Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de lancement !!!

First BioWare Post First BioWare Post

Keysel's Avatar

Keysel
08.10.2012 , 03:29 PM | #1
Bonsoir a tous, voila après avoir fait une pause de plusieur Mois sur Swtor je décide de m'y remettre, après avoir passer X temp a réinstaller le jeux et mise a jours, le jeux ne ce lance pas, une fois mes login entrée, j'ai l'image de chargement et de la retour sur le bureau avec en prime un changement de résolution, qui peut m'aider ?????

Hawath's Avatar

Hawath
08.11.2012 , 12:30 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Keysel,

Nous vous souhaitons un bon retour dans notre communauté, en nous excusant pour la gêne occasionnée par ce « mauvais nouveau départ ».

Veuillez s’il-vous-plaît publier votre DxDiag entre les balises [Spoiler][/Spoiler] pour que nous tentions d’identifier la source du problème.

Merci.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

flowent's Avatar

flowent
08.12.2012 , 08:53 AM | #3
J'ai le même problème avec mon pc portable acheter hier, avec les configuration très bonnes pour jouer dans de bonne conditions ! j'ai réussi a passer l’écran de chargement pour aller sur celui des serveurs, mais il y a eu ce message
" impossible d'afficher la liste des serveurs" ...
maintenant rebelotte, l’écran de chargement, puis retour au bureau... que faire ? comment et ou trouver ce fameux DxDiag ??

Hawath's Avatar

Hawath
08.12.2012 , 09:01 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour flowent,

La démarche pour récupérer votre DxDiag peut être trouvée ici.

Concernant ce message d'erreur « impossible d'afficher la liste des serveurs », il est généralement signe de soucis de connexion entre votre ordinateur et nos serveur, merci de suivre les étapes de notre guide du dépannage réseau.

Nous examinerons ensuite votre DxDiag pour tenter de régler ce problème de retour au bureau.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support