Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Valis aide

cilouche's Avatar

cilouche
03.22.2012 , 05:07 AM | #1
Bonjour,

Je suis niveau 26 et malgré tout ce que j'ai pu lire, je n'arrive toujours pas à battre Valis... si quelqu'un pouvait m'aider!!!!!

FlowChaums's Avatar

FlowChaums
03.27.2012 , 09:54 AM | #2
Je suis niveau 22 et je l'ai battue.

Je suis quand même mort au moins 10 fois avant...

En faite la technique consiste a utiliser le coup de pied des que c'est possible, a utiliser toute les 8 secondes. Il annulera tout ses attaques qui font tres mal.

donc spam le coup de pied et tu verra ça sera tres facile

Aeluthian's Avatar

Aeluthian
03.27.2012 , 11:16 AM | #3
Quels sont les trucs que tu sens qu'ils te tuent/t'empêchent de gagner ?

Si en effet, t'as l'impression de perdre beaucoup de PV après une attaque canalisée (ou avec un temps d'activation), et bien, fait tout pour éviter de t'en prendre ! (le coup de pied, déjà dit plus haut)

L'impression de ne pas faire mal du tout ? Un équipement à réviser ?

Il n'attaque que toi ? Lance Kira sur lui au début du combat.

Je ne dirais pas qu'une forme de combat permet de l'avoir, et pas les autres, mais comment es-tu monté ? Utilises-tu un bon enchaînement de coups ?

Petit truc pour les passages difficiles : un médipac dans la barre d'action au cas où ? Un stimpack pour se booster au début du combat ?

J'ai aucune envie de passer pour le gars qui se la pète (je l'ai eu les mains dans les poches*, Kira était encore en vie, et lui, coupé en 2), mais personnellement, j'aimerai bien comprendre qu'est-ce qui a pu poser autant de problème à des joueurs... alors que c'était bien la dernière quête à laquelle j'aurais cru qu'il y aurait des soucis (j'en ai eu ailleurs, ne vous inquiétez pas ^^).

*Parce que les doigts dans le nez, c'est dégueulasse !
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.

cilouche's Avatar

cilouche
03.29.2012 , 02:33 AM | #4
En fait Kira meurt au bout de même pas 1 minute et moi je tiens pas très longtemps après... J'essaierai l'enchaînement de coups de pied mais à chaque fois il m'envoie à des kilomètres....

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
03.29.2012 , 02:36 AM | #5
place toi entre le vaisseau et lui tu seras bump moins loin.

Si tu n'y arrive pas, demande de l'aide à quelqu'un.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

cilouche's Avatar

cilouche
03.30.2012 , 12:41 AM | #6
Merci!!! Je viens d'y arriver.....

NiveeK's Avatar

NiveeK
04.14.2012 , 06:05 PM | #7
Je suis lvl 26 et pareil je n'arrivai pas a venir a bout de valis .. le coup de pied et le faite de se placé entre lui et le vaiseau change tout .. je l'ai eu en moin d'une minute .. grand merci

Celestiaarian's Avatar

Celestiaarian
08.14.2012 , 10:18 AM | #8
Salut,

JE vous dit un gros MERCI !!!

Je l'est essayé une 20ene de fois j'avais pas pensé a un enchaînement au coup de pied et kira !

Merci

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
08.14.2012 , 08:08 PM | #9
Valis easy tu prend Kira tu tank et n'oublie pas de le décaste tu met tous tes buffs te protect tu utilise le skill héro et tu refait le skill qui te protége et la c'est vraiment impossible de perdre
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro