Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour en Edition Deluxe achetée hier ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Mise à jour en Edition Deluxe achetée hier ...
First BioWare Post First BioWare Post

sebbat_fr's Avatar

sebbat_fr
08.06.2012 , 10:42 AM | #1
Bonjour,

J'ai acheté hier le pack d'amélioration vers l'édition Deluxe Digitale pour bénéficier des objets.

Aujourd'hui je constate que l'édition Deluxe Digitale est passée à 14,99 € soit bien moins que le prix que j'ai payé la mise à jour seule !

Je conçois que des changements de prix arrivent, mais la à un jour on se sent quand même parfaitement floué ....

Un geste commercial est-il envisageable ?

Cordialement.

Laevena's Avatar

Laevena
08.06.2012 , 11:44 AM | #2
Bonsoir sebbat_fr,

Nous vous invitons dans un premier temps à prendre contact avec votre revendeur, dans le cas présent Origin.

Cependant si vous rencontrez des difficultés pour les contacter, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

sebbat_fr's Avatar

sebbat_fr
08.06.2012 , 11:54 AM | #3
Merci pour cette réponse.

J'ai contacté EA/Origin via leur procédure, je verrais bien si j'obtiens une réponse.

Cordialement.

sebbat_fr's Avatar

sebbat_fr
08.07.2012 , 09:34 AM | #4
Bonjour,

Voici la réponse du service clients Origin, qui renvoie également la balle :

"Nous ne sommes hélas que les revendeurs de ce jeu par la plate-forme Origin et ne pouvons donc hélas pas vous proposer une réduction. Je comprends que le changement de prix soit surprenant mais il ne s'agit en aucun cas d'une décision de notre part.
Vraiment navré de ne pas pouvoir vous aider d'avantage."

Il faut croire que personne n'a l'intention de traiter ce problème ...

sebbat_fr's Avatar

sebbat_fr
08.10.2012 , 07:16 AM | #5
Je vous serait très reconnaissant de donner une issue à ma demande plutôt que de la laisser trainer sans réponse ....

Speire's Avatar

Speire
08.10.2012 , 07:32 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour sebbat_fr,

Dans ce cas, nous vous recommandons de nous envoyer un ticket en précisant votre demande: http://www.swtor.com/fr/support/form

Nous ne pouvons pas vous offrir de garanti quant à la résolution de votre ticket mais c'est la bonne démarche de suivre afin de traiter votre demande.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Brisene's Avatar

Brisene
08.10.2012 , 05:02 PM | #7
J'ai eu le soucis sur un autre Mmo, je veux pas être pessimiste mais tu peux te brosser !