Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

malfrat spé bagarre useless

Ohitei's Avatar


Ohitei
05.06.2012 , 01:34 PM | #1
Bon les enfants ne vous voilez plus la face. Le malfrat spé bagarre tape moins fort et moins souvent que : Maraudeur (peu importe la spé), ravageur, spécialiste, mercenaire, sniper, franc tireur. Et oui on a un dps moins fort, moins souvent, no cycle, manque d’énergie manque de synergie avec les autres classe bref le malfrat c'est poubelle.

Merci bioware de nous forcer à aller voir ailleurs. Je parle d'autres jeux qui arrivent.

alarico's Avatar


alarico
05.06.2012 , 02:04 PM | #2
Je suis malfrat spe bagarre et meme n'etant pas lvl 50 je n'ai pas de problemes dans les bg donc ce que tu dis et peut etre vrai mais ce n'est pas quelque chose qui va me faire aller dans un autre jeu.Avec le malfrat le probleme c'est qu'on ne doit pas foncer dans le tas mais attaquer des cibles uniques avec la furtivite
les ennemis forts sont de dignes adversaires.

Ohitei's Avatar


Ohitei
05.06.2012 , 04:27 PM | #3
LOl alors déjà je te ramène dans tes 22. Reviens en parler quand tu sera 50. C'est parce que tu es pas 50 que tu as pas de problème.

AkrianFR's Avatar


AkrianFR
07.05.2012 , 08:05 PM | #4
Kevin sait pas jouer alors il met ça sur le dos de Bioware .. Tu as raison va chercher d'autres jeux .

gugnas's Avatar


gugnas
07.06.2012 , 03:30 AM | #5
Tu ne serais pas mercenaire par hasard pour marquer ça ?

alarico's Avatar


alarico
07.06.2012 , 07:47 PM | #6
Tien, je ne me rapellais pas de ce post. La derniere fois je me suis mal exprimé. Pour foncer dans le tas je voulais dire aller avec furtivite mais sans utiliser les elements du decore et cela contre plusieurs personnes. Ceci dit, ça fait un temps que je suis enfin lvl 50 et je maintiens que je n'ai pas trop de problemes en jcj meme contre les gros mauvais aux deux sabres. En jce j'ai plus de problemes a cause de la detection plus facile de la furtivite mais ça ne m'empeche pas de jouir de mon malfrat.
Finalement ce que j'aurais du dire au début est de metre en doute l'interet d'un post qui sans ofrire de solutions ne fait autre chose que dénigrer une specialisation qui pour toi peut etre useless(je t'encourage a chercher la spe qui correspond mieux a ton mode de jeu) mais pour d'autres peut etre la meilleur.
Que la force soit avec toi, la furtivité sera du mien.
les ennemis forts sont de dignes adversaires.

winos's Avatar


winos
07.06.2012 , 08:59 PM | #7
Bonsoir
Il y a de nombreux post sur le sujet. Donc remettre en cause la façon de jouer ou les reflex de quelqu'un c'est un peut légé comme argument.
Pour donner un exemple, je joue agent secret spé dissi, qui est la classe jumelle du malfrat bagarre. Je suis full héros de guerre avec toutes les augmentations ( astuce 2056), et bien pour sortir du 4.5k je dois :
Etre fufu, utiliser le black out ( en cachette) pour pouvoir m'approcher de la cible sans être repéré et sorti du fufu,utiliser lame acide ( qui offre 30% de pénétration d'armure et applique un Dot), me positionner dans son dos et enfin faire ma frappe caché.
Le sentinelle lui , il te fait un balayage de force à 5k ( j ai déjà pris du 5.6k) en appuyant sur une touche ( sous condition d'être à 30% de vie je crois).
Le spé pyro n'en parlont pas c'est 4 skill et plus d'agent /malfrat.
Il y a quand même, au delà de la façon de jouer, un gouffre entre le malfrat/agent et les autres classes.
J'ai également un assa, il est stuff maitre de combat, il envoie plus que mon agent ( sur le cumule des dégâts).
Il y a un réel soucie avec ces classes qui sont d 'une part sous joué et d'autre part détestés par les autres qui les jugent lâches perfides et vicieuse.
Là ou le malfrat à encore du potentiel c'est en pvp sauvage, ou il reste une classe très fun à jouer.
Mais pour ceux qui cherche la performance et les gros chiffres en bg, ne vous attardez pas sur ces classes qui sont nettement inférieurs aux autres en tous points.
Je ne parlerais pas du pve car mes connaissances dans ce domaine sont plus que limitées.

CrashOmega's Avatar


CrashOmega
08.14.2012 , 06:18 AM | #8
Salut,

je compatie.

J'ai fait un reroll malfrat que j'utiliserais pour monter une compétence d'équipage intéressente.

J'espère qu'entre-temps, BIO-AWARE, aura reconsidéré un up du malfrat dps.

Oui oui, le heal ne m'intéresse pas, je voulais tester pour la furtivité, c'est sympa, mais quelle gestion catastrophique de l'énergie.

C'est la première fois que je me retrouve à court d'énergie sur le premier élite venu. En plus être spec cac est très handicapant si j'ai bien compris tous les joueurs malfrat dps...

Je vais tenter une ombre/assasin, il parait qu'il peut être tank même en armure légère.

J'espère que la population augmentera et que la spéc bagarre sera up en pve.