Jump to content

Tharan Cedrax VS Talos Drellik


Sullexus

Recommended Posts

Pas de différence au niveau des stats(Comparé avec les deux compagnons à poil vu qu'ils sont pas stuff pareil) ni au niveau des skills (le seul truc qui change c'est le skin du skill de control).

La seul différence que j'ai vu est du au faite qu'un de mes personnages possède un poil plus de présence que l'autre. Peut être pour ça aussi pour toi.

 

Donc impression je dirais.

 

(De toute façon le heal le plus cheat c'est Elara Dorne, seul heal en armure lourde donc avantage repu! :rak_03: *sort*) et

 

Si il devait y avoir un healer moins bon que les autres je dirais Lokin, car c'est le seul à devoir switcher de forme pour utiliser ses skills de heal ou ses skills de dps (Pas de skill DPS en mode heal et pas de heal en mode dps).

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Yop

 

Pour le moment je ne saurais dire quel compagnon est meilleur en soins,pour le moment je joue avec mon jedi sentinelle,ou son compagnon nommé tout simplement le"DOC" soigne plutôt très bien(mieux que ma jedi consulaire en ZL ou opérations :p) ,bien sur il faut l'avoir suffisamment bien stuffé comme c'est le cas de ce sympathique doc ^^,surtout qu'il m'avait sauvé hier soir à plusieurs reprises sur Voss quand j'avais aggro sans le vouloir plusieurs créatures,je vous en ferais un rapport quand ma jedi ombre aura accès à Tharan Cedrax et comparer l'efficacité de ces deux compagnons.

Link to comment
Share on other sites

Ayant joué un assassin tank , je n'ai que très peu utilisé Talos Drellik ( de plus j'avoue qu'il me tapait un tantinet sur les nerfs durant les dialogues ) , toutefois il reste un bon heal quand il est bien stuffé . Pour Tharan , je viens de l'avoir il y a peu sur mon érudit et franchement je le préfère déjà à mon ancien pet tank . Pour ce qui est des statistiques et de qui heal le mieux , je ne saurais pas te dire mais à mon avis tout est une question de stuff et comme dit plus haut , peut être de ton indice de présence +/- élevé :p
Link to comment
Share on other sites

Enfin c'est juste un constat car on n'obtient pas Tharan "au même moment de son histoire" pour le consulaire

sur Nar Shaddaa niv 20 a 24

tandis que pour le sorcier on obtient Talos à un niveau plus avancé

Hoth niveau 39 41

... (perso je préfère l'humour de Talos que le côté pervers et dragueur de Tharan !) :D Et je le trouve même meilleur que la Elara Dorne (DSL POUR CET AFFRONT anti républicain! et pourtant j'adore Elara!) chez le soldat pourtant leur compétences se ressemblent mais la aussi c'est peut tête aussi du à l'optention de ce heal à un niveau plus avancée que les 2 autres doc qui fait que j'ai été surpris sur ses compétences ... J'éprouve même plus une sensation de "sécurité" avec ce heal que les autres (après c'est qu'une opinion voir une sensation mais pas anodine chez moi...;))

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...