Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug lanceur

First BioWare Post First BioWare Post

Taulias's Avatar

Taulias
07.17.2012 , 04:02 PM | #11
Re Pixtu

En fait moi j'ai eu ce problème dès le début du lancement de ce jeu en décembre, même avec la version CD du collector (qui du coup est inutile et foirée !!)

Une fois installé, quand je lancai le launcher, et que je validai mes identifiant, mot de passe et Clé de sécurité,
le laucher freezait, et impossible d'aller plus loin , la barre d'avancement de téléchargement du patch n'apparaisssait même pas ou alors a peine et aucun avancement durant des heures !
J'ai eu ce problème 2 ou 3 fois également a la suite de patch ou après un certain temps de pause dans mon jeu.

Donc en me penchant sur ce qui se passait dans les dossiers même du jeu SWTOR,
j'ai vu que la taille du fichier oscillait (montait, baissait montait baissait) de qques centaines d'octets.

En cherchant au sein des dossiers, pendant que le launcher était lancé et tentait de télécharger le patch,
j'ai vu dans le dossier patch un fichier qui apparaissait et disparaissait incessament, donc au final aucun avancement.

J'ai egalement vu un fichier nommé "patcher.version" dans le fichier global de "Star Wars-The Old Republic", là ou on trouve les fichiers "launcher.exe" et "FixLauncher.exe".

Ce que j'ai donc fait c'est supprimer ce fichier "patcher.version" (je l'ai mis de coté au cas ou), avec le laucher éteint bien sûr. Puis j'ai lancé le jeu.
La fenêtre du laucher s'est allumé et aussitot un petit encadré rouge indiquant la mise a jour du launcher en haut de celui ci s'affiche, puis apres quues secondes (ou minutes je sais plus) le laucher s'affiche normalement ,et j'ai pu saisir mes identifiant et mot de passe, et ENFIN le patch s'est téléchargé normalement, avec le lancement du jeu à la clé.

[PS : il m'est arrivé que lors de la mise a jour avec le petit encadré rouge, le laucher freeze un peu aussi mais en mettant un simple clic sur la fenetre du launcher, celui dispairaisse puis réapparaisse aussitot prêt pour l' identification et lancement du jeu ! ]

J'espère que ça pourra t'aider toi et les autres !
Tiens moi au jus.

PITXU's Avatar

PITXU
07.18.2012 , 05:10 AM | #12
salu a tous et salut taulias
j'ai tenté en désespoir de cause ta soluce mais c'est pareil rien ne change. J'ai gratouillé dans les installs et dossier patch un peu dans le sens de remplacement de fichier rien n'y fait.
En fait ce qui est "rigolo" c'est que peut importe le compte et le mot de passe (je peux ecrire zorglup ou fluchtufur) le launcher n'arrive pas à atteindre le serveur de bioware et le patch. Le problème vient du routage du launcher. C'est arrivé d'un coup la semaine dernière après la maintenance. Donc je maintiens que le launcher sera a terme optimisé pour seven (xp étant toute façon condamné à mourir en 2014).
Donc aux grands maux les grands remèdes.....Soirée décrassage système exploitation et je vous tiendrai au courant. ca sent le gas oil mais bon j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte si ça ne marche pas.
Merci en tout cas aux intervenants. A suivre

PITXU's Avatar

PITXU
07.21.2012 , 04:00 AM | #13
Bonjour a ceux qui liront le message,
Comme indiqué au dessus j'ai adopté la solution ultime......
En effet après une dizaine de billets avec le service client et de nombreux traceroute diag ect...... rien n'y faisait et je pense que eux étaient creux aussi.......
On mettra ça sur le compte de Windaube mais aussi du Launcher et je persiste qui n'est pas à niveau pour ce jeu (cf. le nombre de post avec des bugs le concernant).
Donc la soluce Ultime a été reinstall du système d'exploitation et reinstall du jeu.
Une demi journée au total avec la reprise du patch au complet
Donc les amis en cas de caue perdue reinstall de tout tout et tout....
Mais au final si je suis un peu soulagé je ne suis pas très content mais c'est ainsi
Bon jeu à tous en espérant que "Les bugs ne soient pas avec Vous"

Martin's Avatar

Martin
08.24.2012 , 01:21 PM | #14
Je viens d'avoir ce problème aussi. J'étais en pleine partie, et je Fast Travel, et puis la connexion lâche, ensuite impossible de me reconnecter, alors je redémarre le jeu, et puis il m’apparait de le truc de impossible d'avoir les donné du patch (208)....

J'y comprend rien, pourtant le patch était mardi et j'ai du jouer une 10 aine d'heure sinon plus depuis! Et maintenant le jeu décide par lui même de faire cela?

J'ai essayé de vidé le caché de mon ordi avec cmd ...
J'ai essayé de rebooté ma connexion du modem et du routeur.
J'ai essayé de mettre a jours mes pilotes et mes logiciels.
J'ai essayé le pare feu...

rien n'y fait... vais-je devoir réinstaller le jeu? est-ce que ça va fonctionner au moins..... j'ai pas envie de passé 2h la dessus pour me retrouver avec le même problème.

Honnêtement, c'est très désagréable comme situation.

Hawath's Avatar

Hawath
08.25.2012 , 12:27 AM | #15 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Martin,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci vous empêchant de jouer à Star Wars : The Old Republic suite à votre déconnexion.

Nous sommes conscients que vous avez déjà tenté plusieurs étapes de résolution afin de tenter de régler le problème, veuillez s’il-vous-plaît procéder à ces étapes dans l’ordre car ce guide a été conçu spécifiquement pour ce type de soucis.

N’hésitez pas à nous tenir informés de vos progrès.

Merci.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Illawenn's Avatar

Illawenn
02.01.2013 , 07:08 PM | #16
merci à vous deux pour les réponses. Oui j'avais déjà lu le topics de la personne qui avait eu des soucis l'an dernier.
La je vais faire le trace route, ca sera la derniere chance sinon je crois qu'il va falloir que j'attende la prochaine mise à jour avant de reessayer.

On croise les doigts