Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probleme de perte de pouvoir

First BioWare Post First BioWare Post

tomled's Avatar

tomled
08.12.2012 , 01:56 AM | #1
Salut !

Peu etre pourrez vous m'aider sur un soucis que j'ai eu il y a quelques temps.
J'ai tenter l'experience en sorcier sith et je dois dire que je m'éclate plus qu",en sith ravageur, seul bémol c'est que arrivé un moment j'ai perdu sans savoir pourquoi mon ppouvoir d'éclairs qui est quand meme tres efficace et tres pratique pour la config de ce type de perso.
Est ce que c'est deja arrivé a quelquun et/ou savez vous comment faire pour le récuperer car au fil du jeu ca devient de plus en plus handicapant de ne pas l'avoir, sacahnt qu'en plus je peux evoluer ce pouvoir avec les entraineurs.

Merci de votre aide et bon jeu a tous

Hawath's Avatar

Hawath
08.12.2012 , 02:06 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour tomled,

Pourriez-vous vérifier dans l'onglet "compétences" (dans la barre des fonctionnalités, située en haut de votre écran, il s'agit de la 3ème icône en partant de la gauche), si le sort n'est pas présent?
Auquel cas, il suffira de le faire glisser jusqu'à votre barre de raccourcis pour le faire réapparaitre.

Merci de nous tenir au courant .

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

tomled's Avatar

tomled
08.12.2012 , 08:17 AM | #3
Salut hawath!!

Merci pour le tuyau ca a effectivement bien fonctionner j'vais pas penser a y fire glisser et surtout a aller y chercher dans cette onglet!!!

Au plaisir et merci encore

Hawath's Avatar

Hawath
08.12.2012 , 08:20 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Bon jeu sur Star Wars: The Old Republic et n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres demandes.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support