Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Edition collector (code d'enregistrement)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Edition collector (code d'enregistrement)
First BioWare Post First BioWare Post

Haak's Avatar

Haak
08.10.2012 , 10:03 AM | #1
Bonjour,

je viens d'acheter une boite du jeu collector (neuve) sur Amazon.fr
et le code d'enregistrement du jeu ne fonctionne pas :
le site m'indique que ce code a déjà été utilisé lorsque j'essaye de l'enregistrer sur mon compte de jeu.

Que dois-je faire ? merci

Speire's Avatar

Speire
08.10.2012 , 10:16 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Haak,

Dans un premier temps, vous devez contacter directement le revendeur ( dans ce cas, Amazon) pour plus d'informations à ce sujet.

Veuillez nous tenir au courant.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Haak's Avatar

Haak
08.10.2012 , 11:02 AM | #3
J'ai contacté le service client d'Amazon.fr qui m'a annoncé que "le service concerné" d'Amazon
allait être contacté par mail à ce sujet sous 5 jours ouvrables.

J'ai demandé davantage de précision, après 20 minutes d'attente, la personne m'a simplement invité à patienter jusqu'au 17 août afin que ma demande soit prise en compte.
Le service client d'Amazon doit en principe m'appeler ou m'envoyer un mail à cette date
pour me tenir informé.
Je dois conserver ma boîte de jeu car leur stock d'éditions collector est épuisé, donc aucun échange possible.

Leur service client n'a pas voulu m'informer de la procédure habituelle pour ce type de problème.

Inaka's Avatar

Inaka
08.10.2012 , 11:32 AM | #4
Vraiment pas de chance, bon courage et surtout ne lache pas l'affaire !! C'est honteux.

Haak's Avatar

Haak
08.10.2012 , 01:47 PM | #5
En consultant mon compte ce soir, j'ai eu la surprise de voir que mon compte venait de passer en Collector.

Je pense qu'il s'agit d'un bug (encore un !^^) au moment de la prise en compte sur le site, le message me disais qu'elle était déjà utilisée mais au final mon compte a bien évolué vers le collector (avec du retard)

A voir si d'autres personnes qui ont déjà un abonnement normal et qui veulent passer en collector ont ou pas le même souci à l'avenir.

Je vais annuler ma requête auprès d'Amazon.fr

Problème réglé - merci

Hawath's Avatar

Hawath
08.11.2012 , 12:23 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Haak,

Heureux d'apprendre que votre problème est résolu, merci d'avoir pris le temps de nous le signaler.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support