Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le serveur de connexion est actuellement indisponible: Recueil d'informations *Mis à jour**

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Le serveur de connexion est actuellement indisponible: Recueil d'informations *Mis à jour**
First BioWare Post First BioWare Post

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
08.26.2012 , 04:03 AM | #101
Quote: Originally Posted by Maxximmmus View Post
J'ai eu ce matin une déconnexion, puis ensuite, impossible de me connecter avec le launcher ( serveur de connexion indisponible).

La solution de ashregan a réglé le problème immédiatement et le jeu se lance correctement depuis.
Merci
Pour ma part cela ne résous en en rien le soucis de connexion au serveur européen. par contre je peux jouer sans soucis sur les serveur ricain.
Amicalement Malb

Mickaspike's Avatar

Mickaspike
08.26.2012 , 04:19 AM | #102
C reparti en attende de dédommagement

Mickaspike's Avatar

Mickaspike
08.26.2012 , 04:43 AM | #103
et c reparti problème de deco impossible de reco ça devient soulant

Stormingo's Avatar

Stormingo
08.26.2012 , 04:51 AM | #104
Et c'est repartit pour un touuuuuuuuuuuuuur ! Wouhouhouhou ! Putain si j'avais su que SWTOR tournerait à ça quand je m'y suis mis à sa sortir, je ne l'aurai même pas acheté ! Contenu IG assez pitoyable pour le moment, et stabilité des serveurs, AU TOP DU TOP !

Sanspseudo's Avatar

Sanspseudo
08.26.2012 , 04:57 AM | #105
Quote: Originally Posted by Stormingo View Post
Et c'est repartit pour un touuuuuuuuuuuuuur ! Wouhouhouhou ! Putain si j'avais su que SWTOR tournerait à ça quand je m'y suis mis à sa sortir, je ne l'aurai même pas acheté ! Contenu IG assez pitoyable pour le moment, et stabilité des serveurs, AU TOP DU TOP !
et aller, un coup de rageux...

arreter avec le contenu pitoyable, y en a 1000 fois plus que TOUS les autres MMORPG à leur sortie...

Tu veux un truc sans surprise : va jouer à Diablo 3 ou retourne sur ta wii.
Le jeu en réseau comporte un certain risque puisque le matériel utilisé est très conséquent, qd tu joues à un mmo tu sais tres bien que tu risques d'avoir qq soucis, si tu ne l'acceptes pas, sors ton monopoly et trouve des potes, tu risqueras rien...

Pour ce qui est du dédommagement, admettons que les serveurs restent plantés 24h (ce qui ne sera pas le cas) ça fait 1 jour de non jouable (non prévu) sur 31... vous voulez récuperer 50 centimes sur les 12€ que vous leur filer ? mdr...

Profiter du beau temps, et n'oublier pas la creme solaire, y en a certains qui n'ont pas du voir la lumiere du jour depuis plusieurs saisons....

ps : moi aussi je peux jouer le rageux, vous avez vu ?
(▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉|▒[◙]▒|▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉▉)

darkzannah's Avatar

darkzannah
08.26.2012 , 05:06 AM | #106
il faudrait une reposne rapide leur reponse marche pas

Hawath's Avatar

Hawath
08.26.2012 , 07:25 AM | #107 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous avons mis-à-jour notre sujet épinglé en ajoutant quelques étapes qui semblent avoir amélioré la situation pour certains de nos utilisateurs.

Notre enquête interne continue, et nous espérons un retour à la normale de notre service au plus vite.

Merci pour votre patience continue.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

-Xenomorphe-'s Avatar

-Xenomorphe-
08.26.2012 , 09:02 AM | #108
J'ai ce même problème, que faire ?

WillyTheThird's Avatar

WillyTheThird
08.26.2012 , 02:09 PM | #109
FAI : Orange
Région : Sud est de la france
Wifi