Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Bug] Personnage bloqué en marche arriere

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Bug] Personnage bloqué en marche arriere
First BioWare Post First BioWare Post

diskolol's Avatar

diskolol
08.08.2012 , 11:02 AM | #1
Bonjour a tous, voila tout est dans le titre. En BG il m'arrive de rester bloqué en marche arrière pour je ne sais quelle raison.
J'ai beau spam mes touches directionnelles, rien de débloque le perso a part un reboot du jeu ou parfois une mort en PVP

Je n'ai pas de touche reculer de bind, si quelqu'un a déjà eu ce soucis je suis preneur d'une solution^^

Hawath's Avatar

Hawath
08.10.2012 , 01:41 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour diskolol,

Nous sommes désolés que ce souci vous oblige à vous déconnecter pour rétablir le contrôle de vos personnages.
Il m'est personnellement arrivé de rencontré ce type de problème, j'ai identifié la source qui était un logiciel tiers que je ne citerais pas mais qui avait une incidence sur les raccourcis de mon clavier.

Vous pouvez tenter de lancer votre Windows en mode minimal dans le cas ou vos contrôles seraient aussi interférés par un logiciel tiers, aussi, vous pouvez essayer la combinaison de touches Ctrl + U 2 fois de suite ou la commande /stuck pour tenter de débloquer votre personnage.

N'hésitez pas à nous tenir informés de vos progrès.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Inaka's Avatar

Inaka
08.10.2012 , 03:41 AM | #3
C'est du pipo cette histoire de logiciel tier , j'ai le meme probleme et sans aucun logiciel qui tourne derriere, l'histoire du logiciel tier c'est juste une excuse pour masqué l'incompetence des programmateurs ..
(j'etais le premier a defendre EA/ Bioware mais il faut avouer que c'est de pire en pire)
A chaque mise a jour de nouveau bugs ... on corrige 1 bug et ça en ajoute 10 c'est juste un grand n'importe quoi !!!!

diskolol's Avatar

diskolol
08.10.2012 , 03:30 PM | #4
Ok je vais try merci je vous tiens dans le jus