacrité 0
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

_beuzz_'s Avatar


_beuzz_
08.23.2012 , 12:40 PM | #8
Pour les sorciers spé folie (PVE), le constat est simple, il faut faire un mix PVP-PVE afin de cumuler les 2 bonus 2 pièces :
PVP : -1.5sec Obscurité écrasante.
PVE : -2 en cout de l'éclair.
Le bonus PVP parle de lui-même mais pr le bonus PVE, la spé DOT demande beaucoup de Force, et si le combat dur, il faut apprendre a gérer son combat, c'est la ou le -2 en cout de EdF devient interessant.

C'est bonus sont loin d'être obligatoire, car les plus expérimentés s'en passent très bien.

Pour ceux qui est des Sophistications, il faut faire comme pratiquement toutes les classes, tu récupère les blindages et modifications et tu changes toutes tes sophistications.

Pour les priorités, j'ai mis le max de volonté sur les blindages et modifications, pour les sophistications j'ai mis pour la plupart des Adeptes (Puissance/Afflux).
J'ai actuellement un très bon DPS en ayant 850 bonus dégats, 33.78% cc et 77.86% bonus cc. L'alacrité ne servant à pas grand chose il n'est clairement pas nécessaire de le up.
Donc ca nous donne Volonté - Puissance - Multiplicateur CC - CC.

Kenloh's Avatar


Kenloh
08.30.2012 , 07:38 AM | #9
Euh a quoi te sert d'avoir -1,5 sec sur Obscurité écrasante alors qu'il faut le lancer que sous le proc de Courroux ou Raz de marrée ?

Sinon je suis comme tout le monde je prends le set PVE et je modifie patiemment la sophistication pour avoir de la puissance ou critique et le d'afflux.... L'alacrité ne sert pas à rien mais c'est vraiment une stat qu'on choisi si on ne peut pas avoir de l'afflux

Markgnaros's Avatar


Markgnaros
09.11.2012 , 03:15 AM | #10
Quote: Originally Posted by Kenloh View Post
Euh a quoi te sert d'avoir -1,5 sec sur Obscurité écrasante alors qu'il faut le lancer que sous le proc de Courroux ou Raz de marrée ?
Ton courroux proc toutes les 6 secondesz au pire (2 Eclaires de force) donc tu peux largement profiter des 1.5 sec de cd en moins sur l'OE et ce n'est pas négligeable vu l'efficacité du skill. Même si de mon coté je préfère le bonus rodeur. Le bonus Mystique de force est aussi à mes yeux assez intéressant pour un spe folie
Mirkwood, Inquisiteur sorcier