Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Nerf] Les néons ?

olimathu's Avatar

olimathu
12.19.2011 , 03:36 AM | #11
Je n'aurais pas cru qu'on aurait eu droit à un lâché de pleureuses avant même la date de sortie officielle !

Et ce n'est malheureusement, qu'un début...

Allons, reprenez-vous. Le jeu vient de sortir. Très peu de monde est au niveau maximum.

Pour moi, l'équilibre est impossible dans un MMO. Seule la complémentarité a un sens.

Donc, juger de l'équilibre des classes en 1vs1 et avant d'être au niveau maximum n'a aucun sens.

C'est un avis personnel bien sûr mais j'ai peur que ce forum se transforme très vites en demandes de nerf, ouin-ouin et autres gamineries.

Narvinye's Avatar

Narvinye
12.19.2011 , 03:43 AM | #12
C'est toujours pareil, tous jeux confondus. Le PvP 1vs1 n'est PAS optimisé et ne le sera JAMAIS! Rentrez vous ça dans le crâne à grands coups de marteau s'il le faut. Vous êtes les héros du jeu oui, mais en PvE seulement. Tout le monde ne peut pas gagner en PvP, il y a forcément des gagnants et des perdants. Et si vous trouvez que telle ou telle classe est si forte ou si intéressante, jouez là et arrêtez d'e.... tout le monde et de demander nerfs sur nerfs.

Senader's Avatar

Senader
12.19.2011 , 12:53 PM | #13
Ça joue le rôle du fanboy plus vite que ça réfléchit, par ici.

Je ne vois pas du tout dans une optique 1v1 mais dans une optique de groupe, dans un BG spécifique, le Huttball, que le sprint est un avantage trop élevé donné aux inquisiteurs de toute sorte et qui les rend impossible à arrêter avec une seule bonne passe, alors qu'il en faut deux à trois avec n'importe quelle autre personne.

Je trouve simplement qu'il serait plus intéressant d'interdire le sprint +150% quand on tient la balle.

Juste comme ça, le jeu n'est pas encore sorti, il a donc toujours besoin d'équilibrage et en aura encore besoin après. Pour le moment, en casuBG, les classes semblent toutes avoir un réel potentiel et c'est plaisant à jouer, il y a quelques petites erreurs tout de même et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les dénoncer pour les voir se faire corriger. Car non, c'est pas du skill de sprint avec la balle à travers deux plaques de flammes avec son bouclier et de pouvoir poser après.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

Khorox's Avatar

Khorox
12.19.2011 , 01:00 PM | #14
J'ai l'impression que pas mal participe sans même avoir prit la peine de lire le post ! Merci quand même a ceux qui donne des réponses constructive !

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.19.2011 , 01:12 PM | #15
Quote:
le Huttball, que le sprint est un avantage trop élevé donné aux inquisiteurs de toute sorte et qui les rend impossible à arrêter avec une seule bonne passe, alors qu'il en faut deux à trois avec n'importe quelle autre personne.
Tu sait ce que c'est un Crowd Control ? .....

Ensuite les classe qui auraient le plus d'avantage en huttball sont celle qui ont la charge distance ( certain tank en on même deux avec celui pour les alliées ) mais encore une fois elle est contrer par le grappin.

Rien n'est abuser .... chacun son rôle.