Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nightmare Denova

Noldori's Avatar

Noldori
08.01.2012 , 05:26 PM | #21
Un guildeux m'a link ce lien : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/6490
Il parle de "du contenu inédit en mode cauchemar" vu que le raid de la 1.4 est cité plus loin, j'imagine qu'ils font allusion à Dénova.

Selon le podcast qui avait été fait sur le PvE il y a moins d'un mois, ils comptent attendre de voir comment les guildes s'y prennent pour contrer les boss avant de développer le nightmare, ça ne peut donc pas être le Nightmare du prochain raid vu qu'il devront attendre un certain temps pour voir la façon des les guildes le gère.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Dwali's Avatar

Dwali
08.02.2012 , 11:13 AM | #22
Allez il faut y croire!!!
De toute facon, c'est la dernière chance pour SWTOR!!
Dwali - GM - Les Gardiens d'Anachore - [PVE HL]
Mantle Of The Force - Recrutement OUVERT
Denova : CLEAN (8 Cauchemar); Asation : CLEAN (8 Difficile); Darvanis : CLEAN (8 Difficile)

Noldori's Avatar

Noldori
08.25.2012 , 08:14 AM | #23
Je suis déçu de constater que ce sujet n'intéresse pas les gens.

Que ce soit du côté de Bioware ou de la communauté, je n'arrive pas à comprendre que ce sujet ne reviennent pratiquement jamais.

On en est bientôt à 5 mois de retard sur la planning initial. Il y a encore quelqu'un que ça intéresse ou les derniers joueurs qui avaient des espoirs pour le PvE HL ont lâché l'affaire ?
Les Affranchis
>Chaîne Youtube<

Valrem's Avatar

Valrem
08.25.2012 , 08:50 AM | #24
Ce n'est pas que ça n'intéresse personne, mais maintenant on a à peu près la date de sortie, selon une interview donnée à la gamescon Denova Nightmare est prévu pour la 1.5, soit 6 semaines après la 1.4 (selon le nouveau calendrier des maj) donc on devrait le voir vers mi-Octobre, y'a plus qu'à attendre (encore).

Là où c'est plus étrange c'est que Denova Nightmare sortira donc APRÈS la prochaine opération "Cauchemar venu d'ailleurs", on peut donc s'attendre à un changement total de la façon d'aborder le Nightmare dans une opé, soit ils vont nous pondre une opération qui sera à peu de choses près complètement nouvelle, nouveaux systèmes pour les boss, nouvelle approche du combat en lui-même (Timer? Debuff de groupe? Apparition de tiers lors du combat?). Soit ils font un mode cauchemar plus "classique" mais avec une difficulté réhaussé (je parle des points de vie et des tartes que met le boss seulement) qui suive le niveau de la nouvelle opé. Cela veut donc dire loot en conséquence, Denova Nightmare looterait le prochain palier de set.

Je prie pour que ce soit la première option (5 mois qu'on l'attend, une simple hausse des pv ne passera pas pour moi), en tout cas il faudra qu'elle soit vraiment spéciale pour que ça ait de l'intérêt de retourner sur Denova malgré la nouvelle opé. Avouez que se manger une simple hausse de pv et du loot campagne alors qu'on a la nouvelle opé à côté, ça serait bien bien décevant et en dirait long sur la logique et l'inventivité des développeurs.

Alcibyade's Avatar

Alcibyade
08.31.2012 , 08:58 AM | #25
On verra bien. Je m'attendais à beaucoup plus de boss...
C'est leur dernière chance. J’espère qu'ils ne vont pas se louper.
MAISON AGUARES Guilde PVEHL ONLY
OFFICIER PVE
Erimus Sicut Dii - Nous serons pareils à des dieux

Notre devise est une promesse...Celle de notre règne!

Noldori's Avatar

Noldori
08.31.2012 , 09:35 AM | #26
Quote: Originally Posted by Valrem View Post
en tout cas il faudra qu'elle soit vraiment spéciale pour que ça ait de l'intérêt de retourner sur Denova malgré la nouvelle opé. Avouez que se manger une simple hausse de pv et du loot campagne alors qu'on a la nouvelle opé à côté, ça serait bien bien décevant et en dirait long sur la logique et l'inventivité des développeurs.
D'après le podcast qu'il avaient fait sur le PvE Hl, il devrait y avoir de nouveaux mécanismes.
Par exemple, ils faisaient allusion à la dernière phase de kephess (60% -> 0%) ils disaient que sur le mode cauchemar, les dps ne pourraient plus se croiser les pouces en se contentant de dps en mode tourelle.

Concernant Terror Beyond, ils avaient prévenu depuis la E3 qu'il y aurait 5 boss.
Je suis d'accord c'est peut, surtout vu l'attente.
Cependant si ils sont tous les 5 bien réussi, ça peut être suffisant pour s'occuper un moment.
Ce qui m'inquiète c'est le boss puzzle. A chaque fois qu'ils nous sortent une ribambelle de superlatif dans un article, on se retrouve avec un truc tout pourris. On jugera sur pièce, en attendant on ne peut que /prier.
Les Affranchis
>Chaîne Youtube<

KickerT's Avatar

KickerT
09.01.2012 , 05:50 PM | #27
Moi je suis pour des zl nightmare aussi comme les gens peu stuff qui ne font pas trop d'opé pourront quand même se stuff et des missions comme l'ile en night deviendraient vraiment d'un autre niveau.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
09.02.2012 , 03:24 AM | #28
On peut déjà s'équiper en trou noir / torse rakata et le reste en columi rien qu'en faisant des Zl c'est déjà beaucoup pour des gens ne faisant pas d'op.
Amicalement Malb

KickerT's Avatar

KickerT
09.02.2012 , 04:23 PM | #29
Bah s'ils rajoutent du stuff, ce qui est probable si denova nightmare et la nouvelle opé arrive comme prévu.
Et puis je pense pas qu'au stuff mais vu que tout les 50 ou presque se plaignent de ne rien pouvoir faire d'intéressant et de nouveau, moi je propose, ça ne te plait pas et bien j'en prends note mais c'est pas comme si mon avis allait changé quelque chose au jeu c'est juste une idée.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
09.03.2012 , 09:03 AM | #30
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Bah s'ils rajoutent du stuff, ce qui est probable si denova nightmare et la nouvelle opé arrive comme prévu.
Et puis je pense pas qu'au stuff mais vu que tout les 50 ou presque se plaignent de ne rien pouvoir faire d'intéressant et de nouveau, moi je propose, ça ne te plait pas et bien j'en prends note mais c'est pas comme si mon avis allait changé quelque chose au jeu c'est juste une idée.
Explique moi l'intérêt de rajouter du stuff à des gens n'en n'ayant pas l'utilité ? de plus les nouveaux 50 font comme tout le monde pour se stuff, ZL / journalière puis passage sur les OP normal ou HM et sa attaque ensuite dénova.

Si ces gens la ne font rien en dehors des ZL, le stuff ne leur sert à rien.
Amicalement Malb