Jump to content

Armure Bounty Hunter cinématique


DarthLotharius

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila je cherche pour ma chasseuse de prime l'armure qui se rapprochera le plus à celle de la cinématique du jeu "Trahison". J'ai pu choper une photo avec une armure qui ressemble vachement: http://attackofthefanboy.com/wp-content/uploads/2011/07/SWTOR-Bounty-Hunter.jpg . Si quelqu'un sait où la trouver je suis preneur de l'information!

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le casque blanc, comme celui-de la cinématique s'obtient en récompense de quête H2 "secret de la république" sur Belsavis".

Elle peut être prise auprès d'un sith qui se trouve dans une tente à droite près du fly, en le regardant, de la ville d'arrivée.

 

La prise la quête est buggée, si ce n'est pas déjà corrigé.

Il est fort probable qu'il faille demander à quelqu'un de la partager pour la prendre.

Link to comment
Share on other sites

Oui même skin mais je cherche même couleur, même symbole, la copie la plus fidèle!^^

 

Désolé, je ne pourrais te renseigner. Mais un truc à se rappeler, c'est que pour la couleur il n'y a que le plastron à chercher. Avec l'unification des couleurs, tu peux prendre un casque qui ressemble (comme le 40 pvp) et l'assortir sans aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

C'est une armure mandalorienne si je ne me trompe pas.

 

Elles sont disponible sur Taris ou Belsavis avec une différence au niveau du casque. Il faut les distinctions de ces planètes pour les avoir où les récompenses de quête héroïques.

 

Il y a une autre armure orange dans je ne connais pas l'origine.

Link to comment
Share on other sites

Un gros up pour ce topic, je suis a la recherche de ce set depuis le début du jeu :)

Parcontre, j'ai pas trouvé le plastron sur Belsavis, ni sur Taris et pour le casque hélas pareil :(

 

Bien à vous, amis Chasseurs de (Primes) skin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je cherchais moi aussi un set qui se rapprochait de celui de la cinématique, et au final j'ai pris ceci:

Casque Hydra TT-17A ( Marché Intergalactique)

Garde-buste d'élite de Mercenaire (craft)

Houseaux d'élite de Mercenaire (craft)

Bottes prototypes d'élite de Mercenaire (quêtes Taris)

Gants prototypes d'élite de Mercenaire (quêtes Taris)

 

Le casque a l'antenne du bon côté et est blanc, avec l'harmonisation des couleurs il prend la couleur du torse. Les autres pièces sont déjà de la bonne couleur, donc pas de souci de ce côté.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

En fait il faut savoir que les plastrons ayant le mme skin sont parfois disponible sur la flotte dans la partie reserve.

Les pieces de set sont données en cadeau ans les differentes H2 et H4 voir quete bonus que tu dois faire sur la plannete

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...