Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chaine Youtube Pouette, New Vidéo

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Chaine Youtube Pouette, New Vidéo

Mariotaku's Avatar

Mariotaku
07.09.2012 , 12:42 PM | #21
Quote: Originally Posted by Xiway View Post
En ce beau reboot de Printemps je me trouve à regarder ta vidéo.

Je vais pas redire tout ce qui a été dit auparavant, la qualité et la présentations sont un très gros plus apportée a ta performance.
Malgré tout, j'ai, comme certains, l'impression que tu joues la facilité, quoi de plus normal quand on doit faire une vidéo censée vanter les mérites d'un joueur mais j'aurais, peut-être a tort, voulu voir un passage dans ta vidéo où tu montres une autre facette de ton jeu plus construite, d'autres adversaires sans Backpedz et autre panique au bout de 3sec de fight.

Bref, tout ces beaux mots pour dire qu'il y a comme un rouage manquant qui me fait penser que tu n'as pas totalement joué à un niveau élevé pour faire cette vidéo. Comme si jouer la facilité était pour toi un gage de maîtrise totale.

Au plaisir.
Ellanar, Sentinelle.
D'un côté c'est pas comme si chaque personne sur le thread ayant déjà joué avec elle avoue qu'elle a de grosses compétences ,après si tu veux voir des facettes de jeux ou c'est plus du construit, il faut partir en groupe dans ce cas si tu veux pouvoir construire des choses (et puis marquer un but au huttball et s'enchaîner deux mecs full life alors qu'elle est à 10% hp je dis respect,ça me parraît bien construit).
De toutes façons si elle partait en groupe ,elle se se ferait heal et dans ce cas la frag-movie n'a plus aucun sens vu qu'elle est sensée montrer le skill perso du joueur .
Et pour les adversaires weak, on ne peut rien y faire c'est le niveau constater en général dans le jeu , je t'invite à la duel en bg pour changer d'avis instantanément!
Tu verras c'est magique de se faire ouvrir par quelqu'un jouant la même classe que toi et envers qui tu te crois supérieur...

Quote: Originally Posted by dieweb View Post
De toute façon que l'on joue bien ou non, le Marauder reste une classe cheaté qui te trishot tout ce qui bouge:
-dégats de malade
-défense de malade
-possibilité de sauter sur l'adversaire et le stun en continu
-possibilité de vanish
-possibilité de lancer des cd quand il a - de 10% de sa vie ce qui lui permet de défoncer son adversaire en solo

Franchement , c'est la classe parfaite si tu veux débuter sur swtor et démonter tout ce qui bouge.
Mon pauvre érudit heal se fait démonter en 3 ou 4 coups alors qu'il est full HDG: impossible de lancer un cast, ralentit sans arrêt et des claques allant de 4000 à 6000 en critique, faut pas chercher plus loin .

D'autant plus que si le mec qui contrôle son Marau sait un minimum jouer sa classe: c'est une tuerie !

J'ai déjà vu Pouette en bg, je confirme qu'elle joue vraiment bien. Mais je ne vais pas faire comme la plupart des joueurs sur ce topic et dire: woaaa t'es trop foooorrrtttte !!!!! Etant donné que même face à un plow marauder en full Maitre du combat on est même pas sûr de survivre tellement c'est cheaté.

Enfin bref, je ne rentrerais pas dans le débat de l'équilibre des classes qui est pour moi Périmé depuis la 1.2 (et même avant).

Bonne continuation quand même Pouette, même si tes vidéos ne me font pas rêver du tout .
Je peux comprendre que ça ne te fasse pas rêver , cette vidéo m'a donné des cauchemars moi aussi
Plus sérieusement je ne pense pas que le marauder ait besoin d'être nerf , plus ton érudit heal qui a besoin d'un up défensif (bon t'as déjà un free cast constant par rapport aux deux autres heals...)

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
07.09.2012 , 04:56 PM | #22
Pas mieux que les derniers messages, belles videos, mais le fait que les adversaires jouent comme des pieds et que le marau est totalement OP, ça gâche un peu.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Borvegil's Avatar

Borvegil
07.11.2012 , 03:58 AM | #23
Juste une petite question : y a t'il une utilité à sauter en permanence durant les combats (je ne parles pas des compétences maraudeur bien évidemment, mais des petits sauts de la barre d'espace ) à part pour bien énerver l'adversaire (ça marche en tout cas avec moi )

Sinon, maitrise impressionnante des 2 classes. Rien à dire.

thebadnick's Avatar

thebadnick
07.11.2012 , 04:04 AM | #24
Perso en spé choc j'utilise également des petits sauts et principalement pour que l'adversaire ne devine pas quand je vais utiliser mon choc sachant qu'il crit à 6K avec un cd de 12sec ce serait dommage de se faire cc a ce moment là

Klaham's Avatar

Klaham
07.11.2012 , 04:11 AM | #25
Les petits saut permettent aussi de continuer notre déplacement jusqu'à la fin du saut même si on se fait roots/stun au début du saut.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Mariotaku's Avatar

Mariotaku
08.12.2012 , 12:41 PM | #26
On ne te vois plus sur Darth Nihilus Pouette ,que deviens-tu?

fium's Avatar

fium
08.12.2012 , 01:23 PM | #27
Quote: Originally Posted by Klaham View Post
Les petits saut permettent aussi de continuer notre déplacement jusqu'à la fin du saut même si on se fait roots/stun au début du saut.
Ca l'était, et ça ne marche plus je pense. J'me suis fais stun en sautant d'une passerelle à l'autre sur huttball .. j'me suis retrouver instantanément dans la fosse ........

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.13.2012 , 05:34 PM | #28
Pouette is alive ^^ Les week end essentiellements! Coté république Ryshow serait tombé sous son charme fasse à sa dextérité que ça ne m'étonnerai pas ^^ Après les vacances font que... Aussi en tous cas Pouette : reste sur SWTOR
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Cosetteuh's Avatar

Cosetteuh
08.21.2012 , 06:09 AM | #29
Coucou, j'ai désabonné SWTOR depuis plusieurs semaines, il est vrai que j'ai fais quelques très brève apparitions mais je ne compte pas m'y remettre sérieusement, en effet après une grosse déception communautaire et un manque de motivation conséquent face au contenu PvP j'ai arrêté toute activité sur SWTOR.

Les gens que j'apprécie savent ou me trouver pour les prochains jeux auxquels je vais jouer, quant à ceux qui veulent garder contact avec moi n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur ma chaine utube.

Bonne continuation à tous et merci pour les agréables moments passés !