Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A l'attention de tous les utilisateurs du Groupfinder

Dabager's Avatar

Dabager
08.12.2012 , 06:00 PM | #31
Ou tu voix de la philosophie, c'est simplement une application des définitions lexicales.

Et écouter un film 30 fois et faire une ZL 30 fois, ou est la différence? Personnellement, quand je fais découvrire mon film favorie a une personne ne l'ayant pas vu, je ne lui passe pas le film en accéléré. Et qui a parlé d'irrespect??? je n'ai jamais employé ce mot et n'ai jamais parlé d'irrespect...

Et je ne comprends pas ta remarque sur les ZL en normal et l'argent du beurre... Je joue répu, j'y ai 4 personnages niveaux 50, mon premier niveau 50 coté empire je l'ai depuis deux semaine, a la seconde ou il est arrivé 50 il était déja stuff full Rakatta amélioré. En quoi découvrir les ZL en HM est une chose si incompréhensible pour toi?

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.12.2012 , 11:20 PM | #32
Va dormir. Sérieux, va dormir. Beurre, argent du beurre et sourire de la crémière. Il ne t'es même pas venu à l'idée que, comme t'es full Rakata, de faire une fois les ZL soit à leur level, soit en mode normal. Non, c'est vrai quoi autant faire chier 3 péons qui essayent de se stuff.

Non mais sérieux, en plus tu ne comprends même pas le sens d'une phrase. C'est plutôt obliger ton pote à regarder un film qu'il a déjà vu 30 fois, simplement car tu ne veux pas le regarder tout seul. GG la mentalité.

Fin du post pour moi, conséquence : je kickerai encore plus rapidement ceux qui me font perdre mon temps, semblerait qu'ils trouvent ça normal et qu'en plus ils dnnent des leçons. Pas de chance, amusez-vous bien pour trouver des groupes.

Dabager's Avatar

Dabager
08.13.2012 , 06:01 AM | #33
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Va dormir. Sérieux, va dormir. Beurre, argent du beurre et sourire de la crémière. Il ne t'es même pas venu à l'idée que, comme t'es full Rakata, de faire une fois les ZL soit à leur level, soit en mode normal. Non, c'est vrai quoi autant faire chier 3 péons qui essayent de se stuff.

Non mais sérieux, en plus tu ne comprends même pas le sens d'une phrase. C'est plutôt obliger ton pote à regarder un film qu'il a déjà vu 30 fois, simplement car tu ne veux pas le regarder tout seul. GG la mentalité.

Fin du post pour moi, conséquence : je kickerai encore plus rapidement ceux qui me font perdre mon temps, semblerait qu'ils trouvent ça normal et qu'en plus ils dnnent des leçons. Pas de chance, amusez-vous bien pour trouver des groupes.
Ne viens pas me parler de mauvaise mentalitée! Ce n'est pas moi qui kicke des joueurs qui désirent simplement apprécier ce jeu.

Bon moi je décroche, ca ne sert strictement a rien de débattre avec un rageux.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
08.17.2012 , 12:02 PM | #34

Je suis full campagne je peut te kick parce que t'es sous stuff par rapport à moi ?
Amicalement Malb

Inaka's Avatar

Inaka
08.17.2012 , 12:08 PM | #35
Il y a des moments pour tout ...
Si un mec me demande de matter les ciné que jai deja vu 10 x , si j'ai le temps pas de prob
Apres si il est super tard et que je bosse demain , que on demande bien au mec avant pour faire en rush et que systematiquement il ne passe pas la video , le kick me demange ...

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.17.2012 , 03:38 PM | #36
Et alors on aime son avatar ou on ne l'aime pas c'est comme on aime le jeu ou on ne l aime pas! Chacun ses choix la "space" touche n'est pas une obligation. Tu ne respectes pas l'équipe qui veut voir son avatar en action en phase de dialogue : avec moi tu vires c'est simple Hovergame! et vu ta rage on ne risquera pas de se rencontrer vu ton manque de respect via les autres personnes qui ont le droit de jouer comme elle l'entendent.(tu finiras dans la liste des "ignorer" )

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.18.2012 , 04:04 AM | #37
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Je suis full campagne je peut te kick parce que t'es sous stuff par rapport à moi ?
Suis full 61, perdu. Les distinctions me servent à stuffer un reroll, voir mes pets. Et si ça t'amuse, il y a 2 autres personnes qui votent, c'est toi qui t'amusera à ne trouver personne pour stuffer tes rerolls/pets/faire de la retro.

Sinon, j'ai dit que je laissais tomber la discussion sur la barre d'espace, chacun voir midi à sa porte sans même penser qu'ils font peut-être chier 3 autres personnes.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.18.2012 , 04:13 AM | #38
Suis full 61, perdu. Les distinctions me servent à stuffer un reroll, voir mes pets. Et si ça t'amuse, il y a 2 autres personnes qui votent, c'est toi qui t'amusera à ne trouver personne pour stuffer tes rerolls/pets/faire de la retro.

Sinon, j'ai dit que je laissais tomber la discussion sur la barre d'espace, chacun voir midi à sa porte sans même penser qu'ils font peut-être chier 3 autres personnes.
En même temps avec une telle attitude c'est pas dit pour quoi les 2 autres vont voter hein .

Dites vous voulez pas arrêter de vous prendre la tête sérieux?
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
08.18.2012 , 06:34 AM | #39

Reroll stuffer trou noir mais merci, pet stuffer, bref quoiqu'il arrive cela ne me dérangera pas de faire un vote kick. Ce qui est sur c'est que si on tombe l'un sur l'autre tu seras éjecté car je ne joue jamais seul en ZL.
Amicalement Malb

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.18.2012 , 07:38 PM | #40
Et bien on ne tombera pas ensemble, de plus je présume que tu es assez fort ppur savoir les noms de mes persos, de mon héritage et le serveur sur lequel je joue.

Ce dont je suis sur, c'est que tu parles pour faire du vent. enfin, vu la chaleur, tu sers quand même à quelque chose .....