Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Ile perdue HM / LR 5 OP


Brakass's Avatar


Brakass
07.30.2012 , 11:43 AM | #31
Avis personnel sur équipe de 4 LR5 est pour moi le boss le plus intéressant qui demande une réactivité sans faille de chaque élément du groupe et ne pardonne aucune erreur, c'est LE boss qui te flanque un bon coup de stress et te garde sous pression toute la durée du combat dieu sait qu'il m'a terrorisé mais qu'est ce que je l'aime
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
[Gustave Flaubert]
Barah'Zeezda Malfrat Heal Titanomachie Darth Nihilus

Armatrya's Avatar


Armatrya
07.31.2012 , 12:56 AM | #32
Tu devrais arrêté d'écrire autant de bêtise.

- Pour commencé mon chère "monsieur" tu n'est pas la seul personne à tombé sur des groupes aléatoire complètement nul :

Hier , je tombe sur un kaon ( donjon de difficulté niveau 1 donc plutôt bidon ce donjon ). Mon équipe est formé d'un ravageur tank , sorcier heal et tireur d'élite et moi-même spécialiste dps.
Équipement du groupe rakata / trou noir : temps en moyenne pour finir le donjon 30minutes.

J'ai passer 3 heures dedans car les personnes qui était avec moi était stuff mais n'avez pas la maitrise de leur classe : ravageur aucun aggro / tireur d'élite un dps en mousse et le heal qui ne savait pas qu'il avait une zone de soin "il faut être fort".

Le gros soucis actuellement c'est que beaucoup de joueurs pense avoir la maitrise de leur classe mais ce n'est pas le cas "avoir un bon stuff ne signifie rien".

Maintenant quand je lis dans ton texte que le loot de lazl est médiocre pour toi et bah j'espère que biower ne vont pas nerf les zl et opération mais le contraire les rendre plus dur car certains devrait ce forger du brain avant de ce permettre de poste de tel chose complètement erroné et qui risque une fois de plus de tué le challenge pve haut niveau.
Stefou Spécialiste 50. Armatrya Mercenaire 50.
Stefiou Maraudeur 50. Splyfette Sorcier 50.

http://nightfall.forumactif.org/

Hovergame's Avatar


Hovergame
07.31.2012 , 03:59 AM | #33
Quote: Originally Posted by CrashOmega View Post
Mitsugoya -> Le kikoo l'a réussi récemment en RdG en 1,3H ~ 2H. Je ne sais plus trop mais c'était très long. Avec deux CaC.
Donc, je ne me sens pas visée par ta remarque.
je pense qu'on a du wype une bonne dizaine de fois.
3 fois sur LR05 et 3 fois sur le dernier. Le boss optionnel a été skip parce qu'on en avait tous un peu marre et qu'on voulait pas trop s'éterniser. Pour LR05, on arrivait à l'enrage par manque de dps.

j'ai kick les éclairs pratiquement à moi tout seul, et le tank à fait pareille mais sur la carbo. 18k de pv pour la plupart et 22k pour le tank.

Seul déception...lotté un seul rakata/collumi sur le boss de fin alors que j'ai passé autant de temps qu'une opération HM pour des lots bien plus conséquents.

C'est une disproportion entre la difficulté et le lottage. Pour résumer:

Grosse difficulté -> équivalent à une op -> lot misérable. (un seul stuff rakata pour un seul membre du groupe super xd)

Désolé de faire mon wyne, wyne mais il y a quelque chose qui cloche malgré tout...
Allo, avec 2 cas, suffit de se packer sur le droïde, puis à la première zone d'aller sur un des 4 cotés et de tourner autour du sens, au 5ème dome retour au centre pas super compliqué .....

Sinon pour les Loots, les 2 premiers boss droppent du Columi, donc ça fait 3 Columi 1 Rakata, pour 30M, faut pas abuser non plus, surtout qu'elle est farmable, au contraire d'un raid. Et oser comparer cette ZL à un raid, c'est une insulte aux raids (même si à part Denova HM, ce n'est pas très difficile non plus).

Caprices's Avatar


Caprices
08.02.2012 , 12:54 AM | #34
Incroyable que ce post arrive a suscité autant de réponse...

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
08.02.2012 , 03:47 AM | #35
Normal, c'est la ZL la plus dure d'un MMO aussi simple, logique qu'on veuille pas plus de simplicité. Les nouveaux MMOers d'aujourd'hui ils ne connaissent pas la difficultés des anciens MMO, comme on en faisait il y a 6-10 ans. La difficulté et le "challenge" de ceux d’aujourd’hui c'est des amuse-gueules en comparaison.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Azvalh's Avatar


Azvalh
08.12.2012 , 01:46 AM | #36
Nom de Zeus ! enfin une vraie instance Hm ! enfin une ZL qui n'est pas faisable a 2 joueurs et 2 compagnons !
faut pas la nerf ! voir même booster le niveau des autres ZL de 100% ! sinon on va terminer comme des zombies, si c'est pas déja fait ...

vaanfanel's Avatar


vaanfanel
08.12.2012 , 07:26 PM | #37
Bonjours,

Parlé de nerf ile perdu HM ??? Vous êtes pas serieux ?
Ou alors vous êtes ... (j'aime pas ce therme mais tend pis) mauvais !
Ile Perdu HM a un semblant de difficulté sur LR05, un semblant car en fait ce n'est qu'une histoire de placement et de réactivité .. si en plus vous demandez un nerf alors la ... je pourrai la faire a poils histoire de rigolé. (en mode SN HM ..)

Bon aller j’arrête de faire mon troll, mais quand même, parlé pas de nerf alors que l'instance entière c'est du free loot, suffit juste de connaitre les strat et de savoir jouer sa classe, pas besoin d’être un killer, même un pur Casu avec du full columi peut la clean sans trop de probleme.

Le seul moyen de s’amusait sur Ile perdu HM c'est d'y aller avec que des CaC, je l'ai deja fait avec 1 Assassin Tank (moi), 2 Maraudeur DPS et 1 agent heal, c'est passé comme Papa dans Maman car tout le monde connaissait sont taf, on était sans vocal et pas du tout de la même guilde.

J'entends deja "tu a quoi comme Stuff ? et les Marau ? et l'agent ?", certes on était tous full stuff 61, mais ce n'est même pas une question de stuff, je l'ai deja fait via la recherche de groupe, avec 2 personnes qui ne connaissait pas dont 1 DPS Agent CaC (ça aide vraiment pas) qui était même pas full Columi (ca aide encore moins), et pourtant il a écouter ce qu'on lui disait, il la appliquer et c'est passé sans aucun wype.

Le jour de la 1.2, nous somme parti découvrir ile perdu directement en HM en mode "zeube" mais en full guilde, sans connaitre la moindre strat on a mis 4h pour la clean, et depuis on arrive a enchainer Ile Perdu HM et Kaon HM en 1H, donc quand j’entends "Il faut nerf ile perdu" ça me faire rigolé quand même, mais je rigole Jaune, car pour avoir de la difficulté sur TOR, il faut bien chercher, hormis Kephess en HM (et encore), le PvE de SWTOR est beaucoup trop facile.

Donc SVP, avant de demander un Nerf, essayez de la faire avec des personnes qui savent jouer ?
Et surtout, pensez egalement aux personnes qui le clean en jouant avec les pieds et qui du coup s'emmerde comme pas possible sur la flotte. (et qui s’emmerderont encore plus si nerf)

Fayte - Assassin Tank - Mantle of the Force
Mantle of the Force
Fayte - Assassin Tank (Main) / Édea - Assassin Tank (spécial pickup)
Jetch - Sorcier Heal / Rhyn - Tireuse d'élite / Reyka - Maraudeuse
Rhynoa - Ombre Tank / Rheith - Sentinelle / Neymi - Malfrat Heal

Alex_Mansion's Avatar


Alex_Mansion
08.22.2012 , 12:58 AM | #38
Un débat sur l'Ile Perdue HM, voilà qui est intéressant !

Je ne ferais que quelques lignes pour éviter de reprendre tout ce qui a déjà été dit, mais nerf ce boss (ou cette instance) serait la pire erreur à faire.

Je suis agent secret heal, plutôt pas mal stuff (Trou noir/ Rakata), n'importe quelle ZL HM passe sans aucun problème et ça en devient même chiant dans le sens ou je pensais maîtriser mon perso à un niveau plus que satisfaisant. LR05 m'a fait redescendre de mon nuage, et c'est tant mieux !

Le premier test sur lui, on y est allés en guilde, mais à l'arrache, sans stratégie claire, on a vite compris que ça ne serait pas comme Ilum ou Faux Empereur, où tu peux te permettre de la faire en mangeant à coté.

L'Ile Perdue est un VRAI défi, un VRAI contenu HL qui exige que les joueurs sont opérationnels à 100% dans le placement, mouvement, cast.

Si tu nerf ce boss là, y'a plus qu'à aller jouer à Diablo 3, tu auras la même difficulté.
Agent secret Infirmier - 50 - Battle Meditation
Érudit Jedi DPS - 50 - Battle Meditation

Aignox's Avatar


Aignox
08.22.2012 , 01:14 AM | #39
Je demande meme un mode cauchemar aux ZL , avec une difficulté vraiment elevé sur les boss ! (niveau denova) et la ca serais ineressant de les faires
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Malbsenior's Avatar


Malbsenior
08.22.2012 , 09:52 AM | #40
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Je demande meme un mode cauchemar aux ZL , avec une difficulté vraiment elevé sur les boss ! (niveau denova) et la ca serais ineressant de les faires
Dénova HM alors parce qu'en normal, ba cette ZL du moins le premier boss est déjà du même ordre.
Amicalement Malb