Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rising, Les premiers level 50 Republic de Hrakert Riftet

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Rising, Les premiers level 50 Republic de Hrakert Riftet

draekonyss's Avatar

draekonyss
12.19.2011 , 03:01 AM | #11
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Salut, c'est par ici pour se faire powerlvl ?

Vous êtes des brutes. Sincèrement.

François, niveau 13. Des fois, je joue.

Draekonyss, niveau 15. Des fois aussi je joue, mais en prenant mon temps, et en apréciant le contenu fourni par Bioware (et quand je dois pas resté 1h dans la file d'attente ... je déconne, j'ai pas eu plus que 20 minutes sur StarMap)

Cela dit bien joué les gars, mais bon, j'ai encore du mal à comprendre l’intérêt de monté level 5 en 3 jours !

Ça représente combien de /played ?
May the tag be with you !

GwenPaine's Avatar

GwenPaine
12.19.2011 , 03:06 AM | #12
pas de troll encore ? Chimaera a tout piqué !

GG à vous, profitez bien du endgame. Un jour, je pourrais vous rouler dessus... ou pas

[ Rédac en chef - FallenForge ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Wiki ]|¤|[ Twitter ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armurerie ¤ Gestion d'évènements ¤ Et plus encore ]

Narvinye's Avatar

Narvinye
12.19.2011 , 03:23 AM | #13
GG à eux mais j'ai jamais compris l'intérêt des "world first". TOR est fait pour qu'on prenne son temps et qu'on profite de l'histoire. Rusher les levels comme ça, c'est un peu (beaucoup) gâcher le travail des développeurs et c'est dommage. J'espère juste que tous ces joueurs vont prendre le temps de faire un reroll pour le jouer tranquillement ... après quelques bonnes nuits de sommeil

olimathu's Avatar

olimathu
12.19.2011 , 03:43 AM | #14
Pour ma part, level 21 hier soir mais bon, boulot en semaine, femme à rendre heureuse (et Dieu sait que ça prend du temps), 3 enfants à élever (dont un en bas âge).

Mais jusqu'ici, je voudrais le souligner, j'arrive à bien vivre l'histoire et à ne pas me focaliser sur mon level. L'histoire est tellement prenante que je ne vois même pas arriver les "level up" !

Franchement, ca fait du bien d'être ainsi immergé et de ne pas éprouver la frustration de la stagnation.

frozw's Avatar

frozw
12.19.2011 , 03:27 PM | #15
Ajout d'un article : Premières impressions SW:TOR –

https://risinggaming.wordpress.com/2...-old-republic/
Blog : https://risinggaming.wordpress.com/
Ce blog a pour objectif de fournir à la communauté des supports sous forme de guides, d’analyses et de ...
Froz